Jump to content

Une jupe pas très «laïque» provoque l'exclusion d'une collégienne

Recommended Posts

Guest Miss angel
Non, ce qui est prélevé c'est de quoi faire fonctionner le pays, si c'était vous, vous ne donneriez même pas une miette de pain.

La France est un pays, sécu, alloc, bourse, aide, impôts, taxes, employeur, employé, tout cela est lié et fait marcher le pays.

Qu'est-ce que vous voulez faire rendre les plus démunis mendiants et l'état garde tout pour elle ? Les enveloppes ne doivent pas être assez remplies et ce qu'il y a à l'intérieur ne vous sera jamais dit, ça sort de vos poches ou pas ?

que sais- tu de moi....... ?

les cotisations sociales sont prélevées sur le salaire et redistribuées...

oui la France c'est la Providence et bientot et même déjà il n'y a pas assez de travailleurs pour cotiser, bien que la source on peut encore la trouver ailleurs...

chacun doit faire l'effort de faire tourner ce pays riches et pauvres....chacun à son niveau....

• Réponses 281
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Il est complexe, mais hélas certains profitent des failles pour s'y engouffrer.

La polygamie est interdite en France!!!

Pourtant certain gros malins ont trois ou quatre femmes. Officiellement une et les trois autres sont des "maîtresses" donc famille mono parentale avec six gosses au moins donc énorme aide de l'état et pendant ce temps le gros porc profite de cette manne et ne fout rien et lui aussi a droit aux aides. Et ce sont ceux là qui nous traitent de racistes.

Le ver et dans le fruit, la France est perdue!:bash::bash::bash:

certains ne veulent que les droits pas les devoirs...

Guest L'étrangère
que sais- tu de moi....... ?

les cotisations sociales sont prélevées sur le salaire et redistribuées...

oui la France c'est la Providence et bientot et même déjà il n'y a pas assez de travailleurs pour cotiser, bien que la source on peut encore la trouver ailleurs...

chacun doit faire l'effort de faire tourner ce pays riches et pauvres....chacun à son niveau....

Normal que cela soit redistribué et normal qu'il n'y est pas assez de cotisations, la France se tire une balle dans la main et le pied en marginalisant des gens qu'elle a formé en les empêchant de travailler et en les poussant à aller ailleurs. Le racisme a des répercutions.

Guest Miss angel
Normal que cela soit redistribué et normal qu'il n'y est pas assez de cotisations, la France se tire une balle dans la main et le pied en marginalisant des gens qu'elle a formé en les empêchant de travailler et en les poussant à aller ailleurs. Le racisme a des répercutions.

le racisme n'a rien à voir avec cela.

la France est une terre d'accueil et d'asile depuis très très longtemps.

Guest Soizik
Quelle autre chose ? Depuis quand j'ai la responsabilité des enfants des autres ? Pardon mais cette répartie est ridicule. Je ne savais pas que l'assistante sociale devait aussi éduquer les familles, il me semble que cela ne fait pas partie de ses fonctions.

La jupe est un sujet ridicule et en faire une affaire d'état l'est encore plus et une affaire du peuple encore plus.

et bien si,l'assistante sociale a diverses missions ... quand tes familles viennent la voir pour des rallonges de budgets, oui, elle essaie de leur apprendre à gérer un budget...

Guest Soizik
Condamné, non même la ministre Najat Vallaud-Belkacem pourtant Franco-Marocaine à donné raison à la direction du collège.

je parlais des gens du forum...

Guest Soizik
Ils sont devenus plus malins, raciste mais de bonne guerre :D. Avoir des enfants pour les allocs, c'est d'une idiotie sans pareille. Et quand les allocs sont terminées ils font quoi de leurs enfants ?

Et puis fliquer les gens pour savoir ce qu'ils font de leur argent, ça c'est le pompon.

il faut que tu arrêtes toi, car c'est très hypocrite ton comportement... très très

on a jamais parlé d'immigrés pour les allocs ...

la ridicule c'est toi, pas moi...

et ce qu'ils font des enfants ?... ben des autres cassos...

arrête ton trollisme ...

Guest Soizik
celles et ceux qui arrivent à gérer avec peu sont celles et ceux aussi qui arrivent à donner une bonne éducation à leurs enfants et c'est possible et ça existe. Mais c'est vrai aussi que beaucoup ne sont pas dans cette configuration, beaucoup ont compris et utilisent ce système et pondent des enfants et font des allocations leur sources d'argent, facile.

on voit des enfants sans éducation livrés à eux mêmes et on incrimine le système qui donne l'argent sans contrôle de son usage.

c'est vrai, ils mangent mal mais ils ont les derniers iphone, ils dorment mal mais ils ont des vêtements de marques, ils sont mal polis mais on peut rien leur dire parce qu'ils se sentent déjà les victimes d'un système qui ne leur donne pas encore assez.

c'est vrai une assistante sociale t'aide a gérer un budget et n'est pas là que pour te donner des aides, mais encore faut-il être demandeur de conseils.

tout à fait...

je ne sais plus pourquoi j'en suis arrivée aux allocs ...sans doute une préoccupation personnelle...

mais c'est vrai...

quand tu vois des nanas la clope au bec dire que les allocs ne suffisent pas... quand on sait ce qu'est le budget cigarettes ...

Guest Soizik
700 € pour quatre enfants mince alors , j'aurai du en faire deux autres que de mes casser le derrière à multiplier mes contrats pour à peine dépasser le SMIG... Je suis bien loin avec mes 129€ ...

ben voilà...il y a des personnes comme toi qui triment pour vivre décemment et les autres ...

et rien à voir avec l'immigration, encore une fois...

je peux te faire le budget d'une personne que je connais

700 en allocs familiales, complément familial compris, le rsa pour femme seule avec 4 enfants, 60 euros de loyer...jamais d'impôts, jamais rien à payer ...

on ne dirait rien si les enfants étaient bien soignés ...mais voilà, ce n'est pas le cas...

et comme elles, il y en a plein

(c'est une alsacienne, pas une immigrés)

Guest Soizik
tu n'y crois pas...mais c'est que tu ne vis pas là où ça se passe....

ce n'est pas une pensée raciste parce qu'elle concerne tout le monde et personne n'a parlé ici de catégorie de personne.

ben si, même infime que ce soit, ça sort de nos poches. Mais moi ça ne me gêne pas qu'on donne des aides aux gens qui en ont besoin, ce qui me gêne c'est qu'on crache dans la soupe.

ne lui répondons plus car c'est un troll au vrai sens du terme... elle détourne et déforme tout ce qu'on dit...

personne ici ne souhaite qu'on n'aide pas les familles plus modestes , bien au contraire...

ce qu'on souhaite c'est que les enfants aient le nécessaire et c'est tout...

soizik regardes plutot les salaires en haut .......pdg de sanofi 8 millions d'euros de salaire l'an dernier - a cote tes 700€ d'alloc pour les depenser a lidl c'est peanuts-et le loyer de 60e pour occuper un appart qui serait vide sans cette dame car personne n'en voudrait .

le vrai gaspillage il est pas chez les pauvres il est la haut -et je peux te citer plein de combines que je vois et qui sont evidentes et que personne ne denonce.

tu sais combien d'allocs de 700e tu peux verser avec 8 millions d'euros ?

autre exemple les apl -que l'on verse toi tu regardes celui qui les transfert c'est a dire le pauvre mais qui les touche en realité -des proprietaires et souvent de plusieurs dizaines d'appartements...que disent les medias les pauvres coutent tant mais qui reçoit reellement ces aides -il faut y penser aussi.

Guest Soizik

segalas, ne fais pas le troll toi non plus...

je n'ai pas dit d'économiser en allocations ...

c'est mal me connaitre...je milite plutôt pour une meilleure répartition ...

ce que j'ai dit c'est que dans certains cas, on devrait donner en nature ,pour que les enfants en bénéficient...

je ne parle pas français ou quoi ?...

pour ton argumentation, tu prêches une convaincue mais c'est un autre débat...

Guest L'étrangère
le racisme n'a rien à voir avec cela.

la France est une terre d'accueil et d'asile depuis très très longtemps.

Si c'est du racisme que de marginaliser les gens pour leur ethnie, couleur, religion. La France a fait appel à de la main d'oeuvre moins chère quand elle en avait besoin, ensuite elle l'a marginalisé car elle était de moeurs, d'ethnie et religion différentes.

Guest L'étrangère
il faut que tu arrêtes toi, car c'est très hypocrite ton comportement... très très

on a jamais parlé d'immigrés pour les allocs ...

la ridicule c'est toi, pas moi...

et ce qu'ils font des enfants ?... ben des autres cassos...

arrête ton trollisme ...

Vous arrêtez de m'agresser dis donc :mad: Je ne suis pas d'accord avec vos commentaires et tant pis si ça ne vous plait et puis votre racisme à peine déguiser à d'autres.

Guest L'étrangère

C'est la meilleure cella-la vous n'êtes pas d'accord avec Soizik donc vous êtes un troll, quelle bêtise certaine. Le mot troll est devenu un plat chinois à toutes les sauces, tout en monde le mange sans savoir ce que c'est.

tout à fait...

je ne sais plus pourquoi j'en suis arrivée aux allocs ...sans doute une préoccupation personnelle...

mais c'est vrai...

quand tu vois des nanas la clope au bec dire que les allocs ne suffisent pas... quand on sait ce qu'est le budget cigarettes ...

Les clopes et les bières qu'ils boivent en regardant le foot à la TV!

finalement il y a plusieurs sortes de racisme ....

antijuif

antimusulman

antigros

antichrétien

antihandicapé

antijeune

antivieux

anti enfant unique

ANTIFAMILLE NOMBREUSE

d'ailleurs la mère de 5 enfants que je suis a suffisamment entendu le coup des allocs de dos ou de face et vous savez quoi ?

ELLE VOUS EMMERDE et tous les autres famille TRES nombreuses ... ces pauvres profiteurs d'allocation ....

faut vraiment être demeuré pour croire qu'on éléve les enfants pendant 20 ans avec des allocs VRAIMENT !!!!

préjugés quand tu nous tiens

Guest Soizik
finalement il y a plusieurs sortes de racisme ....

antijuif

antimusulman

antigros

antichrétien

antihandicapé

antijeune

antivieux

anti enfant unique

ANTIFAMILLE NOMBREUSE

d'ailleurs la mère de 5 enfants que je suis a suffisamment entendu le coup des allocs de dos ou de face et vous savez quoi ?

ELLE VOUS EMMERDE et tous les autres famille TRES nombreuses ... ces pauvres profiteurs d'allocation ....

faut vraiment être demeuré pour croire qu'on éléve les enfants pendant 20 ans avec des allocs VRAIMENT !!!!

préjugés quand tu nous tiens

ANA, moi-même j'ai touché des allocations familiales pour mes enfants... et le supplément familial versés aux fonctionnaires parents de 3 enfants et plus... et donc perso, je ne suis ni anti alloc ni anti familles nombreuses ... au contraire

et justement, pour ce qui est en gras, non, on ne les élève pas qu'avec des alloc quand on fait tout ce qu'il faut...loin de là...

mais au moins ça doit permettre de les nourrir...

enfin bref, je n'insiste pas... vive les allocs et tout le monde il est beau et gentil...

les laic sont des touches a tous ce qui est l'autre

il desire moins partager

et donc ca compte ca compte

leurs cœur et leurs esprit est une machine a calculer

il te dise une chose et sopn contraire

ils font que parler pour mieux noyer le poisson et te roule dans la farine

où est ce que tu vois des laïcs toi ?

c'est qui qui a inventé les allocations qu'on nous envie tant !

faut arreter de toujours tout ramener a ce qui arrange non plus !!

et puis arrete de confondre laic et athee ! y'en a marre de toujours entendre le même baratin

on peut etre laic et croyant

ou ni laic ni croyant

et cette histoire de jupe débile est une immense connerie de plus ..

oui je suis pétard !mais c'est fini ..

Guest L'étrangère
les laic sont des touches a tous ce qui est l'autre

il desire moins partager

et donc ca compte ca compte

leurs cœur et leurs esprit est une machine a calculer

il te dise une chose et son contraire

ils font que parler pour mieux noyer le poisson et te roule dans la farine

C'est vrai, fallait vraiment le faire, eux touchent les allocations mais veulent en priver certains. Tiens si on supprimait les allocations de tous ceux qui boivent.

Jupe

Musulman

Allocation

:bash:

:D:D

Guest Soizik
où est ce que tu vois des laïcs toi ?

c'est qui qui a inventé les allocations qu'on nous envie tant !

faut arreter de toujours tout ramener a ce qui arrange non plus !!

et puis arrete de confondre laic et athee ! y'en a marre de toujours entendre le même baratin

on peut etre laic et croyant

ou ni laic ni croyant

et cette histoire de jupe débile est une immense connerie de plus ..

oui je suis pétard !mais c'est fini ..

c'est mieux...

tiens, tu dois aimer les napperons toi ...