Guest Mandragora Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Non 9bayliya :D Allez bonne nuit a toi et Mackia, je rentre enfin chez moi. Drague pas trop, sinon reflexion yez3ef :D Je suis jalouse :mad: Nta ma3lich. 3labalek 3lech :D Merci, bonne nuit à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 30, 2015 Author Partager Posted April 30, 2015 "Le procès qui devait commencer lundi n’a été entamé que mardi car la délégation d’Air Algérie est arrivée en retard au Palais de justice de Montréal." deja pour le juge la l'affaire est close il a du attendre qu'ils arrivent lol -a mon avis il va pas apprecier et comme l'affaire repose justement sur une compensation de retard-tout est limpide !. c'est le portefeuille qu'il faut taper a chaque fois -accident de la route attaquer le wali pour absence de bitume -restaurant avec des toilettes sales -attaquer le proprietaire pour empoisonnement on trouvera bien une bacterie a lui reprocher -tu marches sur un bout de verre a la plage tu fais saisir le budget de l'apc ...y a une dame aux us elle a attaqué mac donald parce qu'elle est tombé sur la terrasse d'un mac do, un carreau de carrelage avait ete mal posé 500.000 dollars de prejudice - vous imaginez la fortune qu'on pourrait se faire avec tous les trous sur les routes algeriennes -c'est mieux que hassi messaoud pour le peuple ...Pour ce faire evidemment il faut introduire au niveau des droits du justiciable le recours collectif . Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Avec Air Algerie tu as du sebane (insulte) officiel Regardez-moi ce niveau douk hada PDG ? :eek: iC2t35nLpKc Certainement pas ! mais insulte pour insulte il est qualifie' pour etre un GPD Ethery Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Nta ma3lich. 3labalek 3lech :D Non ma 3la balich 3lech :rolleyes: raki chebe3tina el m3ayen, je ne sais pas a quoi tu veux en venir. :rolleyes: tu es trop parano Mandra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Non ma 3la balich 3lech :rolleyes: raki chebe3tina el m3ayen, je ne sais pas a quoi tu veux en venir. :rolleyes: tu es trop parano Mandra :D Laisse tomber, nta samet... quand tu rigoles, fo pouvoir continuer à rire... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Laisse tomber, nta samet... quand tu rigoles, fo pouvoir continuer à rire... bah non quand tu repetes la meme choses plusieurs fois et sur plusieurs topics differents c que tu insinues des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Ah reja3t les smiley ! :D Mais ça sert à rien pour un samet... :p Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 bah non quand tu repetes la meme choses plusieurs fois et sur plusieurs topics differents c que tu insinues des choses. Je ne l'ai jamais fait, sans que ce soit toi qui en parle le premier, en rigolant... Là tu me sors Réflexion. T'insinues, en rigolant. J'insinue en rigolant... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 La première fois que j'ai pris la RAM , j'étais choqué...plus de moitié des passagers avec des quiquinettes. Oui, ils ont un bon service et puis s'ils font un retard important, ils s'excusent avec une compensation, hotel et meme billet gratuit. 7naya , tu peux passer une semaine à l'aéroport à cause d'un retard...wa7ed madjayeb khbar. PS: Je suis meme sur que sur Air Israel, il n y a pas autant de quiquinettes, c'est invraisemblable. :mdr::mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 J'imagine que ce sont des marocains qui vont faire du commerce...c'est la seule explication que je trouve. Quiquinette m'a l'air d'un mot typiquement algérien, non?! oui oui, y a que nous qui disons ça.:04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Je ne l'ai jamais fait, sans que ce soit toi qui en parle le premier, en rigolant... Là tu me sors Réflexion. T'insinues, en rigolant. J'insinue en rigolant... Je viens faire quoi dans vos chamailleries... les amoureux ?.....:D:p PS:....t'as oublié le "S"....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts