Guest Serena1 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Quand vous ecoutez les paroles d'ALLAH? Ce matin un nasheed m'a fait pleurer. Le mounshid decrivait le paradis et comment les voisins du paradis sont et la visite de Malik al Mulk soubhanahou wa ta3ala: ALLAH aux gens du paradis et le mounshid a dit que ENFIN ILS VIRENT ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA. La Ilah Illa Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Quand vous ecoutez les paroles d'ALLAH? Ce matin un nasheed m'a fait pleurer. Le mounshid decrivait le paradis et comment les voisins du paradis sont et la visite de Malik al Mulk soubhanahou wa ta3ala: ALLAH aux gens du paradis et le mounshid a dit que ENFIN ILS VIRENT ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA. La Ilah Illa Allah je pleurait avant quand j entendait du omro khaled parlait du prophète la je sais plus ya plus grand chose qui m émeut à part les dou3a que je fais moi même Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Quand vous ecoutez les paroles d'ALLAH? Ce matin un nasheed m'a fait pleurer. Le mounshid decrivait le paradis et comment les voisins du paradis sont et la visite de Malik al Mulk soubhanahou wa ta3ala: ALLAH aux gens du paradis et le mounshid a dit que ENFIN ILS VIRENT ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA. La Ilah Illa Allah Qu'est-ce que tu peux être bête!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 ------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 je pleurait avant quand j entendait du omro khaled parlait du prophète la je sais plus ya plus grand chose qui m émeut à part les dou3a que je fais moi même Hier cette description m'a fait pleurer... la vie nous fait oublier des choses tres importantes et nos coeurs deviennent endurcis.. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Qu'est-ce que tu peux être bête!! c'est un etre humain pas une bête pleurer et synonime de courage de bonté et d'adoration de dieu Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 En d'autres termes,les préjugés sont construits à partir de non évidences et les critiques qui en découlent n'ont aucune base fondamentale(que du vent,que de la haine gratuite de l'autre).Ce n'est qu'un simple forum virtuel où tout n'est que fantaisie.Chacun à sa vie privée. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/112303-les-prejuges-sur-les-personnes.html qu'est ce que tu peux être crétin Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 qu'est ce que tu peux être crétin plutot, qu'est ce qu'il peut etre insensible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Hier cette description m'a fait pleurer... la vie nous fait oublier des choses tres importantes et nos coeurs deviennent endurcis.. c est la vie qui nous endurci des fois au point qu on doute de notre foi on s efforce à garder quand même cette petite étincelle qui en reste pour pouvoir avancer Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Quand vous ecoutez les paroles d'ALLAH? Ce matin un nasheed m'a fait pleurer. Le mounshid decrivait le paradis et comment les voisins du paradis sont et la visite de Malik al Mulk soubhanahou wa ta3ala: ALLAH aux gens du paradis et le mounshid a dit que ENFIN ILS VIRENT ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA. La Ilah Illa Allah Ça m'arrive lorsque c'est une voix juvénile Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 J'ai pleuré la première fois avec amro khaled, mais j'écoute de moins en moins les prédicateurs, ya plus de chance que je pleure en écoutant un mesut kurtis aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Il m'arrive de pleurer sur le sort de mes frères humains aveuglés par leurs égos surdimensionnés... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Quand vous ecoutez les paroles d'ALLAH? Ce matin un nasheed m'a fait pleurer. Le mounshid decrivait le paradis et comment les voisins du paradis sont et la visite de Malik al Mulk soubhanahou wa ta3ala: ALLAH aux gens du paradis et le mounshid a dit que ENFIN ILS VIRENT ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA. La Ilah Illa Allah La pire chose que les Humains ont collé a Nmos depuis qu'il a atterit sur leur planete est ce liquide salé ..... Dit on que c'est l'ame qui s'exprime quand corps n'a plus de mot pour dire les choses..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Ohhhh oui une vraie fontaine meme.. rien qu'a lire ce topic j'ai la chere de poule .. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 plutot, qu'est ce qu'il peut etre insensible :D pourtant il est plus avantageux pour clarifier le sens du nom sensibilité en se servant de trois langue qu'il parle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 3la raskoum... :04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Pleurer sur les paroles d'Allah? A l'instar des évangélistes? Tristes tropiques aurait pu être écrit à la gloire des sectaires de ce monde... Vous en êtes les tristes représentants, Dieu merci vous n'êtes qu'une minorité d'illuminés... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Pleurer sur les paroles d'Allah? A l'instar des évangélistes? Tristes tropiques aurait pu être écrit à la gloire des sectaires de ce monde... Vous en êtes les tristes représentants, Dieu merci vous n'êtes qu'une minorité d'illuminés... Que ne faut-il pas lire! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Que ne faut-il pas lire! Pas obligé...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Pleurer sur les paroles d'Allah? A l'instar des évangélistes? Tristes tropiques aurait pu être écrit à la gloire des sectaires de ce monde... Vous en êtes les tristes représentants, Dieu merci vous n'êtes qu'une minorité d'illuminés... :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 3la raskoum... :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 je pleure de l'intérieur quand un être humain considéré comme un déchet sociétal car non productif, lui coutant très cher, ne sachant rien faire de lui même , incapable de parler d'exprimer quelque chose .. dans la nuit complète.... je pleure a l'intérieur quand à force de le prendre dans mes bras,tous les jours , à force d'établir ce lien entre nous il me reconnait , me regarde enfin, et penche sa tête vers moi avec ce qui ressemble à un sourire ... là je pleure ... parce que je me dis " bon sang ! elle est là l'humanité... dans ce monsieur ... il sort tout ce qu'il peut tant qu'il se sent aimé... l'amour ça donne une force incroyable " je pleure parce que c'est très beau à voir c'est un tableau magnifique et l'Art me fait pleurer les mots ... n'exprimant pas souvent la vérité, je préfère ce non verbal Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 je pleure de l'intérieur quand un être humain considéré comme un déchet sociétal car non productif, lui coutant très cher, ne sachant rien faire de lui même , incapable de parler d'exprimer quelque chose .. dans la nuit complète.... je pleure a l'intérieur quand à force de le prendre dans mes bras,tous les jours , à force d'établir ce lien entre nous il me reconnait , me regarde enfin, et penche sa tête vers moi avec ce qui ressemble à un sourire ... là je pleure ... parce que je me dis " bon sang ! elle est là l'humanité... dans ce monsieur ... il sort tout ce qu'il peut tant qu'il se sent aimé... l'amour ça donne une force incroyable " je pleure parce que c'est très beau à voir c'est un tableau magnifique et l'Art me fait pleurer les mots ... n'exprimant pas souvent la vérité, je préfère ce non verbal Des mots transpirant l'humain en nous, disant la fragilité de nos destins, de nos vies... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Des mots transpirant l'humain en nous, disant la fragilité de nos destins, de nos vies... En effet les mots font pleurer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts