Guest Rihab Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 riheb n'a pas compris:mdr: comment tu le sais ?? c'est vrai en plus :o:o comment privatiser les algériennes ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 kitekbri tafahmi:thumbup: hahahaha c'est vrai que mazalt sghira et toute innocente :o:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 redface2redface2 Ah ok :cool: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 hahahaha c'est vrai que mazalt sghira et toute innocente :o:D cheb djalti:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 cheb djalti:thumbup: kbira fe la3kal :o:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Ah ok :cool: ;):D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Wel hanna win rahi "3 Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 club des pinset moretti sont des plages publiques Fel hammam !!! => Club des Pins ? Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Fel hammam !!! => Club des Pins ? Wikipédia Je viens de lire sur WIKI.... mais zaâma ana madama chebba poupouna mestikiya allah allah... J'ai le droit d'y entrer sans badge? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Je viens de lire sur WIKI.... mais zaâma ana madama chebba poupouna mestikiya allah allah... J'ai le droit d'y entrer sans badge? :D Non l'accés est reservé aux porteurs de badges,laisser passer et tout... mais tu peux y aller acompagnée d'une personne qui y a accés ...on m'avait invité plusieurs fois quand j'étais là bas, je n'y ai jamais mis les pieds, par principe ... j'ai connu ces plages quand elle étaient ouvertes au public... avant l'arrivée de ce grebedge... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Non l'accés est reservé aux porteurs de badges,laisser passer et tout... mais tu peux y aller acompagnée d'une personne qui y a accés ...on m'avait invité plusieurs fois quand j'étais là bas, je n'y ai jamais mis les pieds, par principe ... j'ai connu ces plages quand elle étaient ouvertes au public... avant l'arrivée de ce grebedge... Ce qui choquant en lisant Wiki, c'est que les Villas sont suivant les grades. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ce qui choquant en lisant Wiki, c'est que les Villas sont suivant les grades. :D Rien d'intéressant à part peut etre la tranquillité car y'a trés peu de monde,il y'a les deux plages:club des pins et moretti qui sont collées ... la plage du sheiraton,réservée aux clients de l'hotel .... Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 -------------------------------------------- pourquoi tu dis cela -qu'ils me nomment mr plage de ce pays et je t'en fais un paradis sur terre .. c'est la bonne decision de reprendre le littoral et de le decoloniser -c'est quoi ça une plage privée ! ...le littoral appartient a tout le monde le fric ne doit pas fixer des limites -pour ce qui de l'entretient il faut responsabiliser les maires de chaque apc et le wali de chaque wilaya -il n'y a plus d'excuse des concessions . C'est d'abord une plage propre. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 C'est pas trop tôt, passer des vacances en Algérie revient plus cher qu'à ibiza !!! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 envoyé par Peggy C'est pas trop tôt, passer des vacances en Algérie revient plus cher qu'à ibiza !!! le drame de l'Algérie , ce n'est ni ses plages, ni ses forets , ni ses sites touristiques, ni ses hotels privé, le drame c'est que ce pays dans sa globalité est privé et entre les mains d'une poignée d'homme que personne n'a osé ou pu deloger quand un investisseur essai de monter un projet touristique ou industriel, il doit payer en frais de commissions occulte plus de trois fois de son budget global, à titre d'information si un centre de loisir doit lui couter cent millions de dinars il doit verser en commission de Tchipa en dehors de l'investissement des equipements de l'infrastructure et du terrain deux cents millions dinars alors ou crois tu que cet investisseurs va pouvoir récuperer ses fonds ? il ne lui reste qu'une seule possibilité de pouvoir rentrer dans ses finances, le citoyen lambda qui viendra frapper à sa porte, et vu qu'il a donné des commissions a ceux qui sont censé appliquer la loi donc il tiens ses corrompus par le bout de leur queue, il peut faire ce qu'il veut personne ne pourra le rappeler à l'ordre quand il y a absence totale de l'autorité c'est l'anarchie qui prend le pouvoir, une jeune fille de 28 ans qui se paie un appartement au Champs Elysé, et qui se fait coincé avec une valise contenant ......indecent je n'ose ennoncé le montant sous pretexte que son pere est le premier ministre algérien, encore heureux que vous puissiez avoir des centre de loisir, car dans un regime pareil, c'est une dictature à ciel ouvert c'est plutot le bagne qu'on reserve au peuple Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Dommage qu'il ferme les plage privées, alors je n'irais plus à la plage, je ne pourrais plus me baigner et retrouvé mes affaires. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Dommage qu'il ferme les plage privées, alors je n'irais plus à la plage, je ne pourrais plus me baigner et retrouvé mes affaires. Comme si3Ozrya allait aux plages Algeriennes:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Comme si3Ozrya allait aux plages Algeriennes:D:D:D Pourquoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts