Jump to content

Fini les plages privées...

Recommended Posts

Guest saluti
Je viens de lire sur WIKI.... mais zaâma ana madama chebba poupouna mestikiya allah allah... J'ai le droit d'y entrer sans badge? :D

Non l'accés est reservé aux porteurs de badges,laisser passer et tout... mais tu peux y aller acompagnée d'une personne qui y a accés ...on m'avait invité plusieurs fois quand j'étais là bas, je n'y ai jamais mis les pieds, par principe ...

j'ai connu ces plages quand elle étaient ouvertes au public... avant l'arrivée de ce grebedge...

Guest padawan
Non l'accés est reservé aux porteurs de badges,laisser passer et tout... mais tu peux y aller acompagnée d'une personne qui y a accés ...on m'avait invité plusieurs fois quand j'étais là bas, je n'y ai jamais mis les pieds, par principe ...

j'ai connu ces plages quand elle étaient ouvertes au public... avant l'arrivée de ce grebedge...

Ce qui choquant en lisant Wiki, c'est que les Villas sont suivant les grades. :D

Guest saluti
Ce qui choquant en lisant Wiki, c'est que les Villas sont suivant les grades. :D

Rien d'intéressant à part peut etre la tranquillité car y'a trés peu de monde,il y'a les deux plages:club des pins et moretti qui sont collées ... la plage du sheiraton,réservée aux clients de l'hotel ....

--------------------------------------------

pourquoi tu dis cela -qu'ils me nomment mr plage de ce pays et je t'en fais un paradis sur terre .. c'est la bonne decision de reprendre le littoral et de le decoloniser -c'est quoi ça une plage privée ! ...le littoral appartient a tout le monde le fric ne doit pas fixer des limites -pour ce qui de l'entretient il faut responsabiliser les maires de chaque apc et le wali de chaque wilaya -il n'y a plus d'excuse des concessions .

C'est d'abord une plage propre. :D

envoyé par Peggy

C'est pas trop tôt, passer des vacances en Algérie revient plus cher qu'à ibiza !!!

le drame de l'Algérie , ce n'est ni ses plages, ni ses forets , ni ses sites touristiques, ni ses hotels privé, le drame c'est que ce pays dans sa globalité est privé et entre les mains d'une poignée d'homme que personne n'a osé ou pu deloger

quand un investisseur essai de monter un projet touristique ou industriel, il doit payer en frais de commissions occulte plus de trois fois de son budget global, à titre d'information si un centre de loisir doit lui couter cent millions de dinars il doit verser en commission de Tchipa en dehors de l'investissement des equipements de l'infrastructure et du terrain deux cents millions dinars alors ou crois tu que cet investisseurs va pouvoir récuperer ses fonds ? il ne lui reste qu'une seule possibilité de pouvoir rentrer dans ses finances, le citoyen lambda qui viendra frapper à sa porte, et vu qu'il a donné des commissions a ceux qui sont censé appliquer la loi donc il tiens ses corrompus par le bout de leur queue, il peut faire ce qu'il veut personne ne pourra le rappeler à l'ordre

quand il y a absence totale de l'autorité c'est l'anarchie qui prend le pouvoir, une jeune fille de 28 ans qui se paie un appartement au Champs Elysé, et qui se fait coincé avec une valise contenant ......indecent je n'ose ennoncé le montant sous pretexte que son pere est le premier ministre algérien, encore heureux que vous puissiez avoir des centre de loisir, car dans un regime pareil, c'est une dictature à ciel ouvert c'est plutot le bagne qu'on reserve au peuple