Guest saluti Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 ...menace la terre : https://fr.news.yahoo.com/espace-un-cargo-russe-a-la-derive-menace-la-terre-143531462.html?vp=1 Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 je vais pas au marché alors j'attends! y a quoi dedans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 je vais pas au marché alors j'attends! y a quoi dedans ? Certainement de la nourriture mais en comprimés ... c'est ce qu'ils mangent là haut..... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 D'aprés les infos,l'engin arriverait à une vitesse de 29000 km/h,ce qui favoriserait sa désintegration partielle ... l'impact, attendu entre le 4 et 7 mai en mer ... le risque qu'il tombe sur une ville serait trés faible... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 ..............pense que 80 pour cent , au moins , des .........Terriens seraient bien heureux que ce vaisseau s'écrase sur Tel Aviv :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 ..............pense que 80 pour cent , au moins , des .........Terriens seraient bien heureux que ce vaisseau s'écrase sur Tel Aviv :mdr::mdr::mdr: :D:D:D comment tu le sais ? et à 80% c'est du délire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 :D:D:D comment tu le sais ? et à 80% c'est du délire :mdr: ..........sait très bien , et il a eu pas mal de discussions de "bistrots Parisiens" avec des Français pure souche :crazy::crazy: , que 80 pour cent des Français , par exemple, n'aiment pas les .........juifs mais ont peur de le dire (ils oublient leur peur après quelques verres :bash::bash:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts