Jump to content

Paix sur Alger...

Recommended Posts

Guest chuchta

Bonjour…

Je suis à Alger sans voiture…d’habitude j’etais toujours vehiculé mais cette fois j’ai pu decouvrir que Alger est en paix…il y a el amane la securité…je suis monté sur tramway : des fusilles jusqu'à cinq maisons j’ai fait le metro la même chose….

Allah ydawwem 3liykoum la paix ya nass dzair….

Bonjour…

Je suis à Alger sans voiture…d’habitude j’etais toujours vehiculé mais cette fois j’ai pu decouvrir que Alger est en paix…il y a el amane la securité…je suis monté sur tramway : des fusilles jusqu'à cinq maisons j’ai fait le metro la même chose….

Allah ydawwem 3liykoum la paix ya nass dzair….

la paix est partout pas uniqueme,t a alger

bladna hanya makra fi 3adyana

Guest chuchta

je ne parle pas de guerre....!!

j'ai vu des vieilles dames sortir leur argent en toute quietude...

des jeunes filles tenir leurs portables chers sans aucune panique...les commerçants qui achetent en gros sans peur...c'est pas l'image que nous donne la presse ecrite sur alger la blanche...

demain inchallah ce sera autour de la casbah...et la 3an9awiya d'antant...

Allah ydawwem 3liykoum la paix ya nass dzair...

Guest Damnée

Mais la prudence est conseillée, ceci dit plus aucune fille ne porte des bijoux en or désormais :mdr: on met de nos jours des bijoux fantaisie qu'on risque pas de voler :D

Guest chuchta
Mais la prudence est conseillée, ceci dit plus aucune fille ne porte des bijoux en or désormais :mdr: on met de nos jours des bijoux fantaisie qu'on risque pas de voler :D

c'est du vrai or mais les voleurs pensent que c'est de la fantaisie...:04:

Guest Rihab

Mais faut tjrs rester sur ses gardes .. y a des drogués qui peuvent à tout moment se sentir en manque.. et c'est la vieille, le commerçant ou la jeune fille qui vont leur payer leurs doses ..

Guest Damnée
c'est du vrai or mais les voleurs pensent que c'est de la fantaisie...:04:

:mdr: c'est vrai ça, j'espère que les voleurs ne lisent pas Forum Algérie :mad: Chuchta efface :confused:

:D