Guest chuchta Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Bonjour… Je suis à Alger sans voiture…d’habitude j’etais toujours vehiculé mais cette fois j’ai pu decouvrir que Alger est en paix…il y a el amane la securité…je suis monté sur tramway : des fusilles jusqu'à cinq maisons j’ai fait le metro la même chose…. Allah ydawwem 3liykoum la paix ya nass dzair…. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Bonjour… Je suis à Alger sans voiture…d’habitude j’etais toujours vehiculé mais cette fois j’ai pu decouvrir que Alger est en paix…il y a el amane la securité…je suis monté sur tramway : des fusilles jusqu'à cinq maisons j’ai fait le metro la même chose…. Allah ydawwem 3liykoum la paix ya nass dzair…. la paix est partout pas uniqueme,t a alger bladna hanya makra fi 3adyana Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 On n'est pas en guerre non plus. On a tellement bafoué l'Algérien que la seule chose qu'il demande est un peu de sécurité. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 je ne parle pas de guerre....!! j'ai vu des vieilles dames sortir leur argent en toute quietude... des jeunes filles tenir leurs portables chers sans aucune panique...les commerçants qui achetent en gros sans peur...c'est pas l'image que nous donne la presse ecrite sur alger la blanche... demain inchallah ce sera autour de la casbah...et la 3an9awiya d'antant... Allah ydawwem 3liykoum la paix ya nass dzair... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Mais la prudence est conseillée, ceci dit plus aucune fille ne porte des bijoux en or désormais :mdr: on met de nos jours des bijoux fantaisie qu'on risque pas de voler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Mais la prudence est conseillée, ceci dit plus aucune fille ne porte des bijoux en or désormais :mdr: on met de nos jours des bijoux fantaisie qu'on risque pas de voler :D c'est du vrai or mais les voleurs pensent que c'est de la fantaisie...:04: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 est-ce que tu connais la signification du mot paix ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 est-ce que tu connais la signification du mot paix ? elle veux ecrire securité ou sureté nuance Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 est-ce que tu connais la signification du mot paix ? essalam et el amane....me tompe-je? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Mais faut tjrs rester sur ses gardes .. y a des drogués qui peuvent à tout moment se sentir en manque.. et c'est la vieille, le commerçant ou la jeune fille qui vont leur payer leurs doses .. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 elle veux ecrire securité ou sureté nuance il ya m7aynek.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 c'est du vrai or mais les voleurs pensent que c'est de la fantaisie...:04: :mdr: c'est vrai ça, j'espère que les voleurs ne lisent pas Forum Algérie :mad: Chuchta efface :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 il ya m7aynek.... désolé le paix t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 désolé le paix t'as raison :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 MACHA ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 oui nous somme tous pour la pet à Allger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts