COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 James: Dommage pour les épouses du monde de ces hommes :D Coaster: quelle guerre? On avait prévu ça? haha je parle de mariage tu as mis la bague au cou et la corde au dogt mabrouk bis Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 James: Dommage pour les épouses du monde de ces hommes :D Coaster: quelle guerre? On avait prévu ça? haha ces hommes la font que regarder ... on peut chwia rêvé ya dini :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Les hommes de chez moi me sur protègent tellement que a chaque foi que j'ai des prétendants ( qui veulent demander ma main a mon père ) et qu'ils demandent ou se trouve mon père ces hommes les envoient a autre bout du monde et font semblant de pas connaitre mon nom de famille je crois que ton future mari va souffrir :D ... parcours du combattant avant d arriver a ton père :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 On tout cas, c la faute aux femmes, elles doivent faire du sport, mettre les petites tenues... comme ça leurs hommes ne regardent pas les autres, ils vont rêver de leur épouse c suffisant Coaster: voilà! c la bonne expression! le mariage est démodée! haha Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 On tout cas, c la faute aux femmes, elles doivent faire du sport, mettre les petites tenues... comme ça leurs hommes ne regardent pas les autres, ils vont rêver de leur épouse c suffisant Coaster: voilà! c la bonne expression! le mariage est démodée! haha apparement t'as trouve une amie Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 apparement t'as trouve une amie oui mais je la vois pas trop, mais mieux qu'avant Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 oui mais je la vois pas trop, mais mieux qu'avant je suis content pour toi Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 je suis content pour toi merciii ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 je crois que ton future mari va souffrir :D ... parcours du combattant avant d arriver a ton père :mdr: :confused::confused: après il y aura mes frères etc bon sang karitha Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Ouf !je suis dans la liste :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 FHM n'a rien trouvé de mieux....à part une ou deux ...les autres ma kan ma kan .... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Voici les 30 plus belles femmes du monde - La Libre.be Biensur les filles de F.A sont hors compétitons. Le point positif, c'est que la plus belle fille au monde fait quand même caca. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Le point positif, c'est que la plus belle fille au monde fait quand même caca. :D :mdr: non y a mieux on va toutes vieillir de la même façon :mad: leurs dents tomberont et leurs rides apparaîtront...etc. I sound like a witch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :mdr: non y a mieux on va toutes vieillir de la même façon :mad: leurs dents tomberont et leurs rides apparaîtront...etc. I sound like a witch :D Toutafay. :D Tu as vu le rouleau de papier toilettes dans la photo de la première du classement? :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :mdr: non y a mieux on va toutes vieillir de la même façon :mad: leurs dents tomberont et leurs rides apparaîtront...etc. I sound like a witch :D Bonjour dreamy et padawan nous somme plus chanceux que vous ... quand un homme devient vieux il est toujours beau ... il fait même cracker notre padawan :p Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Bonjour dreamy et padawan nous somme plus chanceux que vous ... quand un homme devient vieux il est toujours beau ... il fait même cracker notre padawan :p Woullah el 3adhim, tazyanou comme pas possible avec le temps. Vous êtes comme le bon scotch :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Toutafay. :D Tu as vu le rouleau de papier toilettes dans la photo de la première du classement? :D Maintenant oui :mdr: tu as le sens de l'observation ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Bonjour dreamy et padawan nous somme plus chanceux que vous ... quand un homme devient vieux il est toujours beau ... il fait même cracker notre padawan :p :closedeyes: moi les hommes âgés m'attirent pas en tout cas :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :closedeyes: moi les hommes âgés m'attirent pas en tout cas :wheelchair: :mdr::mdr: pourquoi ils sont comme les bébés au détail prés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :mdr::mdr: pourquoi ils sont comme les bébés au détail prés :D C'est une question? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 C'est une question? :ermm: je sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 je sais pas :mdr: Enta tanit :mdr: je te réponds quand même :p tous les zommes sont des bébés :cool: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Enta tanit :mdr: je te réponds quand même :p tous les zommes sont des bébés :cool: vrai que les femmes disent beaucoup ca ... peux tu développer stp ! j aimerai savoir Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Le point positif, c'est que la plus belle fille au monde fait quand même caca. :D :mdr::mdr::mdr: réaction type d'une algerienne avec comme nom "jalousie" rouh a 3akli rouh Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 .............Il n'y a pa de femme laides, que des femmes qui s'ignorent !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts