Guest Thalwith Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Le point positif, c'est que la plus belle fille au monde fait quand même caca. :D :mdr: :mdr: zalouze va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 vrai que les femmes disent beaucoup ca ... peux tu développer stp ! j aimerai savoir Je m'inquiète quand y a pas de smileys :confused: J'ai vu et remarqué ça autour de moi ^^ Surtout quand ils sont amoureux, ils deviennent gamins et manipulables :shifty: Les hommes agissent comme des enfants jusqu'à 43 ans - Topsante.com Bon je sors :confused: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Je m'inquiète quand y a pas de smileys :confused: J'ai vu et remarqué ça autour de moi ^^ Surtout quand ils sont amoureux, ils deviennent gamins et manipulables :shifty: Les hommes agissent comme des enfants jusqu'à 43 ans - Topsante.com Bon je sors :confused: mais il faut pas t inquiété ... j essaye pas de t intimider :D tu as le sens de l observation donc ... et il faut surtout pas tomber amoureux pour ne pas être gamin et ce faire avoir pas une femme ... super le conseil :cool: ... mais si je le connais je l applique depuis des années merci pour le lien Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 mais il faut pas t inquiété ... j essaye pas de t intimider :D tu as le sens de l observation donc ... et il faut surtout pas tomber amoureux pour ne pas être gamin et ce faire avoir pas une femme ... super le conseil :cool: ... mais si je le connais je l applique depuis des années merci pour le lien :mdr: oui pourquoi pas, reyeh wehdek khalwi Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 C'est sure que n'importe quelle femme avec du maquillage et un bon relooking peut etre devenir pas mal, après ya des personnes qui au début ne nous plaisent pas du tout et puis leur gentillesse, leur honneteté fait que d'un coup on le trouve très charmant. ca c'est la beauté interieur et celle du coeur qui font leur charme un café madame:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Bonjour dreamy et padawan nous somme plus chanceux que vous ... quand un homme devient vieux il est toujours beau ... il fait même cracker notre padawan :p T"as raison, un hero fatigué fait cracker les femmes ( mais avec des millions dans son compte) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ezzine zine el 9alb. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 C'est sure que n'importe quelle femme avec du maquillage et un bon relooking peut etre devenir pas mal, après ya des personnes qui au début ne nous plaisent pas du tout et puis leur gentillesse, leur honneteté fait que d'un coup on le trouve très charmant. :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :o:o:o Mat'amnihach Li ma zayanha errahmane, ma zayenha el hammame. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ezzine zine el 9alb. Ezine zine lef3ayel :33: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Mat'amnihach Li ma zayanha errahmane, ma zayenha el hammame. :D :mdr:j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Mat'amnihach Li ma zayanha errahmane, ma zayenha el hammame. :D :mdr: :mdr: matkheliche même pas bendem imagini rouhou chebab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :mdr: :mdr: matkheliche même pas bendem imagini rouhou chebab :D Oh les filles hhhhh vous me faites marrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :mdr: :mdr: matkheliche même pas bendem imagini rouhou chebab :D Ntiya Oukhti, w ma nabghihoumch yakadbou 3lik. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Oh les filles hhhhh vous me faites marrer :mdr: t as vu damné elle m à casser sec avec son proverbe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ntiya Oukhti, w ma nabghihoumch yakadbou 3lik. :D merchiiiiiiii oukhti:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 t as vu damné elle m à casser sec avec son proverbe :mdr: Ma kacitak ma walou. Rani nwa3i fik. :D Kima ana mechi chebba et je le supportes, rani 3aycha ma vie normal. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 t as vu damné elle m à casser sec avec son proverbe :mdr: Fais pas attention à Padawan rahi 9rib ilebssoulha la camisole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ma kacitak ma walou. Rani nwa3i fik. :D Kima ana mechi chebba et je le supportes, rani 3aycha ma vie normal. :D merci padawan::oton témoignage va m aider à accepter ma laideur :orana felhawa sawa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Fais pas attention à Padawan rahi 9rib ilebssoulha la camisole :D ayahhhhhhhhhhhh wana lihesbeteha 3akla :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Voici les 30 plus belles femmes du monde - La Libre.be Biensur les filles de F.A sont hors compétitons. Je veux voir le résultat le matin au réveil sans rien, au naturel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 merci padawan::oton témoignage va m aider à accepter ma laideur :orana felhawa sawa :D Je te taquine, je sais que techabhi la dame de ton avatar. Ana ghi bghit nba3ed 3lik el 3in. (Lazer ta3 el 3rabe dixit Damnée) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Je te taquine, je sais que techabhi la dame de ton avatar. Ana ghi bghit nba3ed 3lik el 3in. (Lazer ta3 el 3rabe dixit Damnée) :mdr: je sais ma padawan :o je lui ressemble pas trop :D machi ghir lazar scanner et des fois IRM à latif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :mdr: oui pourquoi pas, reyeh wehdek khalwi Mon amie c est ... 'Le revers de la médaille ... Ps je mets un smiley pour pas t inquiéter :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Mon amie c est ... 'Le revers de la médaille ... Ps je mets un smiley pour pas t inquiéter :cool: Je le suis pourtant T'es amer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts