peggy 236 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ils devraient regarder du côté des précoces, ça serait plus fructueux comme études :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ils devraient regarder du côté des précoces, ça serait plus fructueux comme études :D A da3wessu...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 A da3wessu...:D Mon chou à la crème :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Mon chou à la crème :D Mon tit sucre d'orge...:o Ça va toi ?,... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Mon tit sucre d'orge...:o Ça va toi ?,... Oui merci et toi ?:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Oui merci et toi ?:o Labass merci... Encore un vendredi à bosser:mad: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Quand on prend son pied...on s'en fout et du point G ou du X..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 le point G, on a commencé à en parler dans les années 70 et au départ, c'était un canular dans L'Echo des Savanes... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 le point G, on a commencé à en parler dans les années 70 et au départ, c'était un canular dans L'Echo des Savanes... je sais pas c'est quoi cette con**rie : le moment où tu as un orgasme c'est ca? ou vraiment "un point précis" :mdr:.... le type qui a inventé ce concept ne devait pas avoir expérimenté beaucoup de positions ..... :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 je sais pas c'est quoi cette con**rie : le moment où tu as un orgasme c'est ca? ou vraiment "un point précis" :mdr:.... le type qui a inventé ce concept ne devait pas avoir expérimenté beaucoup de positions ..... :D esskhana gatlatek Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Je pense que c'est juste, car le clito est le déclencheur sinon on aurait pas pratiqué l'excision pour tuer le désir sexuel chez la femme mais le point g existe comme zone érogène, comme d'autres... en d'autres mots sans la stimulation de cet organe il n y aurait pas d'orgasme ....(l'orgasme clitoridien donne l'orgasme vaginal) L'excision :L'excision Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 ça mériterait plus de détails ce qui est en gras ...:D Anlalalala le coquin ... :D :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Le fameux point G, un mythe ? jaloux, va Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Le fameux point G, un mythe ? jaloux, va le fameux point G c'est pas la Garantita Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 le fameux point G c'est pas la Garantita non ça c'est le plat G :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 qui cherche trouve qui a bu boira Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 c'est G à cause du type qui l' "découvert" , son nom commence par G... mais c'est un bobard... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 c'est G à cause du type qui l' "découvert" , son nom commence par G... mais c'est un bobard... c'est quoi le bobard ? que ça existe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 c'est quoi le bobard ? que ça existe ? oui... je suis lente à répondre car je cherche une bibliothèque sur leboncoin... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 voilà un travail en moins, ... à quoi bon chercher ..:p merci les filles ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 oui... je suis lente à répondre car je cherche une bibliothèque sur leboncoin... tu sais ils ont mis du temps à le trouver... :D mais il parait que ce n'est pas la peine de le chercher absolument...:p une bibliothèque ? ......intéressant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 tu sais ils ont mis du temps à le trouver... :D mais il parait que ce n'est pas la peine de le chercher absolument...:p une bibliothèque ? ......intéressant chaque année, on ressort le coup du point G... ;) oui, on a refait le séjour et je cherche une bibliothèque supplémentaire qui ressemble à la nôtre...on en a raté une de peu...la faute à mon mari jamais pressé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 chaque année, on ressort le coup du point G... ;) oui, on a refait le séjour et je cherche une bibliothèque supplémentaire qui ressemble à la nôtre...on en a raté une de peu...la faute à mon mari jamais pressé... c'est vrai que sur le bon coin, il faut pas trop tergiverser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 c'est vrai que sur le bon coin, il faut pas trop tergiverser :D y a de ces prix... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 y a de ces prix... :eek: pour de l'occasion sans être de la collection, oui ils abusent :D j'aime pas quand ils mettent le prix à 1 euro et faire une offre ensuite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts