Royce 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 salut, ça va les minouchs? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 salut, ça va les minouchs? slt toi etoile va etre contente de te voir elle se sent un peu seule ses derniers temps PS: un conseil ramene lui des fleurs elle sera contente Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 slt toi etoile va etre contente de te voir elle se sent un peu seule ses derniers temps PS: un conseil ramene lui des fleurs elle sera contente makach les fleurs à 1heure du mat! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 slt toi etoile va etre contente de te voir elle se sent un peu seule ses derniers temps PS: un conseil ramene lui des fleurs elle sera contente qsq c'est que ce "toi" ça ne te fait pas plaisir de me voir? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 qsq c'est que ce "toi" ça ne te fait pas plaisir de me voir? mais non du tout ca me fais plaisir de te voir voila envoie lui fais lui plaisir elle merite Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 mais non du tout ca me fais plaisir de te voir voila envoie lui fais lui plaisir elle merite tiens étoile c pr toi! koli saha! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 tiens étoile c pr toi! koli saha! mais non:mad: envoie lui le bouquet sur l autre topic fais un epu d effort kan meme c bas de me citer:mad::mad::mad: tu peux kan meme te fatiguer pour ta cherie surtout ke c moi ki me suis debrouille pour te trouver ton bouquet a cet heure ci:mad: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 mais non:mad: envoie lui le bouquet sur l autre topic fais un epu d effort kan meme c bas de me citer:mad::mad::mad: tu peux kan meme te fatiguer pour ta cherie surtout ke c moi ki me suis debrouille pour te trouver ton bouquet a cet heure ci:mad: wech werdia rah eddirili kima "yemma habit netkeya" Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 depuis tt à l'heure je clique sur "derniers messages" et je ne vois venir, wech bikom kelb ellouz! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 depuis tt à l'heure je clique sur "derniers messages" et je ne vois venir, wech bikom kelb ellouz! et moi donc !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts