Guest L'étrangère Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 On a toutes, tous des astuces sur tout. J'ai un chemisier en soie et je ne voulais pas le jeter, il y avait des tâches d'huile dessus. On m'a dit de le laver avec saboun hadjra et de le laisser au soleil avec... et ça marche tout a été absorbé et le pire ça lave très bien. Avez-vous des astuces ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 le marc de café est un puissant désodorisant. à mettre dans n'importe quel récipient qui a gardé une odeur forte, toute la nuit additionné d'eau, au matin on frotte avec une éponge et on rince. fraicheur garantie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Faire son propre shampoing anti-chute. Il suffit de mettre une goutte d'huile de cade dans son shampoing au moment du lavage. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 J'aurai cru que ce topic plairait aux femmes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 les femmes, elles parlent de foot en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 je hais ce sport. Vous parlez plutôt de la beauté du footballeur femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 J'aurai cru que ce topic plairait aux femmes... :o L'industriel et le chimique nous ont eu! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ahhh koulouch rah zmène :D. Bon savez-vous comment reprendre un accroc ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 je hais ce sport. Vous parlez plutôt de la beauté du footballeur femme :mdr: ah ya tamra t'as rien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 je hais ce sport. Vous parlez plutôt de la beauté du footballeur femme :mdr: je ne le trouve pas super super canon tiens un truc pour enlever les taches d'herbe sur les vêtements : frotter la tâche avec du citron Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 je ne ne trouve pas super super canon tiens un truc pour enlever les taches d'herbe sur les vêtements : frotter la tâche avec du citron Moi non plus, rien. Une astuce : comment faire frire des oeufs, les casser... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Moi non plus, rien. Une astuce : comment faire frire des oeufs, les casser... :mdr: ça c'est pas une astuce , c'est une obligation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 ça c'est pas une astuce , c'est une obligation :D ça peut toujours aider :mdr:. Je pense à la prochaine astuce. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ahhh koulouch rah zmène :D. Bon savez-vous comment reprendre un accroc ? Pouvez-vous répéter la question Jean-Pierre? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 menu de ma grandmere Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Moi non plus, rien. Une astuce : comment faire frire des oeufs, les casser... :mdr: Ce qui serait bien c'est se référer au coran pour trouver une astuce qui permette de faire une omelette sans casser les oeufs, ça doit s'y trouver, non?:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 ça c'est pas une astuce , c'est une obligation :D Quoi, ah oui les 5 piliers de l'islam...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 J'aurai cru que ce topic plairait aux femmes... Oh tamra, y a pas que les femmes dans la vie, y a aussi des hommes qui aime les femmes des hommes qui aiment les hommes et des femmes qui aiment les femmes et il y a aussi Bab-Zouar...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 menu de ma grandmere Très bonne astuce vendre les plats au lieu de les servir à la maisonnée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Pouvez-vous répéter la question Jean-Pierre? :rolleyes: Faites un effort (juste pour remonter le thread) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 L'huile de clou de girofle pour les pellicules. :noexpression: Jamais essayé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 friction d'ail sur le cuir chevelu pour une croissance rapide des cheveux Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 friction d'ail sur le cuir chevelu pour une croissance rapide des cheveux Tu as essayé ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Tu as essayé ? :confused: non non :confused: l'ail a la particularité d'activer la circulation sanguine, c'est peut -être à cause de ça j'essaierai quand j'aurai 3 semaines de congés devant moi :D et pas obligé de sortir Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 L'huile de clou de girofle pour les pellicules. :noexpression: Jamais essayé. C'est vrai qu'ils disent que le clou de girofle est bon pour les cheveux, ainsi que l'ail (Miss A.) Ici il y a plein de remède gm. J'ai une amie infirmière, elle m'a dit que même les médecins conseillaient ça aux malades. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts