Jump to content

Recettes de grand-mère

Recommended Posts

Guest padawan

L'ail et l’oignon aussi, ainsi que le vinaigre de pomme pour donner de la brillance. :D

A ce stade et vu la composition, je vais me déverser le saladier sur la tête. :o

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest powkadz
non non :confused:

l'ail a la particularité d'activer la circulation sanguine, c'est peut -être à cause de ça

j'essaierai quand j'aurai 3 semaines de congés devant moi :D et pas obligé de sortir

Passer 3 semaines de vacances en écoutant enrico Matias lay lay lay sans sortir et puer l ail c'est cool :D

Moi j'aime bien en manger mais ca reviens un peu au même vu que c'est mon entourage qui en pâtit :D

Guest powkadz
L'ail et l’oignon aussi, ainsi que le vinaigre de pomme pour donner de la brillance. :D

A ce stade et vu la composition, je vais me déverser le saladier sur la tête. :o

Oui masque salade vinaigrette:D

Guest padawan
Passer 3 semaines de vacances en écoutant enrico Matias lay lay lay sans sortir et puer l ail c'est cool :D

Moi j'aime bien en manger mais ca reviens un peu au même vu que c'est mon entourage qui en pâtit :D

Toi aussi tu aimes l'ail?

A la fin de la cuisson de la sauce Bolognaise, je rappe toujours une gousse en plus.. :crazy:

Guest powkadz
Toi aussi tu aimes l'ail?

A la fin de la cuisson de la sauce Bolognaise, je rappe toujours une gousse en plus.. :crazy:

Oui j'aime bien :-) surtout accompagné du cumin, je peux en mettre dans tous les plats, c'est mon drame :p :D

Dans une bolognaise c'est indispensable:o

J'ai une recette pour le mal de gorge et la toux. faire bouillir le jus d'une orange et du miel, ça s'épaissit et devient comme du sirop.

Moi je l'ai toujours préparer avec du citron ou de la lime, je prends note pour l'orange.

non non :confused:

l'ail a la particularité d'activer la circulation sanguine, c'est peut -être à cause de ça

j'essaierai quand j'aurai 3 semaines de congés devant moi :D et pas obligé de sortir

Ou alors tu fais le truc de l'ail, et tu te rinces avec marc de café :o t'as vu, j'ai retenu la leçon!

gommage visage pour belle peau:

1 cuillère a café de sucre+ 1 cc d'huile (tournesol)+ 2 gouttes de jus de citron.

masque belle peau: 1 jaune d'oeuf+ 1 cuillère à soupe de jus de citron, laissez appliquer 15min rincer à l'eau tiède.

Guest Miss angel
Ou alors tu fais le truc de l'ail, et tu te rinces avec marc de café :o t'as vu, j'ai retenu la leçon!

:D

il te faut 100 litres d'eau :confused:

L'huile de coco vierge comme déodorant. il suffit juste d'en mettre un peu sur les aisselles. Ça ne tache pas, et aucune odeur!

L'huile de coco c'est aussi bon pour les cheveux et la peau. Je n'utilise que ça comme soin hydratant :)