Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 L'ail et l’oignon aussi, ainsi que le vinaigre de pomme pour donner de la brillance. :D A ce stade et vu la composition, je vais me déverser le saladier sur la tête. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Chebb, poudre de pierre d'Alun pour la transpiration. A petite quantité.. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 non non :confused: l'ail a la particularité d'activer la circulation sanguine, c'est peut -être à cause de ça j'essaierai quand j'aurai 3 semaines de congés devant moi :D et pas obligé de sortir Passer 3 semaines de vacances en écoutant enrico Matias lay lay lay sans sortir et puer l ail c'est cool :D Moi j'aime bien en manger mais ca reviens un peu au même vu que c'est mon entourage qui en pâtit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 L'ail et l’oignon aussi, ainsi que le vinaigre de pomme pour donner de la brillance. :D A ce stade et vu la composition, je vais me déverser le saladier sur la tête. :o Oui masque salade vinaigrette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Passer 3 semaines de vacances en écoutant enrico Matias lay lay lay sans sortir et puer l ail c'est cool :D Moi j'aime bien en manger mais ca reviens un peu au même vu que c'est mon entourage qui en pâtit :D Toi aussi tu aimes l'ail? A la fin de la cuisson de la sauce Bolognaise, je rappe toujours une gousse en plus.. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Toi aussi tu aimes l'ail? A la fin de la cuisson de la sauce Bolognaise, je rappe toujours une gousse en plus.. :crazy: Oui j'aime bien :-) surtout accompagné du cumin, je peux en mettre dans tous les plats, c'est mon drame :p :D Dans une bolognaise c'est indispensable:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 moi aussi je mange de l'ail tous les jours..... je ne risque pas de devenir un vampire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 J'ai une recette pour le mal de gorge et la toux. faire bouillir le jus d'une orange et du miel, ça s'épaissit et devient comme du sirop. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 J'ai une recette pour le mal de gorge et la toux. faire bouillir le jus d'une orange et du miel, ça s'épaissit et devient comme du sirop. Moi je l'ai toujours préparer avec du citron ou de la lime, je prends note pour l'orange. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 non non :confused: l'ail a la particularité d'activer la circulation sanguine, c'est peut -être à cause de ça j'essaierai quand j'aurai 3 semaines de congés devant moi :D et pas obligé de sortir Ou alors tu fais le truc de l'ail, et tu te rinces avec marc de café :o t'as vu, j'ai retenu la leçon! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 il existe des gélules d'ail contre l'hypertension artérielle... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 C'est pas une recette de Gm Soizik. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 gommage visage pour belle peau: 1 cuillère a café de sucre+ 1 cc d'huile (tournesol)+ 2 gouttes de jus de citron. masque belle peau: 1 jaune d'oeuf+ 1 cuillère à soupe de jus de citron, laissez appliquer 15min rincer à l'eau tiède. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Remède pour la grippe, ça ressemble au lemsip : faire bouillir le jus d'un citron, y rajouter du paracétamol et sucré avec du miel. Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 L'huile de clou de girofle pour les pellicules. :noexpression: Jamais essayé. Je ne sais pas pour l'huile, mais une simple infusion en masque marche très bien. Testé et approuvé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Ou alors tu fais le truc de l'ail, et tu te rinces avec marc de café :o t'as vu, j'ai retenu la leçon! :D il te faut 100 litres d'eau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 L'huile de coco vierge comme déodorant. il suffit juste d'en mettre un peu sur les aisselles. Ça ne tache pas, et aucune odeur! L'huile de coco c'est aussi bon pour les cheveux et la peau. Je n'utilise que ça comme soin hydratant Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 :D il te faut 100 litres d'eau :confused: C'est le prix à payer pour avoir de long et beau cheveux désodorisés :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 C'est le prix à payer pour avoir de long et beau cheveux désodorisés :o autant me rincer avec une thermos de café, c'est moins compliqué :D Citer Link to post Share on other sites
Rimbra 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Pour les maux de ventre, une cuillère de 3ar3ar Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Qui a une bonne astuce pour bien nettoyer une poêle en fonte? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Qui a une bonne astuce pour bien nettoyer une poêle en fonte? :rolleyes: mais elle est dans quel état ? rouillée ? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Qui a une bonne astuce pour bien nettoyer une poêle en fonte? :rolleyes: Il faut frotter avec du sel, puis avec un demi citron, rincer et sécher. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 mais elle est dans quel état ? rouillée ? Non, au contraire, elle est neuve! J'ai fait cuire de la galette dessus, ça a accroché, je n'arrive pas à enlever les tâches de brulures ! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Il faut frotter avec du sel, puis avec un demi citron, rincer et sécher. Je vais essayer, merci pour l'astuce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts