Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonjour Parait-il qu'il y a des pages Facebook qui font les démarches pour les commandes des algériens. Vous connaissez une qui ne soit pas une arnaque? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 C'est de la vente en ligne ... faut voir le mode de payment...paypal ou autres ...essayes de voir si tu peux payer quand tu seras livrée... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonjour Parait-il qu'il y a des pages Facebook qui font les démarches pour les commandes des algériens. Vous connaissez une qui ne soit pas une arnaque? :o Société Algerienne propose des Cartes Visa non? Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Je ne sais pas... Mais je sais qu'il est possible d'avoir une carte visa chez AGB qu'on peut utiliser pour les achats en ligne. Aussi, il y a ce nouveau site Kaymu où tu peux passer des commandes et payer cash à la livraison, je l'ai déjà utilisé et c'est impeccable. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Vous allez encore dépenser Petit Padawan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Société Algerienne propose des Cartes Visa non? J'ai une payoneer et un paypal. Je veux payer en Dz wach dakhalkom. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Vous allez encore dépenser Petit Padawan :D Non, c'est bon bredt. :D Arrêtez de me vouvoyer. Je me sens vieille. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Je ne sais pas... Mais je sais qu'il est possible d'avoir une carte visa chez AGB qu'on peut utiliser pour les achats en ligne. Aussi, il y a ce nouveau site Kaymu où tu peux passer des commandes et payer cash à la livraison, je l'ai déjà utilisé et c'est impeccable. Site chbab 3jabni. :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 ........................ Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Je ne sais pas... Mais je sais qu'il est possible d'avoir une carte visa chez AGB qu'on peut utiliser pour les achats en ligne. Aussi, il y a ce nouveau site Kaymu où tu peux passer des commandes et payer cash à la livraison, je l'ai déjà utilisé et c'est impeccable. salut merci pour le lien de ce site ... on peux se faire une idée des prix pratiqués en Algérie dans le marché de l'occas et du neuf... bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts