Jump to content

Mohammed notre grand Père dans le ciel

Recommended Posts

Salam alikoum, permettez moi de vous exposer cette approche spirituelle

ALLAH, nul ne l'a vu, sans limites, immateriel, intemporel, créateur du tout, seigneur du tout, au dessus de tout et de toute considération

Et tout ce qu'on voit ou ne voit pas est une création, on est pas une partie d'Allah transformé en ce que nous sommes actuellement (nul n'est issu d'Allah, engendré par lui, car lam yalid wa lam youlad

Aors les gens de la gnose expliquent tout par DES HYPOSTASES

Le bien et le mal, eux meme la lumière et les tenebres, eux meme la vérité et le mensonge, eux meme la justice et l'injustice...

Ce qui a été la première lumière, bien, justice, vérité... est LA HAQIQA MOHAMMADIYA

(une hypostase crée par ALLAH l'absolu)

et de l'autre coté le mal, tenebre, mensonge, injustice (une hypostase aussi) représenté par l'ARCHONTE (CHAYTAN)

de la réalité mohammedienne sont venu les ames des justes, des ahl, des prophetes, des saints et des gens bien, les anges et le bien dans les univers

et de chaytan sont venus les démons et les humains méchants absolument

Les noms d'Allah ne sont pas LUI MEME, mais des qualités (sifat) mise à notre disposition pour les comprendre et pour acquerir le bien en eux

Nous sommes Issu de la VERITE MOHAMMEDIENNE (ce que les nasaras appellent PERE) = une hypostase

Mohammed = ABOUNA (voir meme djaddouna, le grand pere) ELLADI FI SAMA'

Ali = prototype celeste du masculin

Fatima = prototype celeste du féminin

et eux deux sont issu directement de la Réalité Mohammedienne et ensuite Hassan et Houssein

et ensuite le reste dans un ordre et une hierarchie que seul Allah connait, et les enracinés dans la science

Guest L'étrangère

Vous copiez la trinité. Je ne savais pas qu'on était encore plus divisé que ça. Rabbana la touzigh qouloubana ba3da id hadaytana.

Lemlih faites la prière de consultation pour demander à Allah Le Très Haut de vous guider et pour connaitre la vérité.

Est ce que j'ai divisé dhat el ilahiya?! çava pas

ALLAH est dieu absolu au dessus de tout, et tout ce qui vient aprés est sa création et son oeuvre

Et si adam est le père terrestre du genre humain, alors Mohammed pbsl est le grand père celeste

La première chose qu'Allah créa fut une trés grande lumière dans le royaume et c'est Nourou Sayyidouna Mohammed, toutes les lumières furent crée aprés lui, Ali et Fatima viennent aprés conformément au récit qui dit Moi (Mohammed) et Ali, ALLAH nous a crée d'une meme lumière et aussi Fatima bid3atoun minni (une partie de moi), ça parle du monde celeste, de la création première à l'origine

Guest L'étrangère

Dans un livre de sira j'ai lu que la première des choses que Allah Rabbana a créé est le Qalem. Au départ il n'y avait rien sauf Allah Le Très Haut et Il Soubahanahou a demandé au Qalem d'écrire la destiné de ce monde. Adam est le premier des hommes et le premier des Prophètes. Allah l'a façonné de ses mains wa anfakha fihi min roho. Dans la sira il est dit que Adam a été créé d'un mélange d'argiles et c'est ce qui fait nos différences.

Salam le Qalam c'est Mohammed et le Kitab c'est Ali

la plume et le livre ont tout écrit, mais qui les a animé? ALLAH bien sur, par quoi? par Mohammed et Ali

Mohammed est le prototype du maitre qui enseigne, Ali est le prototype de l'éleve qui retient et qui à son tour devient maitre par la permission d'ALLAH

On peut le voir dans les lettres NOUN et BA' en arabe

Le point sur le noun symbolise Mohammed et le point sous le ba symbolise Ali

Les juifs disaient la main d'Allah sont fermés et ALLAH a repondu, non ces deux mains sont ouvertes

eux ont fait la remarque sur une main et la réponse a été sur deux mains

est ce que ALLAH a des mains? noon pas comme ils s'imaginent

Mais les mains d'Allah dans sa création sont Mohammed et Ali et tout les deux sont ouverts ;)

Mohammed et Ali sont les deux plus grands instruments d'Allah dans la création

Guest L'étrangère

Non Ali radia Allahou 3anhou n'est pas cité dans le Coran. A propos des lettres, celles citées en début de certaines sourates les juifs faisaient des calculs et nos savants disent ne pas savoir ce que ça veut dire.

ça prouve que nos savants ne maitrisaient pas, mais les enracinés dans la science fond le calcul ABJAD

en face de chaque lettre il y'a un chiffre correspondant et ça rentre dans la science de DJAFR ALAOUI

Allah n'a t il pas parlé de qitab marqum (livre numérique)?! ;)

Plus de 300 versets parlent de Ali, cherchez les et ouvrez votre coeurs azux explications

Le coran parle de Ali plus que moises mais les gens ne le remarquent, il suffit d'étudier les explications de Ahl el bayt

Voir mon autre sujet sachant que la wilayat est comme la ilaha illa Allah (wilayat = khilafat = tutelle d'Allah sur terre), je vous laisse, paix

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/116987-naissance-de-limam-ali-la-kaaba.html

Guest Serena1

ARRETE TON BLASPHEME!!!!!

مَّا كَانَ مُحَمَّدٌ أَبَا أَحَدٍ مِّن رِّجَالِكُمْ وَلَٰكِن رَّسُولَ اللَّهِ وَخَاتَمَ النَّبِيِّينَ وَكَانَ اللَّهُ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمًا

Al Ahzab 33:40

Ma kana muhammadun aba ahadin min rijalikum walakin rasoola Allahi wakhatama alnnabiyyeena wakana Allahu bikulli shay-in AAaleeman

Not is Muhammad (the) father (of) anyone of your men but (he is the) Messenger (of) Allah and Seal (of) the Prophets. And Allah is of every thing All-Knower.

Asstaghfirou Allah pour ce topic.

Je comprends l'ignorance des gens et leur meconnaissance de la langue arabe... mais de la a aller dire une enormite pareille releverait du KOFR!!!

Beaucoup de koufars durant la jahilia disaient la meme chose et ALLAH SWT nous a revele les versets.

Mohamed rassoul Allah salla Allah 3layhi wa salam. Il n'est le pere d'aucun d'entre nous.

Cessez de propager votre ignorance!!!

Dans un livre de sira j'ai lu que la première des choses que Allah Rabbana a créé est le Qalem. Au départ il n'y avait rien sauf Allah Le Très Haut et Il Soubahanahou a demandé au Qalem d'écrire la destiné de ce monde. Adam est le premier des hommes et le premier des Prophètes. Allah l'a façonné de ses mains wa anfakha fihi min roho. Dans la sira il est dit que Adam a été créé d'un mélange d'argiles et c'est ce qui fait nos différences.

A partir de maintenant,j'ai décidé de lire tout ce que t'écris...

Tu ne peux pas savoir,ce que tu m'as fait marrer avec ce que tu écris au dessus..."alors Adam avait un zizi en béton"...c'est pour rire !!!

Guest Serena1
A partir de maintenant,j'ai décidé de lire tout ce que t'écris...

Tu ne peux pas savoir,ce que tu m'as fait marrer avec ce que tu écris au dessus..."alors Adam avait un zizi en béton"...c'est pour rire !!!

ce que TU peux etre IGNORANT.

Comment tu peux expliquer ta decomposition quand tu tombera dans le trou??

ce que TU peux etre IGNORANT.

Comment tu peux expliquer ta decomposition quand tu tombera dans le trou??

Si tu permets,je parlais à Mlle.

Gardes tes théories fumeuses !!!

Guest Serena1
Si tu permets,je parlais à Mlle.

Gardes tes théories fumeuses !!!

non je ne permets pas....

nous sommes UN

et on repond les uns pour les autres....

creve...:)

Pond encore une betise

tu en recevra plein la gueule.:)

:40:

Guest Serena1
ne laisse pas cette saleté te trainé vers des eau troubles car c'est le seul endroit ou ils peuvent développé leurs ordures

al hadidou bil hadidi yafna

:)

il ne faut pas se taire devant les debiteurs de betises...

on le fait pacifiquement bien sur:):D

ne laisse pas cette saleté te trainé vers des eau troubles car c'est le seul endroit ou ils peuvent développé leurs ordures
c'est une mythologie bedouine ya bouhayouf, s'il y'a reellement un dieu crois tu qu'il prendra un "crapaud" comme messager????????:crazy::crazy::crazy:
Guest L'étrangère

Le Prophète ne vous a rien fait et il est mort il y a des siècles. L'insulter est une bassesse sans nom. C'est un messager et son message vous brûle même après plus de 14 siècles et son message est encore présent. Si un Prophète est un crapaud alors que sommes-nous, ahhh nous misérables et heureux et l'être et de ne pas le savoir. Chaque chose a la valeur que Dieu lui donne pas les hommes.

مَّا كَانَ مُحَمَّدٌ أَبَا أَحَدٍ مِّن رِّجَالِكُمْ وَلَٰكِن رَّسُولَ اللَّهِ وَخَاتَمَ النَّبِيِّينَ وَكَانَ اللَّهُ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمًا

Ma kana muhammadun aba ahadin min rijalikum walakin rasoola Allahi wakhatama alnnabiyyeena wakana Allahu bikulli shay-in AAaleeman

Not is Muhammad (the) father (of) anyone of your men but (he is the) Messenger (of) Allah and Seal (of) the Prophets. And Allah is of every thing All-Knower.

Asstaghfirou Allah pour ce topic.

Je comprends l'ignorance des gens et leur meconnaissance de la langue arabe... mais de la a aller dire une enormite pareille releverait du KOFR!!!

Beaucoup de koufars durant la jahilia disaient la meme chose et ALLAH SWT nous a revele les versets.

Mohamed rassoul Allah salla Allah 3layhi wa salam. Il n'est le pere d'aucun d'entre nous.

Cessez de propager votre ignorance!!!

Cette sourate c'est pour justifier l'injustifiable,le pauvre Allah qui se transforme en marieuse pour offrir la femme de son fils adoptif Zeid a son messager gate , Mohamed ,a qui il ne refusait rien. depuis ce funeste jour, l'adoption est interdite par cette religion,pour la simple raison que le gourou lui meme voulait se taper la femme de son fils adoptif, c'est vraiment pathethique de la part du "sceau" des prophetes qui n'est aussi "sot"qu'il ne pretend

Ce passage coranique dit que Mohammed pbsl n'est pas le père de l'un de vos hommes

Il n'est pas le père de abou bakr, omar ou othman, ou abou horeira ou kaab el ahbar

Mais il est le Père de Fatima et la descendance de Mohammed pbsl continue à travers sa fille (épouse de Ali ibn abi talib)

non je ne permets pas....

nous sommes UN

et on repond les uns pour les autres....

creve...:)

Pond encore une betise

tu en recevra plein la gueule.:)

:40:

Ah les sectaires de tout poil,lorsque l'on adhere pas à vos théories fumantes,on est tout de suite taxé d'ignorants"ignorants de quoi" je me le demande ???

Et les muzs,vous êtes les champions toutes catégories,à quand une fatwa,pour couper les joyeuses à tous les ignorants,selon vos critères...

TOooZzzzzzz

Guest Serena1
Mais il est le Père de Fatima et la descendance de Mohammed pbsl continue à travers sa fille (épouse de Ali ibn abi talib)

Dis tu te lis quand tu ecris ces betises????

D'ou tu sors?? Tu es musulman??? Tu es arabe????

Tu ne m'inspires pas confiance.....

ناقص الدين والمعرفة ٠أنت والعلم عدوّان

c'est une mythologie bedouine ya bouhayouf, s'il y'a reellement un dieu crois tu qu'il prendra un "crapaud" comme messager????????:crazy::crazy::crazy:

Je me demande ce que la modération attend pour supprimer ce genre de message et bannir l'auteur...

Plus de 300 versets parlent de Ali, cherchez les et ouvrez votre coeurs azux explications

Le coran parle de Ali plus que moises mais les gens ne le remarquent, il suffit d'étudier les explications de Ahl el bayt

Si plus de 300 versets parlaient de Ali il y aurait tout simplement été désigné par son nom, au moins une fois.

La bave souillé d'un crapule n'atteint pas la blanche colombe belle et pure qui se trouve en hauteur.

sans rancune crapule