Mister7V 902 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Il n'y a ni la France ni l'Algérie :D Les 25 pays où l'on est le plus heureux Les pays nordiques sont bien classés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Il n'y a ni la France ni l'Algérie :D Les 25 pays où l'on est le plus heureux Les pays nordiques sont bien classés :rolleyes: La semaine dernière ,la ville la plus visitée au monde,c'est bien Paris Et si je me base sur nos dirigeants qui dirigent notre pays,ils sont ts installés en france Donc ne pas citer la france,je pense que l'audit est falsifié:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Je ne savais pas que seul certains pays pouvaient connaitre le concept de bonheur et bien sur c'est les pays nordiques. Après que l’Europe ait été le plus beau, le plus wow, le plus wech, nous allons maintenant plus vers le nord. Ils sont les plus beaux, les plus heureux, les plus justes, les plus riches, les plus intelligents. Durant la coupe du monde, ils ont été les plus déshabillés, les plus peinturlurés, heureusement qu'ils n'ont pas gagnés, ils auraient été les plus forts avec un ballon. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 pour moi l'algerie est le pays ou on peut vivre le mieux avis aux ennemis Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 pour moi l'algerie est le pays ou on peut vivre le mieux avis aux ennemis Bledna chebba, m3amra mchimcha, frisa, degla, bakhssiss, zitoune. En réalité on a pas mal de choses. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bledna chebba, m3amra mchimcha, frisa, degla, bakhssiss, zitoune. En réalité on a pas mal de choses. moi je suis heureux dans mon pays Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 moi je suis heureux dans mon pays Lorsque j'étais petite et que l'on venait en vacance et que l'on repartait je pleurais beaucoup et restait sans manger tellement je voulais rester en Algérie. Aujourd'hui ce pays est toujours cher à mon coeur mais je ne peux pas fermer mes yeux et faire comme si. Il faut... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Il n'y a ni la France ni l'Algérie :D Les 25 pays où l'on est le plus heureux Les pays nordiques sont bien classés :rolleyes: C est pas un pays ça ... juste une mafia avec un drapeau et une hymne Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Il n'y a pas la France :eek: On nous aurait menti...le bonheur est ailleurs :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Il n'y a pas la France :eek: On nous aurait menti...le bonheur est ailleurs :33: Oui, il faut aller au nord, ahhhh les suèdois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 C est pas un pays ça ... juste une mafia avec un drapeau et une hymne et un peuple avec plein de filles :D mais j'oubliais vous les trouvez toutes moches. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts