Guest Damnée Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 There isn't any button to press on my computer :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 There isn't any button to press on my computer :confused: Il y a une astuce sur le BIOS mais te connaissant mieux vaut ne pas te le dire...:confused::confused::confused: Essais de voir avec le vendeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Il y a une astuce sur le BIOS mais te connaissant mieux vaut ne pas te le dire...:confused::confused::confused: Essais de voir avec le vendeur oui, mieux vaut avoir que le wifi qui ne marche pas....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Il y a une astuce sur le BIOS mais te connaissant mieux vaut ne pas te le dire :confused::confused::confused: Essais de voir avec le vendeur :mad: T'as raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 C'est bon c'est réglé :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 C'est bon c'est réglé :thumbup: Et c'était quoi....raconte:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Et c'était quoi....raconte:mdr::mdr: Il manquait des pilotes au périphérique carte réseau :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Il manquait des pilotes au périphérique carte réseau :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Dis donc....tu es devenue...pghisque une Googlienne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 :mdr::mdr::mdr: Dis donc....tu es devenue...pghisque une Googlienne:mdr: On m'a aidé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 On m'a aidé :D c'est génial :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 c'est génial :D Merci ma chère :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Merci ma chère :hug: de rien ma chère :hug: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 c'est pour ça qu'on n'a plus de tites bestioles sur FA ? ...:mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 c'est pour ça qu'on n'a plus de tites bestioles sur FA ? ...:mad: ... Thwaladh hhhhh tu cghoi qu'il y a un lien :33: :mdr: J' croyais que j'était la seule à avoir ce problème, je suis rassurée :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Thwaladh hhhhh tu cghoi qu'il y a un lien :33: :mdr: J' croyais que j'était la seule à avoir ce problème, je suis rassurée :closedeyes: ji cghwa ke ton nouveau laptop .. a invité toute les bestiole à sa pendaison de crémaillère ....:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 ji cghwa ke ton nouveau laptop .. a invité toute les bestiole à sa pendaison de crémaillère ....:p:D Il a le sens de l'hospitalité :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Salam cher Damnée, tu as baptisé ta nouvelle machine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Salam cher Damnée, tu as baptisé ta nouvelle machine? Salam Algerman Baptisé?!? :confused: Moi pas compris :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Salam Algerman Baptisé?!? :confused: Moi pas compris :33: plonge le dans de l'eau bénite ... ou de l'eau marquiya..... Hahaha, le coup de la jalouse pour lui flinguer son pc... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Salam Algerman Baptisé?!? :confused: Moi pas compris :33: il faut lui donner un nom ta machine :p, un pc n'est pas un simple outil, c'est plus que ça, c'est un ami :p par exemple le mien que j'ai actuellement c'est Alpha V, alias "Ruby-S" Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 plonge le dans de l'eau bénite ... ou de l'eau marquiya..... Hahaha, le coup de la jalouse pour lui flinguer son pc... Oué oué :rolleyes: Wallah j'ai pas eu un coup de coeur pour lui meskine, je vais le changer dans quelques temps.... Il me plait pas, je le trouve lent, hebelni avec ses mises à jours à deux noix....je force l’arrêt :confused: Ma3jebnich :closedeyes: Manicch nba3ad el 3in :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 il faut lui donner un nom ta machine :p, un pc n'est pas un simple outil, c'est plus que ça, c'est un ami :p par exemple le mien que j'ai actuellement c'est Alpha V, alias "Ruby-S" Je lui ai donné mon prénom ^^ je suis une romontchique :04: Mais je vais le rebaptiser...:D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Je lui ai donné mon prénom ^^ je suis une romontchique :04: Mais je vais le rebaptiser...:D haha c'est bien, mes anciennes machines, Je n'oublie jamais mes machines : Alpha I "Alpha-s" Alpha II "Omega-s" Alpha III "Thunder-s" Alpha IV "Zero-s" Alpha V "Ruby-s" Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 haha c'est bien, mes anciennes machines, Je n'oublie jamais mes machines : Alpha I "Alpha-s" Alpha II "Omega-s" Alpha III "Thunder-s" Alpha IV "Zero-s" Alpha V "Ruby-s" Cool :o je vais réfléchir à le renommer ^^ Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Cool :o je vais réfléchir à le renommer ^^ Good, il va jamais te laisser tomber ! X) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts