dentdesagesse 30 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 jusqu'a la dernière miette pauvre oiseau ehh oui li yekhla9 maidaya3 .. sobhanou :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Eh oui une leçon pour nous ....tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Eh oui une leçon pour nous ....tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir En tout cas vous avez la meme passion ;) coucou toi :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 En tout cas vous avez la meme passion ;) coucou toi :o Pour lui c'est une question de survie et non de passion :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Pour lui c'est une question de survie et non de passion :yes: je le sais ça !! enfin laisse tomber .; Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 jusqu'a la dernière miette pauvre oiseau ehh oui li yekhla9 maidaya3 .. sobhanou :o tu veux dire pauvre poisson :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 tu veux dire pauvre poisson :D:D aussi lol .. voilà chacun sa vision des choses :o mais l'oiseau j'imagine son angoisse .. et si je perds ce morceau de pain comment je vais faire moi pour manger Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 aussi lol .. voilà chacun sa vision des choses :o mais l'oiseau j'imagine son angoisse .. et si je perds ce morceau de pain comment je vais faire moi pour manger ah oui j'avais pas pensé j'ai oublie que ce pauvre oiseau ne vis pas en algerie la ou des tonnes de pains sont jeté a la poubelle !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 ah oui j'avais pas pensé j'ai oublie que ce pauvre oiseau ne vis pas en algerie la ou des tonnes de pains sont jeté a la poubelle !!! :D exactement et moi comme je vis en algérie, j'ai tout de suite pensé au pain :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 les oiseau chez nous refusent catégoriquement d'aller s'émigré en europe ils traitent les oiseau d'europes de mésirables et ils refusent qu ils viennent pour émigré chez nous ils les accepteront pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 les oiseau chez nous refusent catégoriquement d'aller s'émigré en europe ils traitent les oiseau d'europes de mésirables et ils refusent qu ils viennent pour émigré chez nous ils les accepteront pas:D Ben oui khobz eddar yentkel feddar .. et ça les oiseaux de chez nous l'ont bien compris :mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 ils traitent les oiseau d'europes de mésirables et ils refusent qu ils viennent pour émigré chez nous ils les accepteront pas:D C'est du racisme a l'etat pur, parlons en :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 3, 2015 Author Partager Posted May 3, 2015 C'est du racisme a l'etat pur, parlons en :crazy: non ,c'est du patriotisme.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts