réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 entre temps ma liste d'ignorés s'allonge :o :mdr:..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 ça me fait penser aux formulaires qui demandent sexe fille ou gars? patatich patatach :D bravo meilleure reponse doc Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Sérieux vous en avez pas marre sur chaque topic où il ouvre sa bouche de parler de 'troll' ... pfiouuu sérieux FA devient vraiment un refuge de 'tebé' finis c'est un truc de ouf !! :D Je sais pas faites comme certains ... les membres qui ne vous plaisent pas eh bien ignorez les c'est aussi simple que ça ... sautez leurs commentaires ... :rolleyes: M'enfin ... Fa devient de plus en plus grave ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Sérieux vous en avez pas marre sur chaque topic où il ouvre sa bouche de parler de 'troll' ... pfiouuu sérieux FA devient vraiment un refuge de 'tebé' finis c'est un truc de ouf !! :D Je sais pas faites comme certains ... les membres qui ne vous plaisent pas eh bien ignorez les c'est aussi simple que ça ... sautez leurs commentaires ... :rolleyes: M'enfin ... Fa devient de plus en plus grave ... Pas du tout.... :D Tu parles de quoi ?...:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Pas du tout.... :D Tu parles de quoi ?...:p Je parle de quoi ?! Par rapport à quoi ?! :crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Je parle de quoi ?! Par rapport à quoi ?! :crazy: :confused: Je ne sais pas...:mdr: Je voulais juste te contrarier un peu...:o Tu parles de quoi lebnina?....:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Je ne sais pas...:mdr: Je voulais juste te contrarier un peu...:o Tu parles de quoi lebnina?....:D Et pourquoi tu veux me contrarier :bash: :mad: (tu trouves pas que je le suis déjà assez ?! mdrr) Je parle de pleins de choses ... mais je te laisse deviner :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Et pourquoi tu veux me contrarier :bash: :mad: (tu trouves pas que je le suis déjà assez ?! mdrr) Je parle de pleins de choses ... mais je te laisse deviner :D J'avais oublié ce manteau.....:D Oui y'a certaines choses qui peuvent paraître injustes... Mais qui ne le sont pas dans le fond;)... On ne récolte que ce qu'on sème.. Bien reposée sinon ?... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 J'avais oublié ce marteau.....:D Oui y'a certaines choses qui peuvent paraître injustes... Mais qui ne le sont pas dans le fond;)... On ne récolte que ce qu'on sème.. Bien reposée sinon ?... Mdrrrr ahhh ça se voit que j'étais pas là c'est pour ça que tu l'as oublié :D :D Je suis pas trop d'accord avec toi ... mais bon ... Ohhh ouiii parfaitement reposée même redface2 :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Mdrrrr ahhh ça se voit que j'étais pas là c'est pour ça que tu l'as oublié :D :D Je suis pas trop d'accord avec toi ... mais bon ... Ohhh ouiii parfaitement reposée même redface2 :o Ce n'est jamais personnel... FA ...se languissait de toi.... l'hnina.... Content de te revoir par ici...:o Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 a quoi vous fait pensez le mot sexe? que tu es un grand 3idari :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Aux Massachusettes, l'age minimum du mariage pour une fille, avec l'accord des parents, c'est 12 ans. C'est une référence le Massachusette?? Un état musulman de La Nouvelle-Angleterre?:bash: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 que tu es un grand 3idari :D Et toi un grand iôodi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Un siwak est suffisant .. Wachnou un siwak? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Salut khoya Finalement... d'unn point de vue religieux... peut on épouser une fille de 12, ans ou pas.... ?..... Ce n'est pas de la pédophilie et autorisé dans la charia ? .. C'est à lire "entre les lignes"... Allah est clément et miséricordieux, il pardonne même aux cochons et absous les pédophiles, il reconnait en être un...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 si la religion l'autorise je la quitte Quitte avant qu'elle ne te quitte...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Mabrouk, anta mourtad :eek: Attention à tes paroles, c'est dangereux d'un point de vue religieux .. Adorer Allah, d'un point de vue religieux, c'est dangereux?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 c'est un crime de marier une fille de 12 ans Non, le crime serait de violer une fille de 12 ans, là il s'agit d'un mariage, c'est différent...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Salut Rihab heuuuu pour une novice oui comment les reconnaître ?? :o On est tous le fou de quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Wachnou un siwak? Siwak ? Wikipédia ou [YOUTUBE]-Zd9aCY97ow[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Salut KOUITHRA Siwak ? Wikipédia ou [YOUTUBE]-Zd9aCY97ow[/YOUTUBE] Merci khoya, ça va toi? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 si la religion l'autorise je la quitte Voici le site ...d'où golden-rose...tire ses paroles... Le jugement de la fixation de l'âge au mariage - islamqa.info Elle a bien raison quand elle dit... que beaucoup d'imams.. Sont d'accord sur le fait.... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 3, 2015 Author Partager Posted May 3, 2015 Voici le site ...d'où golden-rose...tire ses paroles... Le jugement de la fixation de l'âge au mariage - islamqa.info Elle a bien raison quand elle dit... que beaucoup d'imams.. Sont d'accord sur le fait.... bonjour et tu concois sa Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 3, 2015 Author Partager Posted May 3, 2015 que tu es un grand 3idari :D pourquoi l'ami Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Femme, homme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts