AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Finalement... d'unn point de vue religieux... peut on épouser une fille de 12, ans ou pas.... ?..... Ce n'est pas de la pédophilie et autorisé dans la charia ? .. Ca dépend si tu as 50 ans....ou 12 ans....dans le deuxieme cas tu peux pas ils se sont apparement décidés....:mdr: Mais le premier...ils arrivent pas á se décider encore Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 si la religion l'autorise je la quitte Mabrouk, anta mourtad :eek: Attention à tes paroles, c'est dangereux d'un point de vue religieux .. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Mabrouk, anta mourtad :eek: Attention à tes paroles, c'est dangereux d'un point de vue religieux .. c'est un crime de marier une fille de 12 ans Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Mabrouk, anta mourtad :eek: Attention à tes paroles, c'est dangereux d'un point de vue religieux .. النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال: لا يحل دم امرئ مسلم إلا بإحدى ثلاث: الثيب الزاني، والنفس بالنفس، والتارك لدينه المفارق للجماعة. رواه البخاري ومسلم وغيرهما، وقال صلى الله عليه وسلم: من بدل دينه فاقتلوه. رواه البخاري وغيره. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ca dépend si tu as 50 ans....ou 12 ans....dans le deuxieme cas tu peux pas ils se sont apparement décidés....:mdr: Mais le premier...ils arrivent pas á se décider encore Je repasserai plus tard donc ?.....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Je repasserai plus tard donc ?.....:D Nan pas possible le débat passera á savoir si la fillette de 12 ans peut etre la seconde épouse du vieux de 50 ans qui a déja sa premiere epouse morte dans le lit....en attendant que la filette atteigne 15 ans....ouai il en a la dghwa !!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Nan pas possible le débat passera á savoir si la fillette de 12 ans peut etre la seconde épouse du vieux de 50 ans qui a déja sa premiere epouse morte dans le lit....en attendant que la filette atteigne 15 ans....ouai il en a la dghwa !!!:mad::mad: 15ans.... C'est pas un peu vieux pour une seconde épouse ?....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 ça me fait penser aux formulaires qui demandent sexe fille ou gars? patatich patatach :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 15ans.... C'est pas un peu vieux pour une seconde épouse ?....:mad: Taban...c'est sa faute...elle avait pas les regles...ni la chahwa...:mad::mad: c'etait prévu poghta á 01 an:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Taban...c'est sa faute...elle avait pas les regles...ni la chahwa...:mad::mad: c'etait prévu poghta á 01 an:mad: Ni d'éjaculation dans son sommeil... avec du plaisir... Parait il....:confused: Certains jours.... FA... Fait vraiment peur...:mad: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 amar mabrouk t'est devenu musulman Y barek fik non je suis pas devenu musulman je suis agnostique...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Mince alors de tout le dictionnaire français .. c'est le seul terme qui l'arréte .. de mieux en mieux :24: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ni d'éjaculation dans son sommeil... avec du plaisir... Parait il....:confused: Certains jours.... FA... Fait vraiment peur...:mad: Y a rien qui fait peur...c'est juste un de nos Troll athées cons qui se la joue femme...et islamistes extremiste...... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Non, il faut chahada .. Pas besoin c'est bon pour ceux qui vont embrasser Allah, par contre ça m'arrive de chaeed et je ne pense pas qu'il faille être musulman...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Y a rien qui fait peur...c'est juste un de nos Troll athées cons qui se la joue femme...et islamistes extremiste...... :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 :eek::eek: Pourquoi ca te surprend???:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Y a rien qui fait peur...c'est juste un de nos Troll athées cons qui se la joue femme...et islamistes extremiste...... J'avais deviné...:mdr:.... Un troll pas très futé en plus...:mad:... Ça a le mérite au moins.. de tirer tuer l'ennui...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Pourquoi ca te surprend???:confused::confused: Le tit chaton... tout mignon... doit se croire dans un asile de fous....:mdr: Coucou Rihab...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Pourquoi ca te surprend???:confused::confused: heuuuu pour une novice oui comment les reconnaître ?? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Le tit chaton... tout mignon... doit se croire dans un asile de fous....:mdr: Coucou Rihab...:o c'est le moins qu'on puisse dire :rolleyes: coucou toi :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 heuuuu pour une novice oui comment les reconnaître ?? :o Lire...Lire....et lire ..avant de répondre...puis avec le temps....sur FA ce sont les memes malades de trolls qui reviennent avec les memes sujets Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 c'est le moins qu'on puisse dire :rolleyes: coucou toi :o ça finira par t'amusr... Avec le temps... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Lire...Lire....et lire ..avant de répondre...puis avec le temps....sur FA ce sont les memes malades de trolls qui reviennent avec les memes sujets un travail à plein temps :rolleyes::D sinon tu me tiens au courant ou khlass :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 ça finira par t'amusr... Avec le temps... entre temps ma liste d'ignorés s'allonge :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts