Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Sur les feuilles administratives, il faut cocher mâle ou femelle pour le sexe la case qu'il faut sauter quand ton père te demande de remplir le formulaire en même temps il te dit ; lis moi ce qui demande ...mdr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 C'est le printemps qu'est ce que vous avez avec ce genre de topic !!! Khlasset la période d'hibernation !!! Je suis comme Algerman ça me fait penser a ça : femme / homme .... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 la case qu'il faut sauter quand ton père te demande de remplir le formulaire en même temps il te dit ; lis moi ce qui demande ...mdr :mdr: mdrr c'est exactement ça Pareil, homme ou femme, bientôt on pourra cocher autre j'en suis sûr ^^ (pas de smiley..) Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Je voulais rajouter une chose importante, c'est qu'on est tous issue de cette alchimie...........:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 le mot seul ne signifie pas grnd chose a part les différences anatomiques male / femelles homme cheval chat oiseau kifkif Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Je croyais que ca te faisait penser aux franc-macons. el mal wal banoun zinatou el 7ayat !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Il n'a pas tellement vieilli........... Il est bien malade en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Le sex c'est ce qui se passe intimement entre un homme et une femme Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Moi ça me fait penser aux filles....:mdr: Je sais... c'est un peu grave.... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 à quand on jouait au docteur... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 à quand on jouait au docteur... :mdr:...exactement.. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 :mdr:...exactement.. He on est des humains...trop humains... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 si les mots parviennent au sommet après c'est la dégringolade. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 He on est des humains...trop humains... ah non pas encore...tu dois passé par des étapes...le processus d'évolution en toi s'est stagné a l’espèce primitif a savoir un chimpanzé.....mais ton cas n'est pas désespéré d'ici 50.000 ans y'aura surement un changement Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Ça me fait penser au genre. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Il est bien malade en tout cas ! Il vit en ermite coupé du monde .... George Michael se coupe du monde et inquiète ses proches après une mystérieuse maladie - Voici Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 a quoi vous fait pensez le mot sexe? Sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts