hnina93 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Salam/salut la compagnie ... J'ai une question ... s'il y a des connaisseurs (ou connaisseuses hein) au niveau téléphonie ... eh bien lisez jusqu'au bout :p J'ai envie de changer de téléphone (le mien est en train de me lâcher miskin) et j'hésite entre plusieurs téléphones ... Ma seule 'condition' c'est de rester chez Samsung ... Du coup S5, alpha, A5, A7 ... ?!?! Si vous avez des conseils, je suis preneuse !! redface2 Thanks ... :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 bonjour hnina hadi ghiba t'as fai des jalouses Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Achètes Wiko :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Je te conseille le Samsung note 4 Sinon tu peux attendre le 5 qui va sortir D’après les connaisseur il va être un bijou!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 bonjour hnina hadi ghiba t'as fai des jalouses Coucou 'coaster' ;) Ahh bon ?! Pourquoi j'ai fait des jalouses ?! Qui ça ?! Raconte moi tout lol ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Achètes Wiko :p Lol je veux rester chez Samsung ;) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Coucou 'coaster' ;) Ahh bon ?! Pourquoi j'ai fait des jalouses ?! Qui ça ?! Raconte moi tout lol ... achete nokia une fois j'ai ecrit que t'etais la meilleure fille du forum rihab a boycoté Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Je te conseille le Samsung note 4 Sinon tu peux attendre le 5 qui va sortir D’après les connaisseur il va être un bijou!!! Je suis pas trop pour prendre un note ...de un trop encombrant comme téléphone, trop grand etc ... et bon déjà plus de 600€ un téléphone euhh non merci lol à ce prix là je préfère encore me prendre une tablette et prendre un vieux tel mdrr ... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Je suis pas trop pour prendre un note ...de un trop encombrant comme téléphone, trop grand etc ... et bon déjà plus de 600€ un téléphone euhh non merci lol à ce prix là je préfère encore me prendre une tablette et prendre un vieux tel mdrr ... Niveau video: est excellent il avait un problème de son:il l'a réglé après le Samsung note 2 Niveau photo :rien dire Et si tu rajoutes une carte mémoire de 4 go frachemet c'est le pied Un portable ds une poche de pantallon Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 achete nokia une fois j'ai ecrit que t'etais la meilleure fille du forum rihab a boycoté J'aime pas du tout la marque Nokia (en plus leur téléphone sont lourds j'ai l'impression) ... je veux rester chez Samsung mdrr (la fille qui lâche pas l'affaire) :D Ohh eh bien déjà merci ... Puis pour les jaloux/jalouses qui que ce soit eh bien comme on dit 'fu*k les rageux/rageuses' ... p'tain même sur un forum les gens te connaisse pas et ouvre leur clapet à ton sujet ... même quand t'es pas là ... M'enfin si je fais parler même quand je suis pas là ... eh bien ma foi c'est que je dois être intéressante :rolleyes: Et puis que les rageux lisent bien ma signature (la première phrase bien entendu) :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Niveau video: est excellent il avait un problème de son:il l'a réglé après le Samsung note 2 Niveau photo :rien dire Et si tu rajoutes une carte mémoire de 4 go frachemet c'est le pied Un portable ds une poche de pantallon Poche de mec peut-être mais pas poche de jean de nana ça rentre pas lol on a des petites poches nous :D :D Merci pour tes conseils !! :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Poche de mec peut-être mais pas poche de jean de nana ça rentre pas lol on a des petites poches nous :D :D Merci pour tes conseils !! :p Sinon Tu achetes deux portable:D Le iphone 5,un peu demodé et moins cher(utilisation quotidienne Et un note 4 ou 5 pour le travaille(c'est une revolution) Tu peux travailler à l'aéroport en attendant ton vol En prenant le tgv etc etc etc J'ai pu chercher un telephone qui remlace un pc j'ai pas trouvé Sauf le samsung 4 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Sinon Tu achetes deux portable:D Le iphone 5,un peu demodé et moins cher(utilisation quotidienne Et un note 4 ou 5 pour le travaille(c'est une revolution) Tu peux travailler à l'aéroport en attendant ton vol En prenant le tgv etc etc etc J'ai pu chercher un telephone qui remlace un pc j'ai pas trouvé Sauf le samsung 4 J'aime pas 'apple' je suis une anti iPhone ... :surprise: :D Et puis non 1 me suffit amplement tu sais mdrr ... pas besoin de téléphone au travail :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Pose toi la question quels usages aura ton phone... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 J'aime pas du tout la marque Nokia (en plus leur téléphone sont lourds j'ai l'impression) ... je veux rester chez Samsung mdrr (la fille qui lâche pas l'affaire) :D Ohh eh bien déjà merci ... Puis pour les jaloux/jalouses qui que ce soit eh bien comme on dit 'fu*k les rageux/rageuses' ... p'tain même sur un forum les gens te connaisse pas et ouvre leur clapet à ton sujet ... même quand t'es pas là ... M'enfin si je fais parler même quand je suis pas là ... eh bien ma foi c'est que je dois être intéressante :rolleyes: Et puis que les rageux lisent bien ma signature (la première phrase bien entendu) :D non on n'a rien di de mechant sur toi juste mon ecrit sur toi n'a pas plus enfin c'est un forum amical les gens sont amicaux d'autres super amicaux Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Pose toi la question quels usages aura ton phone... Même usage que celui que j'ai actuellement en fait ... classiquement pour appeler, envoyer des messages, prendre des photos ... avoir certaines appli ultra nécessaires :D, aller sur le net ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 c'est le meilleur Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 J'aime pas 'apple' je suis une anti iPhone ... :surprise: :D Et puis non 1 me suffit amplement tu sais mdrr ... pas besoin de téléphone au travail :D wawww elle n'aime pas Apple!!!!! J'ai un samsung note 2 a vendre:04::04: 900 euros Pourquoi cher? Parceque c'est le mien:D deuxiement:j'ai les meilleurs applications Et pour terminer inclus le Next lanceur Sur ce u bon week end à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Même usage que celui que j'ai actuellement en fait ... classiquement pour appeler, envoyer des messages, prendre des photos ... avoir certaines appli ultra nécessaires :D, aller sur le net ... Le plus basique te sert alors. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 non on n'a rien di de mechant sur toi juste mon ecrit sur toi n'a pas plus enfin c'est un forum amical les gens sont amicaux d'autres super amicaux Ohhh tu sais on peut pas plaire à tout le monde ... ton écrit n'a pas plus tout comme d'autres écrits ne plaisent pas ... mais ma foi tant pis hein ;) Certes je suis d'accord ... j'ajouterai juste 'et d'autres super imbéciles ... :D PS: je viens de lire une méchanceté sur moi lol ... mais bon c'est écrit par un abruti fini de ce forum ... alors je ne relève pas ... mais comme quoi on trouve toujours le moyen de parler ... pouilleux va (si tu passes par là tiens ...) :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 c'est le meilleur On voit même pas le téléphone :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Même usage que celui que j'ai actuellement en fait ... classiquement pour appeler, envoyer des messages, prendre des photos ... avoir certaines appli ultra nécessaires :D, aller sur le net ... Ohhh lebnina est de retour...:o:o Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 un vieux S3 te suffit alors Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 wawww elle n'aime pas Apple!!!!! J'ai un samsung note 2 a vendre:04::04: 900 euros Pourquoi cher? Parceque c'est le mien:D deuxiement:j'ai les meilleurs applications Et pour terminer inclus le Next lanceur Sur ce u bon week end à tout le monde Ehhh oui je suis une anti-apple redface2 A ce prix là autant prendre le note 4 directement hein mdrr ... j'ai l'air d'une pigeonne ?! :D :D Merci ... de même bon week end !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Ohhh lebnina est de retour...:o:o Ouiiii je suis de retour redface2 :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts