Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'aime pas du tout la marque Nokia (en plus leur téléphone sont lourds j'ai l'impression) ... je veux rester chez Samsung mdrr (la fille qui lâche pas l'affaire) :D

Ohh eh bien déjà merci ...

Puis pour les jaloux/jalouses qui que ce soit eh bien comme on dit 'fu*k les rageux/rageuses' ... p'tain même sur un forum les gens te connaisse pas et ouvre leur clapet à ton sujet ... même quand t'es pas là ...

M'enfin si je fais parler même quand je suis pas là ... eh bien ma foi c'est que je dois être intéressante :rolleyes:

Et puis que les rageux lisent bien ma signature (la première phrase bien entendu) :D

Fait comme moi S5 les yeux fermés

je devrais y aller .. passe le bonjour à Hnina .. dis lui que je m'excuse pour son topic ..

Bonne soirée à tous

Il n'y a pas à s'excuser ... ya rien de mal ...

Après tout qu'importe ce qui a été dit comme j'ai dit au dessus 'fu*k les rageux' (je sui pas grossière habituellement mais cette phrase ...) il y en a et il y en aura toujours que ce soit dans la vraie vie ou ici (virtuel) les gens ne te connaissent pas et te juge ... ya qu'à voir les topics au lieu d'aider les gens qui posent des questions on se fout de leur gueule ... mais bon c'est la vie des pouilleux/pouilleuses y en aura toujours sur notre chemin ...

Ce que j'ai répondu à 'coaster' ne t'est pas destiné Rihab (au cas où tu l'ai pris pour toi) ...

Mince, Samsung connais pas mais je peux te "conseiller" un bon bigo, c'est un Doro, avec l'abonnement il m'a coûté moins de 10 euros, sans c'est 80 je crois mais ça doit pas faire ton affaire : un bigo tout simple, juste téléphone et sms, pas d'internet, pas de photo, rien...

Ma fille ne jure que par son S5...:)

Ahh non je t'avouerai qu'un 'bigo' ne fera pas mon affaire lol ...

Elle doit sûrement avoir des raisons:p ... il a l'air pas mal le S5 :o

A vrai dire je préfère acheter autre chose :D

Pas d'Iphone pas de Samsung

Vas voir du côté de Huawei :D

Lol tout ce qui est 'huawei' 'wiko' et les p'tits trucs comme ça ... j'ai franchement pas confiance ... s'il se casse ou quoi je suis pas dans la maarde j'aurais limite jeté mon argent par la fenêtre ...

Si tu aimes Samsung alors fonce

J'aime bien les Samsung ... d'ailleurs je veux un Samsung de préférence (je suis habituée à cette marque j'aime bien) ...

Merci pour tes conseils !! ;)

Pourquoi pas un lumia question photo y a pas mieux

Parce que je trouve que les nokia lumia sont 'lourds' et j'aime pas du tout du tout l'interface style 'windows' ou je ne sais pas trop quoi ... mais franchement je trouve ça moche et pas pratique du tout !!

Parce que je trouve que les nokia lumia sont 'lourds' et j'aime pas du tout du tout l'interface style 'windows' ou je ne sais pas trop quoi ... mais franchement je trouve ça moche et pas pratique du tout !!

C est fou mais j ai les mêmes critères

galaxy_note_edge.jpg?itok=h5x99YMH

essaies celui la

J'aime pas le 'design' ... je trouve ça inutile et ridicule que l'écran prenne toute la place jusque sur les côtés ... Et en plus c'est un note ... je veux pas de note (pas de stylet, pas de gros machin qui tient pas dans ma poche etc etc) ;)

Mon chéri en a un et il est top, en turquoise en plus:p moi, c'est le note 3 , il est pas mal aussi

J'ai été agréablement surprise par le wiko :o

Wiki ...aussi... fait des merveilles... en low cost.... J'en ai un.... et un Samsung note.. Pour le boulot...

Sont extra.... Si seulement Samsung voulait faire un effort sur son interface touchwiz.... Ça serait la perfection....

Wiki ...aussi... fait des merveilles... en low cost.... J'en ai un.... et un Samsung note.. Pour le boulot...

Sont extra.... Si seulement Samsung voulait faire un effort sur son interface touchwiz.... Ça serait la perfection....

C'est vrai beaucoup de doublons avec touchwiz.....par exemple: les appli musique, y en a partout....à chaque affichage

Oui... Entre autres... Mais bon les goûts et les couleurs....:D..

Moi j'y trouve beaucoup de superflu....

Je ne suis pas une grande experte en téléphonie

Par contre, je n'aime pas les i phone.....(je sais je vais me faire lyncher:fear(1):)