Muay Thai 14 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 A vrai dire je préfère acheter autre chose :D Pas d'Iphone pas de Samsung Vas voir du côté de Huawei :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 [...] Hnina bon retour quand meme !! Merci Rihab !! :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 aprés avoir lu ton rejet a toutes les marques qu'ils t'on proposé je te suggère d'acheté unT34 En même temps vu ce qu'on m'a proposé (pas grand chose hein) ... :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 J'aime pas du tout la marque Nokia (en plus leur téléphone sont lourds j'ai l'impression) ... je veux rester chez Samsung mdrr (la fille qui lâche pas l'affaire) :D Ohh eh bien déjà merci ... Puis pour les jaloux/jalouses qui que ce soit eh bien comme on dit 'fu*k les rageux/rageuses' ... p'tain même sur un forum les gens te connaisse pas et ouvre leur clapet à ton sujet ... même quand t'es pas là ... M'enfin si je fais parler même quand je suis pas là ... eh bien ma foi c'est que je dois être intéressante :rolleyes: Et puis que les rageux lisent bien ma signature (la première phrase bien entendu) :D Fait comme moi S5 les yeux fermés Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 je devrais y aller .. passe le bonjour à Hnina .. dis lui que je m'excuse pour son topic .. Bonne soirée à tous Il n'y a pas à s'excuser ... ya rien de mal ... Après tout qu'importe ce qui a été dit comme j'ai dit au dessus 'fu*k les rageux' (je sui pas grossière habituellement mais cette phrase ...) il y en a et il y en aura toujours que ce soit dans la vraie vie ou ici (virtuel) les gens ne te connaissent pas et te juge ... ya qu'à voir les topics au lieu d'aider les gens qui posent des questions on se fout de leur gueule ... mais bon c'est la vie des pouilleux/pouilleuses y en aura toujours sur notre chemin ... Ce que j'ai répondu à 'coaster' ne t'est pas destiné Rihab (au cas où tu l'ai pris pour toi) ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Mince, Samsung connais pas mais je peux te "conseiller" un bon bigo, c'est un Doro, avec l'abonnement il m'a coûté moins de 10 euros, sans c'est 80 je crois mais ça doit pas faire ton affaire : un bigo tout simple, juste téléphone et sms, pas d'internet, pas de photo, rien... Ma fille ne jure que par son S5... Ahh non je t'avouerai qu'un 'bigo' ne fera pas mon affaire lol ... Elle doit sûrement avoir des raisons:p ... il a l'air pas mal le S5 :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 A vrai dire je préfère acheter autre chose :D Pas d'Iphone pas de Samsung Vas voir du côté de Huawei :D Lol tout ce qui est 'huawei' 'wiko' et les p'tits trucs comme ça ... j'ai franchement pas confiance ... s'il se casse ou quoi je suis pas dans la maarde j'aurais limite jeté mon argent par la fenêtre ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Fait comme moi S5 les yeux fermés Ahhhh 'ghost' tu tombes bien :D Alors tu me conseilles donc le S5 ... :crazy: Il est si bien que ça ?! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ahhhh 'ghost' tu tombes bien :D Alors tu me conseilles donc le S5 ... :crazy: Il est si bien que ça ?! Si tu aimes Samsung alors fonce Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Pourquoi pas un lumia question photo y a pas mieux Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Si tu aimes Samsung alors fonce J'aime bien les Samsung ... d'ailleurs je veux un Samsung de préférence (je suis habituée à cette marque j'aime bien) ... Merci pour tes conseils !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Pourquoi pas un lumia question photo y a pas mieux Parce que je trouve que les nokia lumia sont 'lourds' et j'aime pas du tout du tout l'interface style 'windows' ou je ne sais pas trop quoi ... mais franchement je trouve ça moche et pas pratique du tout !! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Parce que je trouve que les nokia lumia sont 'lourds' et j'aime pas du tout du tout l'interface style 'windows' ou je ne sais pas trop quoi ... mais franchement je trouve ça moche et pas pratique du tout !! C est fou mais j ai les mêmes critères Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 essaies celui la Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 C est fou mais j ai les mêmes critères :surprise: Bienvenu au club :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 essaies celui la J'aime pas le 'design' ... je trouve ça inutile et ridicule que l'écran prenne toute la place jusque sur les côtés ... Et en plus c'est un note ... je veux pas de note (pas de stylet, pas de gros machin qui tient pas dans ma poche etc etc) ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Samsung S5 LTE, magnifique Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Samsung S5 LTE, magnifique Je confirme.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Je confirme.... Mon chéri en a un et il est top, en turquoise en plus:p moi, c'est le note 3 , il est pas mal aussi J'ai été agréablement surprise par le wiko :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Mon chéri en a un et il est top, en turquoise en plus:p moi, c'est le note 3 , il est pas mal aussi J'ai été agréablement surprise par le wiko :o Wiki ...aussi... fait des merveilles... en low cost.... J'en ai un.... et un Samsung note.. Pour le boulot... Sont extra.... Si seulement Samsung voulait faire un effort sur son interface touchwiz.... Ça serait la perfection.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Wiki ...aussi... fait des merveilles... en low cost.... J'en ai un.... et un Samsung note.. Pour le boulot... Sont extra.... Si seulement Samsung voulait faire un effort sur son interface touchwiz.... Ça serait la perfection.... C'est vrai beaucoup de doublons avec touchwiz.....par exemple: les appli musique, y en a partout....à chaque affichage Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 C'est vrai beaucoup de doublons avec touchwiz.....par exemple: les appli musique, y en a partout....à chaque affichage Oui... Entre autres... Mais bon les goûts et les couleurs....:D.. Moi j'y trouve beaucoup de superflu.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Oui... Entre autres... Mais bon les goûts et les couleurs....:D.. Moi j'y trouve beaucoup de superflu.... Je ne suis pas une grande experte en téléphonie Par contre, je n'aime pas les i phone.....(je sais je vais me faire lyncher:fear(1) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Je ne suis pas une grande experte en téléphonie Par contre, je n'aime pas les i phone.....(je sais je vais me faire lyncher:fear(1) Moi non plus....:D:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 Samsung S5 LTE, magnifique Je confirme.... Mercii !! C'est celui que j'ai fini par prendre ... ;-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts