Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tâche de pas le casser cette fois....:mad:lol

Mais je l'ai pas cassé lol l'autre ... je l'ai gardé longtemps d'ailleurs ... C'est juste qu'il arrive à sa fin mdrr (les téléphones sont programmés pour 'vivre' un certains temps après ça ils ne tiennent plus lol)

Salam/salut la compagnie ...

J'ai une question ... s'il y a des connaisseurs (ou connaisseuses hein) au niveau téléphonie ... eh bien lisez jusqu'au bout :p

J'ai envie de changer de téléphone (le mien est en train de me lâcher miskin) et j'hésite entre plusieurs téléphones ... Ma seule 'condition' c'est de rester chez Samsung ... Du coup S5, alpha, A5, A7 ... ?!?!

Si vous avez des conseils, je suis preneuse !! redface2

Thanks ... :o

Moi je te conseille l'Alpha, super fin, léger, solide (métal), puissant, un bonne prise de main ! ça fait 2 mois et pas de soucies pour l'instant, de plus j'ai acheté un pour mon père, pas de soucie de sa part aussi.

Dans ma classe, les gens avec Galaxy 5, ont manipulé mon samsung Alpha 5/5 ont aimé, 3/5 veulent changer vers le Alpha.

Moi je te conseille l'Alpha, super fin, léger, solide (métal), puissant, un bonne prise de main ! ça fait 2 mois et pas de soucies pour l'instant, de plus j'ai acheté un pour mon père, pas de soucie de sa part aussi.

Dans ma classe, les gens avec Galaxy 5, ont manipulé mon samsung Alpha 5/5 ont aimé, 3/5 veulent changer vers le Alpha.

Pourquoi tu arrives trop tard ?! mdrrrr j'ai pris le S5 au final ...

Désolé je n'ai pas vu le sujet ^^" mais il est bien le S5, un peu gros selon moi, mais bien, tu es tranquille au moins pour 2 ans

T'inquiète je plaisantais ;-)

Bon ça va alors ... mercii pour ton avis !! =)