MohEllayali 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Vous trouvez pas que les femmes arabes sont l'une des plus belles au mondes ? les images arrivent .... Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 10, 2008 Author Partager Posted September 10, 2008 Tu peux aussi m'aider :04: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 10, 2008 Author Partager Posted September 10, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Tu peux aussi m'aider :04: désolée mon cher Moh, mais la majorité d'entre celles qu'on voit a la télé ont une beauté refaite :confused: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 10, 2008 Author Partager Posted September 10, 2008 désolée mon cher Moh, mais la majorité d'entre celles qu'on voit a la télé ont une beauté refaite :confused: Mais si y'en a qui sont belles naturellement :confused: La suite demain ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Faut pas trop se fier à ce genre de photos, d'une part vous savez tout comme moi que ces dernières sont souvent "truquées", en effet, nombreux sont les photographes qui ont recours à photoshop ou autres logiciels pour "embellir" la star, d'autre part une grande majorité de ces stars, ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique... Ceci dit, et fort heureusement, il y a de nombreuses femmes arabes très belles sans tout ça bien sûr, suffit de regarder autour de soi, et je ne parle pas pour moi bien entendu :p :D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Faut pas trop se fier à ce genre de photos, d'une part vous savez tout comme moi que ces dernières sont souvent "truquées", en effet, nombreux sont les photographes qui ont recours à photoshop ou autres logiciels pour "embellir" la star, d'autre part une grande majorité de ces stars, ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique... Ceci dit, et fort heureusement, il y a de nombreuses femmes arabes très belles sans tout ça bien sûr, suffit de regarder autour de soi, et je ne parle pas pour moi bien entendu :p :D tout à fait d'accord avec toi ! la plupart des femmes qu'on voit en photo sont retouchées et ce partout dans le monde! je regrde souvent dr beverly hills et si vous pouviez voir ça!!!!! maintenant les femmes sont retouchées de partout! elles se font même faire des rajeunissement vaginaux, poser des implants dans les joues, refaire le ventre... et le pire c'est que c'est invisible! je trouve que c'est mentir aux hommes et surtout c'ets un sacrilége envers dieu! maintenant je suis complétement pour si il s'agit d'une diformité de naissance ou d'un handicap qui empêche une femme de vivre normalement. mais se refaire de haut en bas c'ets vraiment mentir! imaginez l'homme qui épouse une de ces femmes en ne sachant pas qu'elle s'est fait refaire et ils ont un enfant! qui sait si le bébé va ressembler à sa mére! il n'y a rien de plus beau qu'une personne avec des défauts! moi c'est ce que j'aime L'IMPERFECTION. un petit ventre ou un nez qui n'est pas parfaitement droit... il faut que nous nous levions tous pour dire stop au botox, lifting, rabotage de tous genre! tu m'étonnes que les femmes deviennent anorexiques ou se sentent moches! soyons fiéres d'être ce que nous sommes ou bien nous allons au devant de grosses déconvenues! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Le comble, c'est que parmi toutes ces images, il n'y a aucune nana arabe ! c'est toutes des perses ! et les perses sont tout sauf des arabes ! Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Vous trouvez pas que les femmes arabes sont l'une des plus belles au mondes ? les images arrivent .... Certes elles sont belles mais tu n’as pas bien choisis les exemples. les images arrivent................................ Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 MDR Merci Hynda !! Effectivement leur visage tiré et leur nez chelou montraient bien les marques de la chirurgie esthétique...mais j'étais à mille lieux de penser un tel écart possible :confused: C'est fou !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 une arabe belle élissa soulaf fawakharji et tout l'armada des actrics syriennes :crazy: rani sayam il faut mieu évité cette discussion Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 il faut quand même dire que moh ellayali rend hommage aux beauté arabe! il n'a surement pas le temps de shooter les femmes dans la rue et surtout pas envie de passer pour un pervers avec son appareil photo dans les rues d'alger:mdr: je pense qu'il faut prendre les photos au second degré et pplaudir son initiative de vous rendre hommage. car je confirme ayant moi même arpenté les rues de la kabylie, je confirme vous êtes sublimes mesdames et ce sans artifice! ma meilleure amie au lycée était une algérienne et j'étais en extase devant sa beauté exotique. cheveux jusqu'aux hanches, lévres pulpeuses et regard de braise! vous êtes plus belles que ces potiches retouchées! gloire à votre beauté:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 un ami a moi turc , disé que les arabes on de beau chevaux et de belle femmes Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 un ami a moi turc , disé que les arabes on de beau chevaux et de belle femmes hum! c'est pas trés glamour d'associer le femme à des chevaux! nous ne sommes pas des juments.:mdr: y a mieux comme compliment par exemple les arabes ont du bon couscous et de belles femmes!:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 nn , c ke ce dicton été du temps du khalifa othoman , et les chevau été comme les belles voiture , et , on pouvé avoire des femmes au méme titre k'on pouvé avoire des chevaux Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 10, 2008 Author Partager Posted September 10, 2008 Le comble, c'est que parmi toutes ces images, il n'y a aucune nana arabe ! c'est toutes des perses ! et les perses sont tout sauf des arabes ! Des perses , n'importe quoi ? rak ghir tlebez kho, c'est des libanaise, egyptienne, syrienne .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts