Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut pas trop se fier à ce genre de photos, d'une part vous savez tout comme moi que ces dernières sont souvent "truquées", en effet, nombreux sont les photographes qui ont recours à photoshop ou autres logiciels pour "embellir" la star, d'autre part une grande majorité de ces stars, ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique...

Ceci dit, et fort heureusement, il y a de nombreuses femmes arabes très belles sans tout ça bien sûr, suffit de regarder autour de soi, et je ne parle pas pour moi bien entendu :p :D

Faut pas trop se fier à ce genre de photos, d'une part vous savez tout comme moi que ces dernières sont souvent "truquées", en effet, nombreux sont les photographes qui ont recours à photoshop ou autres logiciels pour "embellir" la star, d'autre part une grande majorité de ces stars, ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique...

Ceci dit, et fort heureusement, il y a de nombreuses femmes arabes très belles sans tout ça bien sûr, suffit de regarder autour de soi, et je ne parle pas pour moi bien entendu :p :D

tout à fait d'accord avec toi !

la plupart des femmes qu'on voit en photo sont retouchées et ce partout dans le monde!

je regrde souvent dr beverly hills et si vous pouviez voir ça!!!!!

maintenant les femmes sont retouchées de partout!

elles se font même faire des rajeunissement vaginaux, poser des implants dans les joues, refaire le ventre...

et le pire c'est que c'est invisible!

je trouve que c'est mentir aux hommes et surtout c'ets un sacrilége envers dieu!

maintenant je suis complétement pour si il s'agit d'une diformité de naissance ou d'un handicap qui empêche une femme de vivre normalement.

mais se refaire de haut en bas c'ets vraiment mentir!

imaginez l'homme qui épouse une de ces femmes en ne sachant pas qu'elle s'est fait refaire et ils ont un enfant!

qui sait si le bébé va ressembler à sa mére!

il n'y a rien de plus beau qu'une personne avec des défauts! moi c'est ce que j'aime L'IMPERFECTION.

un petit ventre ou un nez qui n'est pas parfaitement droit...

il faut que nous nous levions tous pour dire stop au botox, lifting, rabotage de tous genre!

tu m'étonnes que les femmes deviennent anorexiques ou se sentent moches!

soyons fiéres d'être ce que nous sommes ou bien nous allons au devant de grosses déconvenues!

il faut quand même dire que moh ellayali rend hommage aux beauté arabe! il n'a surement pas le temps de shooter les femmes dans la rue et surtout pas envie de passer pour un pervers avec son appareil photo dans les rues d'alger:mdr:

je pense qu'il faut prendre les photos au second degré et pplaudir son initiative de vous rendre hommage.

car je confirme ayant moi même arpenté les rues de la kabylie, je confirme vous êtes sublimes mesdames et ce sans artifice!

ma meilleure amie au lycée était une algérienne et j'étais en extase devant sa beauté exotique.

cheveux jusqu'aux hanches, lévres pulpeuses et regard de braise!

vous êtes plus belles que ces potiches retouchées! gloire à votre beauté:40::40::40: