MohEllayali 10 Posted September 10, 2008 Author Partager Posted September 10, 2008 Hynda, bin toute les femmes sont maquillage se ressemblent :04: l'eau salée de la mer errite la peau aussi ps; j'ai jamaos trouvé nancy ajram ou hayfa wahbi belle ... mais bin comme dit leatitia , il suffit juste de voir au coin de la rue ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Vous trouvez pas que les femmes arabes sont l'une des plus belles au mondes ? les images arrivent .... oui tres belle quand elles ne vont pas aller voir Dr Cohen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Vous trouvez pas que les femmes arabes sont l'une des plus belles au mondes ? les images arrivent .... t' oublié les russes, les yogoslaves, les slovéniennes, les danoises, les suédoise, les indiennes , les italiennes , .............:eek::eek::chut::chut: ps : tu cherche qui ou tu t'adresse a qui ? 9olli bark dhok n9olelha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Les femmes arabes ont une beauté unique dans ce monde ...Et oui tu as raison Moh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 franchement elles sont chwiya chwiya fi la beauté :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 franchement elles sont chwiya chwiya fi la beauté :04: on dirait pas une arabe ki parle:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 on dirait pas une arabe ki parle:p rassure toi j'en suis une :p Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Il y a des belles et des moins belles partout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Il y a des belles et des moins belles partout ! ouaip mais chez nous ,il y a plus de moins belles que de belles :D lol Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 ouaip mais chez nous ,il y a plus de moins belles que belles :D lol C'est où chez toi? Chez moi il ya de très belles filles/femmes :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Elles savent mieux se mettre en valeur c'est tout:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Vous trouvez pas que les femmes arabes sont l'une des plus belles au mondes ? les images arrivent .... On dirait que tu n'as pas vu beaucoup de belles femmes dans ta vie, si ton choix se limite à ce que tu viens de montrer. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 beauté arabe au propre sens du terme!!;) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 heureusement que les femmes ne sont pas toutes refaites Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Faut pas trop se fier à ce genre de photos, d'une part vous savez tout comme moi que ces dernières sont souvent "truquées", en effet, nombreux sont les photographes qui ont recours à photoshop ou autres logiciels pour "embellir" la star, d'autre part une grande majorité de ces stars, ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique... Ceci dit, et fort heureusement, il y a de nombreuses femmes arabes très belles sans tout ça bien sûr, suffit de regarder autour de soi, et je ne parle pas pour moi bien entendu :p :D pourquoi pas pour toi! tu vu dire que tu as la peau bleu? comme la stroumfette?:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 On dirait que tu n'as pas vu beaucoup de belles femmes dans ta vie, si ton choix se limite à ce que tu viens de montrer. Ce sont les actrice connue, en plus elles sont belles , "eline khalaf " n'est pas belles ?? :rolleyes: ... et hanane tork ta3jebni bezzaf ... et les actrice syrienne n'en parlons pas .. dommage je connais pas leurs noms ... mais je parlais en générale ... je trouve la beauté arabe assez singulière ... comme la beauté perse ou gitane d'ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Ce sont les actrice connue, en plus elles sont belles , "eline khalaf " n'est pas belles ?? :rolleyes: ... et hanane tork ta3jebni bezzaf ... et les actrice syrienne n'en parlons pas .. dommage je connais pas leurs noms ... mais je parlais en générale ... je trouve la beauté arabe assez singulière ... comme la beauté perse ou gitane d'ailleurs ... Désolée je ne peux te répondre car je ne connais pas Eline Khalaf ni les trois autres, après une séance de Make-up elle doivent surement être belles sous les projecteurs... et c'est d'ailleurs seulement pour ça! c'est le but en quelque sorte. que les gens fantasment sur leurs beauté, ce n'est pas ce que tu fais? Enfin, c'est des gouts :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 Désolée je ne peux te répondre car je ne connais pas Eline Khalaf ni les trois autres, après une séance de Make-up elle doivent surement être belles sous les projecteurs... et c'est d'ailleurs seulement pour ça! c'est le but en quelque sorte. que les gens fantasment sur leurs beauté, ce n'est pas ce que tu fais? Enfin, c'est des gouts :clown(1): Oui, enfin c'est vrai, le but n'est pas vraiment de parler des beauté naturelle ou refaite, je suis d'accord, je parlais juste de la beauté et la sensualité arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Oui, enfin c'est vrai, le but n'est pas vraiment de parler des beauté naturelle ou refaite, je suis d'accord, je parlais juste de la beauté et la sensualité arabe SF Alors le vicieux tu t'es calmer ????:p Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 SF Alors le vicieux tu t'es calmer ????:p mamie, tu devrais etre au lit a l'heure qu'il est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 voila les photos de deux actrices ( l'un jordanienne et l'autre syrienne ) que je trouve extrêmement belle, et leur beauté est plutot naturelle Sebah Moubarak ( c'est ma préféré :o ) Nesreen Tafich Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 attendez je vais envoyer ma photopour vous prouver la beautes des arabes et surtout des algeriennes:mad: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 me voila gardez votre calme les mecs je suis deja prise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 me voila gardez votre calme les mecs je suis deja prise ;) khmous 3lik :o maiiiiis perla on a dit beauté ARAAAAABE Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 khmous 3lik :o maiiiiis perla on a dit beauté ARAAAAABE mais c moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts