tuco 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 j'adore lire les anciens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 :mdr: c toi sur l'avatar?:04:je crois que ctoi le loup Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 c toi sur l'avatar?:04:je crois que ctoi le loup tu veux remplir une bouteille ? 9ar3adja va ! aya saha shorkoum les friends Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Vous trouvez pas que les femmes arabes sont l'une des plus belles au mondes ? les images arrivent .... jdirai que les algerienne sont parmis les plus belles filles....et c'est natuel:D Citer Link to post Share on other sites
tipasa 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 exact,les femmes arabes sont d une beaute tout a fait legendaires ,elles sont des pierres precieuse ,leurs regards sont d une innocence qui perce nos coeurs et nos sens:crazy: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 bon y'a nadia assia mais les autres c qui? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 jdirai que les algerienne sont parmis les plus belles filles....et c'est natuel:D a part assia et nadya je n ai pas reconnu les autres??????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 a part assia et nadya je n ai pas reconnu les autres??????????:rolleyes: Chkoun hadou Tina lol?? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 jdirai que les algerienne sont parmis les plus belles filles....et c'est natuel:D il ya emiliee zidane une danseuse orientale(en haut). .la blonde c'est rym ghazali celle qui a participer dans star ac arabe la rousse est miss algerie mais je ne sais pas de quelle année Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 il ya emiliee zidane une danseuse orientale(en haut). .la blonde c'est rym ghazali celle qui a participer dans star ac arabe la rousse est miss algerie mais je ne sais pas de quelle année ok merci pour l info:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts