ouarseniss-02 319 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Monsieur saadi ne sera pas président de l'Algérie en l'état actuel des choses non pas parce qu'il est kabyle mais parce que les truands militaro-civils "marocains" qui tiennent le pouvoir ne le permettront pas.Point..... Il y a beaucoup de kabyles qui soutiennent ces comploteurs contre l'Algérie.Ils ont eu droit à leur "kahwa"....:o De n'importe quelle autre région d'Algérie d'ailleurs la stratégie de ces malfrats est la même. :mad: N'avez-vous pas remarqué qu'ils sont entrain de chercher le tlemcenien ou des alentours pour succéder au zombie bouteftef !!!!!! ;) Pourquoi d'aprés-vous ???????? A mon avis pour une raison simple, la "protection" de ces bâtards et ces corrompus qui ont pillé notre pays.....:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Rassure toi et dors sur tes deux oreilles, il ne sera jamais president pour la bonne raison qu'il est .........kabyle faux ouyahia était premier ministre Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Pauvre psy qui n'a toujours rien compris ! Il tient le même discours depuis ........1988 ! Toujours avec ce démocrato-berbérisme à 10 centimes que n'approuvent même pas 1 pour cent des Algériens :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Beaucoup veulent profiter de la situation actuelle et tenter leurs chances A vrai dire la corruption dévoilée perturbe le pays, de l'autre coté ils méritent Et si notre politique étrangere est impeccable, à l'intérieur tout ne va pas pour le mieux Ils donnent de la bouffe au peuple et ce dernier fait peu ou presque pas de combat Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 faux ouyahia était premier ministre BONJOUR...Coaster ! la tu me surprends un peu..... on soutenant que Ouyahia était premier Ministre..... moi je croyais jusque la que c'était plutôt "LE PREMIER SINISTRE" vu le trou noir dans lequel il à introduit l'Algerie , me laisse penser à l'ane habille d'une peau de lion...et kabyle de surcroit... généralement les bourricots Kabyles font beaucoup mieux que ca....sachant toujours braire en3 langues en kabyle en arabe et en Français selon les circonstances...ils bougent leurs oreilles quand ils sentent venir un essaim d'abeilles, et savent bien placer leurs petits pas casses quand ils portent une charges... c'est quand L'ane Kabyle se pare d'une peau de lion qu'il devient inquietant, voir irrecuperable...il renie facilement le ventre qui l'a porte, et le sein qui l'a nourri....c'est que quand on dispose d'un millier de BUS...on peut aller loin, tres loin dans l'ingratude crasse et miserable...mais snas espoir de retour....n'attendez plus Manants ! Ouyahia ne reviendra pas cette semaine....salam Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 je viens de lire..sur ce forum... LE SORT QUI SERA RESERVER AUX KABYLES QUI NE MILITENT PAS POUR UNE KABYLIE INDEPENDANTE POUSSERONS TOUJOURS UN ANE MORT (je ne dirai pas qui a ecrit ca...il se reconnaitra) Mon dieu...j'en tremble déjà.....pousser déjà certains kabyles bien vivant n'est déjà pas une sinecure...alors de la a pousser leurs anes, de surcroit morts ..c'est pire que les travaux forces dans un goulag stalinien...mon dieu...ca sera ca le pouvoir kabyle ? et la j'evite de comptabiliser toutes les purges qui auront lieu sur la place de tizi ouzou...les traitrises, les coups bas...pour le fauteuil...je vois déjà les seconds couteaux de djemaa na saridj , agresser les moderes de Mekla...et les habitants de beni douala, avec à leur tete un zedek redescendre à tizi ouzou pour forcer les bars a ouvrir en plein ramadhan... je vois déjà larbaa nath irathene se soulever en souvenir d el mokrani, avec les poèmes de si Mohand plein la bouche ...face aux fusils à balles d'argent des beni yenni...pour nous rappeller la montagne de Baya...je vois les chemins qui montent de mouloud Feraoun refuser de mener à la colline oubliee de Mammeri.....et assekif nat'mana , tombeau du cheikh Mohand oul Hocine transforme en cabaret...et ou toutes les chanteuses kabyles à la vertu douteuse, viendront entamer leur danse du derriere en se trémoussant aux sons des derbouka ....et scanderont "OULACHE ASMAH...mon dieu quel enfer... je vois aussi la haute ville de tizi ouzou interdire aux gens de redjaouna d'entrer dans leur cite...et la JSK jouer avec ses espoirs ...je vois abbassi Madani rire de tout ca a Doha...et aboudjerra soltani dire chahh entre deux pets...je vois la moitie de la kabylie se refugier un peu partout en algerie , fuyant la cruaute du pancho villa kabyle qui venait d'etre intronise au son des idhabalens....non merci...je ne participe pas à cette danse....je ne sais pas danser du tout... a vous les studios ! ;);) Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 desole de te contredire mon cher SAMUS...mais Boumedienne , alias boukharouba, n'était pas aussi blanc que blanche neige...lui aussi a appartenu au groupe de oudjda....sauf qu'il avait un peu plus d'appetit apres le silence des armes...apres avoir mis aux fers ben bella comme un vulgaire prisonnier du droit commun...elle s'est attele à la liquidation phyisique de tout ses opposants susceptibles de lui mettre de l'ombre. ainsi donc, boumedienne n'est pas une reference dans les annales du pouvoir algerien , -autrement le colonel Chabani n'aurait pas connu une mort atroce a l'issu d un simulacre de justice... -autrement il ne demanderait à des pilotes-instructeurs soviétiques de bombargder el Afroun pour arreter l'avancee de tahar zbiri(chose que les pilotes algériens avaient refuses) et encore et encore...la liste est trop longue... je ne parlerai pas de l'assassinat de krim belkacem dans un hotel a francfort parce que mes freres kabyles on en déjà fait une shoah de cette histoire ...je n'ajouterai pas une couche....salutations... Ce n'est pas facile d'etre a la place d'un chef d'etat, surtout de la stature de Boumedienne, il a fait ce qu'il devait faire pour le salut de son pays, parce que avoir plusieurs chefs qui se disputent le pouvoir ne pourra que mener le nouveau pays vers la derive, ce que Ben Mhidi craignait. PS; pour les uns Benbella c'est un hero, pour les autres c'est un agent des baathistes comment d'ailleurs serait l'avis de Said SadI, selon Boumediene, il avait des complaisances avec El Makhzen... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Rassure toi et dors sur tes deux oreilles, il ne sera jamais president pour la bonne raison qu'il est .........kabyle Il est kabyle ou berbere ? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 eh oui les kabyles qui veulent L'algerie sont des regionalists aux yeux des racistes arabes,un parti algerianiste sera toujours taxe de regionaliste, voila , le sort qui sera reserve aux kabyles qui ne militant pas pour une Kabylie independante, ils pousseront toujours un ane mort, tu crois qu'Obama a une chance de devenir president s'il avait immigre en Algerie??????????????????????? Alors un des deux, soit ils veulent l'Algerie, ou bien une Kabylie independante, mais jamais les deux à la fois...il faut se decider à quelle principe vous vous adherez ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Il n'en demeure pas moins qu'il soit un chef spirituel d'un parti regionaliste, tout comme d'ailleurs l'etaient presque tout les presidents Algeriens, les clans Bts, en passant par ceux de oujda. Boumediene Allah Yerrahmou il sort du lot. Alors, à notre tour d'être régionalistes....ça va comme ça hhhh laisse-moi rire, c'est le pire de tous Le régime algérien sous Boumédiène Bien avant sa prise de pouvoir, le régime algérien était une république sous régime d'un parti unique (FLN). À la suite de son coup d'État, Boumédiène suspend la constitution et dirige l'Algérie en autocrate à partir de 1967. Boumédiène cumulait les fonctions de président, Premier ministre, ministre de la Défense et président du FLN, le Parlement lui étant tout acquis. Durant son règne l'opposition fut particulièrement réprimée. Des opposants furent éliminés. Les libertés d'expression et d'association sont nulles. En 1976, Boumédiène se présente pour la première et unique fois à des élections devant le peuple algérien. Il est le seul candidat. Durant la même année, il fait adopter une constitution par un score de 99 %. Boumédiene n'autorisait aucune opposition politique, c'est durant son règne que furent assassinés les Historiques de la révolutions (Mohamed Khider, Krim Belkacem), emprisonnés ou mis en résidence surveillée les anciens présidents (Ferhat Abbas, Benyoucef Benkhedda, Ahmed Ben Bella), ou militants de la cause nationale (Hocine Lahouel, Kheirreddine, Colonel Bouregaa). Nzid walla mazal? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 je viens de lire..sur ce forum... LE SORT QUI SERA RESERVER AUX KABYLES QUI NE MILITENT PAS POUR UNE KABYLIE INDEPENDANTE POUSSERONS TOUJOURS UN ANE MORT (je ne dirai pas qui a ecrit ca...il se reconnaitra) Mon dieu...j'en tremble déjà.....pousser déjà certains kabyles bien vivant n'est déjà pas une sinecure...alors de la a pousser leurs anes, de surcroit morts ..c'est pire que les travaux forces dans un goulag stalinien...mon dieu...ca sera ca le pouvoir kabyle ? et la j'evite de comptabiliser toutes les purges qui auront lieu sur la place de tizi ouzou...les traitrises, les coups bas...pour le fauteuil...je vois déjà les seconds couteaux de djemaa na saridj , agresser les moderes de Mekla...et les habitants de beni douala, avec à leur tete un zedek redescendre à tizi ouzou pour forcer les bars a ouvrir en plein ramadhan... je vois déjà larbaa nath irathene se soulever en souvenir d el mokrani, avec les poèmes de si Mohand plein la bouche ...face aux fusils à balles d'argent des beni yenni...pour nous rappeller la montagne de Baya...je vois les chemins qui montent de mouloud Feraoun refuser de mener à la colline oubliee de Mammeri.....et assekif nat'mana , tombeau du cheikh Mohand oul Hocine transforme en cabaret...et ou toutes les chanteuses kabyles à la vertu douteuse, viendront entamer leur danse du derriere en se trémoussant aux sons des derbouka ....et scanderont "OULACHE ASMAH...mon dieu quel enfer... je vois aussi la haute ville de tizi ouzou interdire aux gens de redjaouna d'entrer dans leur cite...et la JSK jouer avec ses espoirs ...je vois abbassi Madani rire de tout ca a Doha...et aboudjerra soltani dire chahh entre deux pets...je vois la moitie de la kabylie se refugier un peu partout en algerie , fuyant la cruaute du pancho villa kabyle qui venait d'etre intronise au son des idhabalens....non merci...je ne participe pas à cette danse....je ne sais pas danser du tout... a vous les studios ! ;);) Et toi Tigzirt, tu n'es toujours qu'un himar doublé d'un con triplé d'un schyzo aux multiples personalités Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Et toi Tigzirt, tu n'es toujours qu'un himar doublé d'un con triplé d'un schyzo aux multiples personalités Pourquoi vous l'insultez ? Parce qu'il n'est pas berbériste je suppose. Pourtant c'est clair ce qu'il dit c'est pas du turc. Oh j'oubliai bisous :mdr:. J'aime beaucoup sa façon de ponctuer ses commentaires. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Pourquoi vous l'insultez ? Parce qu'il n'est pas berbériste je suppose. Pourtant c'est clair ce qu'il dit c'est pas du turc. Debdouba, range ton frein, je n'ai pas parlé avec toi As-tu lu au moins ce qu'il a écrit? wella tu l'ouvres que quand ça t'arrange? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Debdouba, range ton frein, je n'ai pas parlé avec toi As-tu lu au moins ce qu'il a écrit? wella tu l'ouvres que quand ça t'arrange? Mais oui j'ai lu "oulach smah" :mdr:. Il n'a pas tord dans ce qu'il dit et c'est un danger pour les kabyles que de se séparer de nous autres Algériens. Nhaboukoum bassif 3likoum ya Mirabatata. Tiens pourquoi avoir épousé un Turc ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Mais oui j'ai lu "oulach smah" :mdr:. Il n'a pas tord dans ce qu'il dit et c'est un danger pour les kabyles que de se séparer de nous autres Algériens. Nhaboukoum bassif 3likoum ya Mirabatata. Tiens pourquoi avoir épousé un Turc ? :D:D Debdouba...... En plus..... mounafiqa....pourquoi ça ne m'étonne pas...... Tu es obsédée par moi à ce point? allez raconte.....c'est qui ce turc qui t'a larguée? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Et toi Tigzirt, tu n'es toujours qu'un himar doublé d'un con triplé d'un schyzo aux multiples personalitésTu perds ton precieux temps en repondant a ce troll, et a sa copine, ca les rend encore fou furieux, ca fait plus de 50 ans qu'ils essayent a tout prix de faire de nous des arabes, et ca ne marche pas , ils sont irrites au plus haut point, ils sont prisonniers de leurs chaines,enchaines, ils n'ont que leurs aboiements, avec une bave degoulinant de leurs gueules,mais au fond d'eux memes, ils sont persuades que c'est une cause perdue et ca rajoute a leur desespoir et leur lassitude.il faut les menager, ce sont nos voisins après tout:):) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Tu perds ton precieux temps en repondant a ce troll, et a sa copine, ca les rend encore fou furieux, ca fait plus de 50 ans qu'ils essayent a tout prix de faire de nous des arabes, et ca ne marche pas , ils sont irrites au plus haut point, ils sont prisonniers de leurs chaines,enchaines, ils n'ont que leurs aboiements, avec une bave degoulinant de leurs gueules,mais au fond d'eux memes, ils sont persuades que c'est une cause perdue et ca rajoute a leur desespoir et leur lassitude.il faut les menager, ce sont nos voisins après tout:):) ça ne leur fait pas mal cœur de vivre avec tant de haine? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 ça ne leur fait pas mal cœur de vivre avec tant de haine?La haine, ils l'ont tetee avec le lait maternel, ca fait partie integrante d'eux, peuvent plus vivre sans elle Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 je viens de lire..sur ce forum... LE SORT QUI SERA RESERVER AUX KABYLES QUI NE MILITENT PAS POUR UNE KABYLIE INDEPENDANTE POUSSERONS TOUJOURS UN ANE MORT (je ne dirai pas qui a ecrit ca...il se reconnaitra) Mon dieu...j'en tremble déjà.....pousser déjà certains kabyles bien vivant n'est déjà pas une sinecure...alors de la a pousser leurs anes, de surcroit morts ..c'est pire que les travaux forces dans un goulag stalinien...mon dieu...ca sera ca le pouvoir kabyle ? et la j'evite de comptabiliser toutes les purges qui auront lieu sur la place de tizi ouzou...les traitrises, les coups bas...pour le fauteuil...je vois déjà les seconds couteaux de djemaa na saridj , agresser les moderes de Mekla...et les habitants de beni douala, avec à leur tete un zedek redescendre à tizi ouzou pour forcer les bars a ouvrir en plein ramadhan... je vois déjà larbaa nath irathene se soulever en souvenir d el mokrani, avec les poèmes de si Mohand plein la bouche ...face aux fusils à balles d'argent des beni yenni...pour nous rappeller la montagne de Baya...je vois les chemins qui montent de mouloud Feraoun refuser de mener à la colline oubliee de Mammeri.....et assekif nat'mana , tombeau du cheikh Mohand oul Hocine transforme en cabaret...et ou toutes les chanteuses kabyles à la vertu douteuse, viendront entamer leur danse du derriere en se trémoussant aux sons des derbouka ....et scanderont "OULACHE ASMAH...mon dieu quel enfer... je vois aussi la haute ville de tizi ouzou interdire aux gens de redjaouna d'entrer dans leur cite...et la JSK jouer avec ses espoirs ...je vois abbassi Madani rire de tout ca a Doha...et aboudjerra soltani dire chahh entre deux pets...je vois la moitie de la kabylie se refugier un peu partout en algerie , fuyant la cruaute du pancho villa kabyle qui venait d'etre intronise au son des idhabalens....non merci...je ne participe pas à cette danse....je ne sais pas danser du tout... a vous les studios ! ;);) Dit il....depuis son salon Parisien....:mdr::mdr::mdr::mdr: Merci pour ce fou rire.....Tigzitou.... Et si tu t'occupais de ton pays? Oui oui la France...et tu laissais notre pays tranquille? Au moins Debdouba a eu le courage de prendre a giffle de la realité....pas comme un hypocrite...qui se dit Kabyle mais est Francais... Cadeau de la Blondinette: Asme edferken Térugza....wessen andi tefrate:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Dit il....depuis son salon Parisien....:mdr::mdr::mdr::mdr: Merci pour ce fou rire.....Tigzitou.... Et si tu t'occupais de ton pays? Oui oui la France...et tu laissais notre pays tranquille? Au moins Debdouba a eu le courage de prendre a giffle de la realité....pas comme un hypocrite...qui se dit Kabyle mais est Francais... Cadeau de la Blondinette: Asme edferken Térugza....wessen andi tefrate:mdr::mdr: ECLAT DE RIRE ... aslama ya benti....la blondinette....je croyais que tu etais ou ressemblai à une grenouille... mais blondinette en plus...j'ai jamais vu meme dans les contes de fee... qu'importe, l'essentiel tu es dans ce forum...et comme disent les tocards..."Almouhim al Moucharaka" j'ai pas beaucoup de temps a consacrer à ta petite nature...moi je suis dans les poids lourds...(tu vois ce que je veux anino machin ?) donc je vais aller à ce petit proverbe de belle mere kabyle sermonnant son gendre....que tu m'as envoyé pour te donner un peu d'altitude... et bien ma Blondinette.....le jour ou j'etais dhargaz, toi tu etais encore un projet dans le slip de ton pere.... oua salam alikoum oua rahmat allah taala Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 ... oua salam alikoum oua rahmat allah taalaTu vas faire dechainer les foudres du ciel sur nous, tu as oublie wabarakato8ou Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Alors, à notre tour d'être régionalistes....ça va comme ça hhhh laisse-moi rire, c'est le pire de tous Le régime algérien sous Boumédiène Bien avant sa prise de pouvoir, le régime algérien était une république sous régime d'un parti unique (FLN). À la suite de son coup d'État, Boumédiène suspend la constitution et dirige l'Algérie en autocrate à partir de 1967. Boumédiène cumulait les fonctions de président, Premier ministre, ministre de la Défense et président du FLN, le Parlement lui étant tout acquis. Durant son règne l'opposition fut particulièrement réprimée. Des opposants furent éliminés. Les libertés d'expression et d'association sont nulles. En 1976, Boumédiène se présente pour la première et unique fois à des élections devant le peuple algérien. Il est le seul candidat. Durant la même année, il fait adopter une constitution par un score de 99 %. Boumédiene n'autorisait aucune opposition politique, c'est durant son règne que furent assassinés les Historiques de la révolutions (Mohamed Khider, Krim Belkacem), emprisonnés ou mis en résidence surveillée les anciens présidents (Ferhat Abbas, Benyoucef Benkhedda, Ahmed Ben Bella), ou militants de la cause nationale (Hocine Lahouel, Kheirreddine, Colonel Bouregaa). Nzid walla mazal? Quel rapport avec mon commentaire, j'ai dit que Boumediene sort du lot car il n'est pas regionaliste, ce chaouis berbere qui porte un patronyme typique de l'ouest Berbere Algeien...( Car il ne faut pas l'oublier, l'ouest Algerien est aussi berebere que le reste de l'Algerie, c'est historique tout cela ) Revenons aux assassinant politique, tout d'abord qui est tu pour critiquer quelqun comme Boumediene ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Bla Bla Bla....inutile B]le jour ou j'etais dhargaz, ....[/b][bla Bla inutile Mazel Mat3elmet tekteb berroumya:mdr:...:Enfin Hya djate sah, wenta malabalekch biha:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 je suis de la même opinion que le Dr Sadi. Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Et toi Tigzirt, tu n'es toujours qu'un himar doublé d'un con triplé d'un schyzo aux multiples personalités ??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts