Jump to content

Saïd Sadi à Paris : « Je crains un chaos général »

Recommended Posts

Quel rapport avec mon commentaire, j'ai dit que Boumediene sort du lot car il n'est pas regionaliste, ce chaouis berbere qui porte un patronyme typique de l'ouest Berbere Algeien...( Car il ne faut pas l'oublier, l'ouest Algerien est aussi berebere que le reste de l'Algerie, c'est historique tout cela )

Revenons aux assassinant politique, tout d'abord qui est tu pour critiquer quelqun comme Boumediene ?

bOUKHAROUBAest un salAud de la pire espece, un lache,une pourriture, une nadjassa,meme Allah s'est rendu compte quil avait tort de le creer humain, il ferait un bon porc, a sa mort le genre humain s'est debarasse du plus grand salaud qui ai jamais existe
  • Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bOUKHAROUBAest un salAud de la pire espece, un lache,une pourriture, une nadjassa,meme Allah s'est rendu compte quil avait tort de le creer humain, il ferait un bon porc, a sa mort le genre humain s'est debarasse du plus grand salaud qui ai jamais existe

Avec tout l'enseignement que tu as reçu, les moyens que tu avais a ta disposition, alors que lui etait dans la misere, son nom est gravé avec les grand leader de son temps, le tiens il est simplement gravé sur FA lol.

Avec tout l'enseignement que tu as reçu, les moyens que tu avais a ta disposition, alors que lui etait dans la misere, son nom est gravé avec les grand leader de son temps, le tiens il est simplement gravé sur FA lol.
avec tout ca il restera toujours un salaud et un cochon. il n'arrive meme pas a la cheville de .........Mokhtar ould Dadda et Iddi Amine DADDA
avec tout ca il restera toujours un salaud et un cochon. il n'arrive meme pas a la cheville de .........Mokhtar ould Dadda et Iddi Amine DADDA

ça reste " ta propre opinion tres personnelle"

Ce n'est pas facile d'etre a la place d'un chef d'etat, surtout de la stature de Boumedienne, il a fait ce qu'il devait faire pour le salut de son pays, parce que avoir plusieurs chefs qui se disputent le pouvoir ne pourra que mener le nouveau pays vers la derive, ce que Ben Mhidi craignait.

PS; pour les uns Benbella c'est un hero, pour les autres c'est un agent des baathistes comment d'ailleurs serait l'avis de Said SadI, selon Boumediene, il avait des complaisances avec El Makhzen...

RE BONJOUR SAMUS...

Tout en maintenant ce que je pense et écris sur Boumediene, qui a liquidé la quasi totalité de ses opposants, directs ou indirects...il n'en demeure pas moins que kabylistes et islamistes ont brilles par leur absence...et la rue Algérienne était plus propre sans de telles insalubrités publiques...

De quoi se demander par un autre angle de vue, si Boumediene et son régime de fer...n'était pas un mal nécessaire , et surtout d'avoir eut raison de conduire son pouvoir sous la forme d'une violence légale ,face a une nébuleuse sournoise et menaçante de rats furtifs...en gandoura et en burnous ...

Lui en tout cas...il ne s'était pas trompe de société comme Mr Saïd Saadi (auquel je rend hommage)

Il savait peut être mieux que les autres, combien la peuple Algérien était dénué de culture démocratique...et qu'une ouverture dans ce sens , remettrai le pays sur une autre chronique des années de braises...

quoiqu'on dise ...on aura quand même vécu dans une société sans velléités séparatistes, ni dérives sectaires.....AL HAK YOUKAL...salam alikoum...

Quel rapport avec mon commentaire, j'ai dit que Boumediene sort du lot car il n'est pas regionaliste, ce chaouis berbere qui porte un patronyme typique de l'ouest Berbere Algeien...( Car il ne faut pas l'oublier, l'ouest Algerien est aussi berebere que le reste de l'Algerie, c'est historique tout cela )

Revenons aux assassinant politique, tout d'abord qui est tu pour critiquer quelqun comme Boumediene ?

Il est régionaliste, la preuve; le mal qu'il a fait aux kabyles.......ah pardon ça c'est de la barbarie, ça dépasse le régionalisme.

Je suis une algérienne qui a le droit comme toi d'exprimer son avis et qui contrairement à toi , ne se nourrit pas de mensonges.

Certains ont du mal à admettre qu'on peut être nationaliste sans être anti-kabyle .

Ils font de la victimisation à la sauce sioniste en criant à l'anti-kabylisme (comme les autres crient à l'antisémitisme) !!!

YAkhi aghyoul !!!!

C'est vrai que les gens comme toi et comme ce rat de Mehenni il savait s'en occuper !

Allah yerahmou !!!

YAkhi aghyoul !!!!

C'est vrai que les gens comme toi et comme ce rat de Mehenni il savait s'en occuper !

Allah yerahmou !!!

ya y7mar bila oudhounayne, ton salaud de Abou Kharouba est mort de depit,apres que des kabyles ont hue kassaman en sa presence un certaine finale de coupe d'Algerie,mon pere me disait que c'etait le plus beau jour de sa vie de voir le visage decompose de fureur contenue du sordide. une semaine plus tard, la J S KABYLIE est devenue kawkabi.tozzzzzzzzzzzzzzzzzz Ce jour la, il a recolte ce qu'il a seme
Il est régionaliste, la preuve; le mal qu'il a fait aux kabyles.......ah pardon ça c'est de la barbarie, ça dépasse le régionalisme.

Ohhalala, le Génocide Armenien...

Je suis une algérienne qui a le droit comme toi d'exprimer son avis et qui contrairement à toi , ne se nourrit pas de mensonges.

Je suis une algérienne qui a le droit comme toi d'exprimer son avis et qui contrairement à toi , ne se nourrit pas de mensonges

Je ne le pense pas, pour preuve, meme apres sa mort vous continuez à chialer.
Avec vous et votre Boukharouba le sordide, on ne sait plus sur quell pied danser?on fait la fete ou on chiale, a la mort du sordide, on fait toujours des mecontents(lol)
Avec vous et votre Boukharouba le sordide, on ne sait plus sur quell pied danser?on fait la fete ou on chiale, a la mort du sordide, on fait toujours des mecontents(lol)

Vous aimez la fete c'est ça ? c'est pour ça que vous avez intronisez un joueur de Snitra !

Guest George Bish
Vous aimez la fete c'est ça ? c'est pour ça que vous avez intronisez un joueur de Snitra !

LoooooooooooL

tu dois parler de M'heni, n'est ce pas ?!!

ce mec m'intrigue vraiment, surtout lorsque je me rappelle la periode des révoltes arabes en 2011 et la sortie de son livre " la chute des regimes post coloniaux"

coincidence ou pur hasard ?!!

main etrangere ou esprit visionnaire ?!!

LoooooooooooL

tu dois parler de M'heni, n'est ce pas ?!!

ce mec m'intrigue vraiment, surtout lorsque je me rappelle la periode des révoltes arabes en 2011 et la sortie de son livre " la chute des regimes post coloniaux"

coincidence ou pur hasard ?!!

main etrangere ou esprit visionnaire ?!!

Les avantages de la Snitra?

Haw haw, c'est la panique chez les KILAB arabo musulmans qui ont souille notre terre, c'est la preuve irrefutable que da Ferhat derange les partisans d'une algerie arabe,tannemmirt, pour notre president, pour avoir balise le chemin de l'independance et de la dignite