Jump to content

Saïd Sadi à Paris : « Je crains un chaos général »

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'en sais rien moi, je me pose la meme question que toi.
Dommage que votre drebki est ne a .....oued souf, s'il etait ne a OUED OUZEMMOUR,il aurait sa chance de faire partie de l'orchestre national kabyle,
Vous aimez la fete c'est ça ? c'est pour ça que vous avez intronisez un joueur de Snitra !
On a meme recu une demande de votre drebki, mais sa derbouka est encore plus raciste que lui, en plus , sa gueule ferait donner des cauchemars a nos enfants .Tout compte fait, vous etes pries de le garder wa adroukoum a3la allah
ya y7mar bila oudhounayne, ton salaud de Abou Kharouba est mort de depit,apres que des kabyles ont hue kassaman en sa presence un certaine finale de coupe d'Algerie,mon pere me disait que c'etait le plus beau jour de sa vie de voir le visage decompose de fureur contenue du sordide. une semaine plus tard, la J S KABYLIE est devenue kawkabi.tozzzzzzzzzzzzzzzzzz Ce jour la, il a recolte ce qu'il a seme

Il est mort soit de mort naturelle (Maladie de Waldenström) soit d'empoissonnement de la part de parties autrement plus puissantes que les rats que vous êtes.

Pour Qassaman , un traître est un traître et si en plus il est fier de l'être .........:bash::bash::bash:

Il est mort soit de mort naturelle (Maladie de Waldenström) soit d'empoissonnement de la part de parties autrement plus puissantes que les rats que vous êtes.

Pour Qassaman , un traître est un traître et si en plus il est fier de l'être .........:bash::bash::bash:

ton hymne national ne sera jamais le mien tu peux toujours aboyer pour convaincre les vrais arabes que tu es un arabe,mais pour eux tu n'es qu'un arabe indigene,s'il ne te considerent pas comme un batard qui renie son origine:bash::bash:
ton hymne national ne sera jamais le mien tu peux toujours aboyer pour convaincre les vrais arabes que tu es un arabe,mais pour eux tu n'es qu'un arabe indigene,s'il ne te considerent pas comme un batard qui renie son origine:bash::bash:

Un harki c'est un harki ....le Dr ne peut rien pour toi !!!

PS : C'est vraiment le comble que tu parles de reniement d'origine !

Guest L'étrangère

Il faut vous réveiller Ohanet, il y a une politique occidentale dans tous les pays Arabes et cela passe par la division dans les noms, j'en avais parlé à travers les glissements de sens des noms dans le Coran.

Les musulmans sunnites

les musulmans chiites

les musulmans alawites

les musulmans druzes

les musulmans salafis

les algériens kabyles (région et non une ethnie)

les algériens arabes

les algériens chaouis

les algériens berbères

ça s'appelle sectoriser et diviser et ça profitera à qui ?

Quels vrais arabes, le moyen orient n'a jamais été en aussi mauvaise posture, c'est ça enfanter à l'occidental

Nous attendons le retour de vos braves kabyles enfin aux yeux bleus et au sang pur d'occident.

Réflexe de Pavlov.

Il faut vous réveiller Ohanet, il y a une politique occidentale dans tous les pays Arabes et cela passe par la division dans les noms, j'en avais parlé à travers les glissements de sens des noms dans le Coran.

Les musulmans sunnites

les musulmans chiites

les musulmans alawites

les musulmans druzes

les musulmans salafis

les algériens kabyles (région et non une ethnie)

les algériens arabes

les algériens chaouis

les algériens berbères

ça s'appelle sectoriser et diviser et ça profitera à qui ?

Quels vrais arabes, le moyen orient n'a jamais été en aussi mauvaise posture, c'est ça enfanter à l'occidental

Nous attendons le retour de vos braves kabyles enfin aux yeux bleus et au sang pur d'occident.

Réflexe de Pavlov.

Je suis éblouis par ton savoir Tamra !!!

Je me demande toujours quelles sont les universités que t'as pu fréquenter,pour acquérir tout ça,c'est impressionnant!!!

Encore une medersa,spéciale sous-sol...

bisous Tamra "je n'ai pas bu d’alcool ce midi"....

Guest L'étrangère
Je suis éblouis par ton savoir Tamra !!!

Je me demande toujours quelles sont les universités que t'as pu fréquenter,pour acquérir tout ça,c'est impressionnant!!!

Encore une medersa,spéciale sous-sol...

bisous Tamra "je n'ai pas bu d’alcool ce midi"....

Si vous étiez moins saoule vous comprendriez mes commentaires :mdr:. Je m'étais trompée en mettant "bisous" (je n'en voyais pas la portée), je ne le referai plus sauf à certaines filles de Fa...

Si vous étiez moins saoule vous comprendriez mes commentaires :mdr:. Je m'étais trompée en mettant "bisous" (je n'en voyais pas la portée), je ne le referai plus sauf à certaines filles de Fa...

Ah zut alors,moi qui croyais que c'était pour mes beaux yeux,je suis déçu !!!

On a meme recu une demande de votre drebki, mais sa derbouka est encore plus raciste que lui, en plus , sa gueule ferait donner des cauchemars a nos enfants .Tout compte fait, vous etes pries de le garder wa adroukoum a3la allah

Le Drebki n'as de partisan que que les FLNISTE.

La logique selon laquelle faut choisir entre Derbouka ou Snitra n'existe que dans ton petit monde imaginaire LOL

C'est une main rafistolee, certainement au dispensaire abdelaziz bouteflika ex ........val de grace:D:D

En attendant , ton Mssenter n'est pas à Azazga pour militer avec ses freres d'armes lol

Guest L'étrangère
Un harki c'est un harki ....le Dr ne peut rien pour toi !!!

PS : C'est vraiment le comble que tu parles de reniement d'origine !

C'est une pratique française, faire naître un sentiment de honte sur l'origine ou la religion. En France c'est la même chose, ils sont français disent-ils et ça me fait bien rire. Les médias parlent toujours de 1ère génération d'immigration, 2ème, 3ème.

C'est une pratique française, faire naître un sentiment de honte sur l'origine ou la religion. En France c'est la même chose, ils sont français disent-ils et ça me fait bien rire. Les médias parlent toujours de 1ère génération d'immigration, 2ème, 3ème.

Beaucoup souffrent malheureusement d'un complexe identitaire

Pour que vous le tuez et ensuite blamer les terrorists comme d'habitude, on connait la chanson

A moins qu'il soit un Anka, Amar Zahi, le fait de le buter ne sera pas une perte non plus. lol

Haw haw, c'est la panique chez les KILAB arabo musulmans qui ont souille notre terre, c'est la preuve irrefutable que da Ferhat derange les partisans d'une algerie arabe,tannemmirt, pour notre president, pour avoir balise le chemin de l'independance et de la dignite

Kho, J'en connais des makistes ici à Montréal...pourquoi vous parlez en francais entre vous dans la vie de tous les jours?! au mois , apprenez à vos enfants votre langue tant adorée.:D

Il est régionaliste, la preuve; le mal qu'il a fait aux kabyles.......ah pardon ça c'est de la barbarie, ça dépasse le régionalisme.

Je suis une algérienne qui a le droit comme toi d'exprimer son avis et qui contrairement à toi , ne se nourrit pas de mensonges.

Mais quand on parle de l'Algérie, vous etes tous nostalgiques de l'Algérie ouverte d'esprit, de l'Algérie des jupes , de l'Algérie avant sa7wa. Cette Algérie de Boumediène...

Cette Algérie qui n'a jamais existé...

Kho, J'en connais des makistes ici à Montréal...pourquoi vous parlez en francais entre vous dans la vie de tous les jours?! au mois , apprenez à vos enfants votre langue tant adorée.:D
chah, on le fait z'kara,ca leur apprendra a faire de leur langue langue officielle.PARLER EN FRANCAIS DEVIENT FORME DE LUTTE, surtout quand les khorrotos ne trouvent pas ca leur gout, Pour ma part , je parlerai meme le zoulou si je sais que ca va importuner certains,mais , NEANMOINS, JE HAIS de GAULLE,car il fait une chose qu'il n'aurait jamais du faire:bash::bash::bash::bash::bash::bash:
Chaos général?

C'est à chacun dans son domaine de bien faire son travail et ainsi de renforcer les institutions du pays.

Le chaos ne pourra pas ainsi s'installer fel bled.

Des choses fonctionne dans le pays par miracle, la contralisation est présente partout et n'est pas bonne

En france il y'a une certaines independance des administatrations, chez nous tu ne peux pas prendre des initiatives

Prenons l'exemple de la recherche scientifique, je me demande si les chercheurs ont vraiment des projets de recherche ou imitent des procédures, des techniques faites avant, quand on cherche on cherche du nouveau non, Dans un hopital, les appareils en place ne fonctionnent plus, on sait pas qui contacter pour les réparer

Il n y'a pas de coordination et aussi et surtout une désinformation, meme les responsables ne connaissent pas bien les lois et les procédures...