Artificial Nis 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 c'est pô possible !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Et c'est à la 652e page que nous apprenons que Verrati est la soeur jumelle de Thierry Henri :mdr: Compagne : Laura Zazzara Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 encore des ragots pour faire tomber le psg :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 J'ai regardé sur le net, pas de taille, pas de poitrine... Bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 :mdr: Bon alors maintenant que va t il se passer ? Son salaire va baisser ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 il a les traits fins comme les statues italiennes, ça veut pas dire qu'il est une femme quand même.... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 wé mais son visage quand meme , ça fait un peu ...... eh si c'est vrai aura t-il toujours le droit de jouer avec des hommes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 C'est le seul site qui en parle...j'ai revu ses photos, oui il a bien les très fin mais je doute qu il soit une femme. Il mignonne voilà tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Dans votre article ils disent qu'ils le gardent, en plus il a un enfant apparemment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 wé mais son visage quand meme , ça fait un peu ...... eh si c'est vrai aura t-il toujours le droit de jouer avec des hommes ? si c'est vrai, il lui faut d'abord un vestiaire pour lui/elle toute seule. non il ne pourrait plus jouer avec les hommes, c'est plus la même catégorie , à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 C'est le seul site qui en parle...j'ai revu ses photos, oui il a bien les très fin mais je doute qu il soit une femme. Il mignonne voilà tout :D lol un poisson d'avril en retard :D Dans votre article ils disent qu'ils le gardent, en plus il a un enfant apparemment. il a un enfant avec un homme ? :rolleyes: vous pouvez me vouvoyer tamra ;) si c'est vrai, il lui faut d'abord un vestiaire pour lui/elle toute seule. non il ne pourrait plus jouer avec les hommes, c'est plus la même catégorie , à mon avis. non pas forcément dans l'article ils disent qu'il ne prend jamais de douche Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Non il a une compagne et c'est une femme https://www.google.fr/search?q=Marco+Verratti&oq=Marco+Verratti&aqs=chrome..69i57j69i61j69i59j69i60&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=marco+verratti+laura+zazzara&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDgz0HnxCXfq6-QXKBQUFZgRKPfrq-YaFZcVVlYZa5lmJ2spV-QWp-QU4qkCoqzs-zSi4tKkrNK4kvSCwqyUstqrhQ3X1sn4lr1qSIe-ea7Z2mvX5uDgD43ofvXAAAAA Le visage a un petit air féminin sans plus, ses trait sont carrés je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Non il a une compagne et c'est une femme https://www.google.fr/search?q=Marco+Verratti&oq=Marco+Verratti&aqs=chrome..69i57j69i61j69i59j69i60&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=marco+verratti+laura+zazzara&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDgz0HnxCXfq6-QXKBQUFZgRKPfrq-YaFZcVVlYZa5lmJ2spV-QWp-QU4qkCoqzs-zSi4tKkrNK4kvSCwqyUstqrhQ3X1sn4lr1qSIe-ea7Z2mvX5uDgD43ofvXAAAAA Le visage a un petit air féminin sans plus, ses trait sont carrés je trouve. J'aurais du vérifié certaines chose avant de créer se topic :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 lol un poisson d'avril en retard :D Un hoax ? Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Un hoax ? Perhaps Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 J'aurais du vérifié certaines chose avant de créer se topic :bash: :mdr: google biye3 koullech Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 FootballFrance.fr est un site d'informations parodiques consacré au football. Même si la rédaction de FootballFrance.fr s'appuie sur l'actualité pour écrire ses papiers, rien de ce qui est présent sur ce site n'est vrai, les personnes interrogées pour les besoins des articles n'existent pas, tout est faux. c'est tout en bas ecrit en bas de page du site .... pauvre gogo ....tu t'est fait avoir Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Ah oui sah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ah oui sah :D au lieu de regarder le papillon sur ton doigt :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 On ne lui demande rien d'autre que de jouer au foot... Et comme il joue bien on lui cherche des poux dans la tête... Et pour saler et poivrer, c'est un beau garçon... Alors les langues salivent... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Beau garçon ? Pas vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 au lieu de regarder le papillon sur ton doigt :D et toi au lieu de rester coller a ton arbre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 et toi au lieu de rester coller a ton arbre :D :mdr::mdr: je t'ai cru que 5 minutes, pas + Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Waw, je viens de voir ses photos, ce n'est tout a fait mon genre, mais je dois reconnaitre qu'il est tres beau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts