COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Waw, je viens de voir ses photos, ce n'est tout a fait mon genre, mais je dois reconnaitre qu'il est tres beau. ah tu n'est pas belle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Waw, je viens de voir ses photos, ce n'est tout a fait mon genre, mais je dois reconnaitre qu'il est tres beau. je crois qu'il y a mieux....... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 je crois qu'il y a mieux....... Ces appolons italiens ne finiront pas à nous etonner ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ces appolons italiens ne finiront pas à nous etonner ! :D je crois que tous les beaux sont dans le calcio Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ces appolons italiens ne finiront pas à nous etonner ! tu tu t'es vu dans un miroir Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 tu tu t'es vu dans un miroir J'ai dis la verité non ? la beauté des Italiens est legendaire ou je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Il faut reconnaître qu'ils sont beaux ces italiens, non? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Il faut reconnaître qu'ils sont beaux ces italiens, non? moi je dirais plutot les italiennes Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 moi je dirais plutot les italiennes Je ne savais pas que les hommes etaient jaloux de la beauté des autres Messieurs ? par ce qu'on leur vole la vedette ???!!!! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Je ne savais pas que les hommes etaient jaloux de la beauté des autres Messieurs ? par ce qu'on leur vole la vedette ???!!!! non juste que la beauté est feminime Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 non juste que la beauté est feminime Tu ne connais pas alors l'histoire de Joseph dont la beauté etait loin d'egaler celle de ADAM, :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 moi je dirais plutot les italiennes Mais elles aiment pas le truc (haram)...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 encore des ragots pour faire tomber le psg :04: Exactement :confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 non juste que la beauté est feminime Dans tes rêves... On voit la beauté pour peu qu'on la cherche (féminine, c'est ce que tu voulais écrire balak)... Une femme est belle, un homme de même...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Je ne savais pas que les hommes etaient jaloux de la beauté des autres Messieurs ? par ce qu'on leur vole la vedette ???!!!! Non pas jaloux, juste un constat et puis c'est pas grave, si? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Je ne le trouve pas beau du tout, qu'il soit italien ou amazonien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 beau ou pas beau de toute façon dans un match on regarde que les jambes... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 3, 2015 Author Partager Posted May 3, 2015 beau ou pas beau de toute façon dans un match on regarde que les jambes... la tete aussi ça sert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 la tete aussi ça sert :D oui c'est ce qu'a pensé Zizou , qu'il fallait aussi se servir de sa tête :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Salut Miss oui c'est ce qu'à pensé Zizou , qu'il fallait aussi se servir de sa tête :D Encore un italien qui s'en souviendra, un italien grossier... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Encore un italien qui s'en souviendra, un italien grossier... il ne se font pas de cadeau sur les terrains, ils deviennent tout d'un coup très viril :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts