Alean 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonsoir tout le monde alors j'ai besoin d'aide surtout de la part de femmes qui vivent avec la belle famille, dites moi comment ça se passe, comment vous vous organisez pour les tâches ménagères avec le reste des femmes de la maison mais SURTOUT comment vous vous habillez, franchement je ne sais pas quoi faire, quoi acheter, si vous avez des photos, je suis preneuse aussi, merci. :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonsoir tout le monde alors j'ai besoin d'aide surtout de la part de femmes qui vivent avec la belle famille, dites moi comment ça se passe, comment vous vous organisez pour les tâches ménagères avec le reste des femmes de la maison mais SURTOUT comment vous vous habillez, franchement je ne sais pas quoi faire, quoi acheter, si vous avez des photos, je suis preneuse aussi, merci. :51: Franchement, ma l'kitou wech dirou ou wech tahadrou... InCriDibOL Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 alean ne fais pas attention a ce qu'a repondu mandragora fai ce que te conseille ton mari ps tu est mariée t'as 12 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Franchement, ma l'kitou wech dirou ou wech tahadrou... InCriDibOL :mdr::mdr::mdr: Ok je sors mais j'avoue je pense comme toi...du moins j'ai du mal à comprendre la raison de ce genre de questions...à suivre Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 :mdr::mdr::mdr: Ok je sors mais j'avoue je pense comme toi...du moins j'ai du mal à comprendre la raison de ce genre de questions...à suivre réaction type d'algerienne hram Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonsoir tout le monde alors j'ai besoin d'aide surtout de la part de femmes qui vivent avec la belle famille, dites moi comment ça se passe, comment vous vous organisez pour les tâches ménagères avec le reste des femmes de la maison mais SURTOUT comment vous vous habillez, franchement je ne sais pas quoi faire, quoi acheter, si vous avez des photos, je suis preneuse aussi, merci. :51: Voilà comment je m'habille W min dak, j'ai un fouet... Toutes les autres ont peur de moi. Donc je ne fous rien à part Miaw Miaw Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Voilà comment je m'habille W min dak, j'ai un fouet... Toutes les autres ont peur de moi. Donc je ne fous rien à part Miaw Miaw :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 :mdr: :mdr: Vous avez compris que je ne parlais pas de moi mais de mon chat... La véritable maitresse de maison. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 la belle mere Citer Link to post Share on other sites
Alean 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Franchement, ma l'kitou wech dirou ou wech tahadrou... InCriDibOL J'ai besoin de conseils de personnes disons normales pas d’énergumènes, toute personne qui n'est pas intéressée par le sujet trace, alors tu sais ce que tu as à faire. Citer Link to post Share on other sites
Alean 10 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 Cataphore, je veux bien faire donc puis je ne suis pas encore voilée mais il y aura mon beau père et par respect je ne veux pas mettre n'importe quoi, En ce qui concerne les achats je parlais de choses que je pourrais porter en présence de mon beau père. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 J'ai besoin de conseils de personnes disons normales pas d’énergumènes, toute personne qui n'est pas intéressée par le sujet trace, alors tu sais ce que tu as à faire. inchallah je vais t'aider : déjà quand tu vas aux toilettes, avant de décharger retire la culotte très très important est-ce que tu as été au consul de ta wilaya? normalement il y a une liste avec dessins : elle explique très très bien comment s'habiller (normalement à 5 ans tu es capable mais allah ghaleb , vous avez été éduquée par des singes pour ne pas être au courant ? ) quand je pense qu'il y a eu des personnes (encore vivantes pour certaines) qui ont été torturées pour que les générations futures disposent d'elles mêmes....et le résultat c'est toi...., je suis vraiment désolée pour l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonsoir tout le monde alors j'ai besoin d'aide surtout de la part de femmes qui vivent avec la belle famille, dites moi comment ça se passe, comment vous vous organisez pour les tâches ménagères avec le reste des femmes de la maison mais SURTOUT comment vous vous habillez, franchement je ne sais pas quoi faire, quoi acheter, si vous avez des photos, je suis preneuse aussi, merci. :51: C'est la pagaille.... chez moi... C'est la neuve qui fait tout.... elle s'habille comme elle peut.. Tant qu'elle se couvre tout... sauf les yeux... tu dois obéir à ton mari.. Tes beaux parents... et tous ceux qui sont plus anciens que toi dans la maison... Ahhh oui... tu manges pas avec la famille mais tu les sers...puis tu mange avant de faire la vaisselle... En somme...c'est un peu tout je crwa... N'hésite pas si tu as d'autres questions... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 inchallah je vais t'aider : déjà quand tu vas aux toilettes, avant de décharger retire la culotte très très important est-ce que tu as été au consul de ta wilaya? normalement il y a une liste avec dessins : elle explique très très bien comment s'habiller (normalement à 5 ans tu es capable mais allah ghaleb , vous avez été éduquée par des singes pour ne pas être au courant ? ) quand je pense qu'il y a eu des personnes (encore vivantes pour certaines) qui ont été torturées pour que les générations futures disposent d'elles mêmes....et le résultat c'est toi...., je suis vraiment désolée pour l'Algérie Je n'ai pas combghi ..ce truc de culotte mwa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 inchallah je vais t'aider : déjà quand tu vas aux toilettes, avant de décharger retire la culotte très très important est-ce que tu as été au consul de ta wilaya? normalement il y a une liste avec dessins : elle explique très très bien comment s'habiller (normalement à 5 ans tu es capable mais allah ghaleb , vous avez été éduquée par des singes pour ne pas être au courant ? ) quand je pense qu'il y a eu des personnes (encore vivantes pour certaines) qui ont été torturées pour que les générations futures disposent d'elles mêmes....et le résultat c'est toi...., je suis vraiment désolée pour l'Algérie :D:D Tout à fait. C'est le genre de racaille qui veut mettre le voile, mais qui a un langage de taulard. J'ai besoin de conseils de personnes disons normales pas d’énergumènes, toute personne qui n'est pas intéressée par le sujet trace, alors tu sais ce que tu as à faire. Dans ton cas, faudra apprendre à parler et à s'habiller. Tu vas te marier, pas retomber en enfance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 C'est la pagaille.... chez moi... C'est la neuve qui fait tout.... elle s'habille comme elle peut.. Tant qu'elle se couvre tout... sauf les yeux... tu dois obéir à ton mari.. Tes beaux parents... et tous ceux qui sont plus anciens que toi dans la maison... Ahhh oui... tu manges pas avec la famille mais tu les sers...puis tu mange avant de faire la vaisselle... En somme...c'est un peu tout je crwa... N'hésite pas si tu as d'autres questions... Ça me rappelle Cendrillon ou Princesse Sara, la fin est heureuse non? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ça me rappelle Cendrillon ou Princesse Sara, la fin est heureuse non? :D Pas du tout...:mad: La vie est cruelle... que veux tu... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 :D:D Tout à fait. C'est le genre de racaille qui veut mettre le voile, mais qui a un langage de taulard. Dans ton cas, faudra apprendre à parler et à s'habiller. Tu vas te marier, pas retomber en enfance. ....... Bonsoir toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Pas du tout...:mad: La vie est cruelle... que veux tu... :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 ....... Bonsoir toi... Bonsoir :10: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonsoir :10: redface2.....redface2.... :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 :D:D Tout à fait. C'est le genre de racaille qui veut mettre le voile, mais qui a un langage de taulard. Dans ton cas, faudra apprendre à parler et à s'habiller. Tu vas te marier, pas retomber en enfance. :mdr::mdr::mdr: tu as visé juste c'est de la racaille , MAIS bint familia :mdr: ....avanci larriere Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 elle me rappelle bibikma....bint familia aux 60 amants un jour elle m'a tué : combien de temps une bint familia peut-elle sortir avec deux hommes en même temps hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Voilà comment je m'habille W min dak, j'ai un fouet... Toutes les autres ont peur de moi. Donc je ne fous rien à part Miaw Miaw :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Voilà comment je m'habille W min dak, j'ai un fouet... Toutes les autres ont peur de moi. Donc je ne fous rien à part Miaw Miaw Ah oui ça c'est mra...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts