Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde alors j'ai besoin d'aide surtout de la part de femmes qui vivent avec la belle famille, dites moi comment ça se passe, comment vous vous organisez pour les tâches ménagères avec le reste des femmes de la maison mais SURTOUT comment vous vous habillez, franchement je ne sais pas quoi faire, quoi acheter, si vous avez des photos, je suis preneuse aussi, merci. :51:

Pour les tâches ménagères, je me sers de ma baguette magique...

Les femmes de la maison elles sont jalouses car c'est moi la plus belle...

Ben ça dépend, je suis pudique alors j'évite de me promener à poil...

Pour la tenue ça varie selon la chaleur du moment, mais toujours en dessous du genou...:thumbup:

inchallah je vais t'aider :

déjà quand tu vas aux toilettes, avant de décharger retire la culotte très très important

est-ce que tu as été au consul de ta wilaya? normalement il y a une liste avec dessins : elle explique très très bien comment s'habiller (normalement à 5 ans tu es capable mais allah ghaleb , vous avez été éduquée par des singes pour ne pas être au courant ? )

quand je pense qu'il y a eu des personnes (encore vivantes pour certaines) qui ont été torturées pour que les générations futures disposent d'elles mêmes....et le résultat c'est toi...., je suis vraiment désolée pour l'Algérie

bigmdrbigmdrbigmdr yakhi mahboula !

elle me rappelle bibikma....bint familia aux 60 amants

un jour elle m'a tué : combien de temps une bint familia peut-elle sortir avec deux hommes en même temps hihihihi

:D Sans toi ce fofo est triste. :mdr:

non non hiya khad3athoum c'est une vraie mouslima

Même mouslima matetzewej à 12 ans, hadouk li ikoloha c'est des pervers

pédophiles, et les parents qui acceptent de vendre leurs petite fille c'est

des handicapés mental.

:D Sans toi ce fofo est triste. :mdr:

merci c'est gentil mais je crois sincerement que ce fofo serait triste s'il manquait aussi les autres....même oumjayha fait partie du tableau

@akvayli ! j'utilise en ce moment un pc qui n'est pas le mien et je sais pas ce que j'ai fichu mais je vois plus les smileys ....

mandra m'a mis la puce à l'oreille : je crois que c'est une gamine perdue de 18 ans qui vivait dans une cité de france et qui pense avoir trouvé la rédemption en allant se marier en algérie avec un type qu'elle ne connait pas vraiment....et là elle veut savoir comment rentrer dans son nouveau statut: celui de femme respectable

:D:D

Tout à fait.

C'est le genre de racaille qui veut mettre le voile, mais qui a un langage de taulard.

Dans ton cas, faudra apprendre à parler et à s'habiller.

Tu vas te marier, pas retomber en enfance.

Vous osez me critiquer alors que votre langage n'est pas mieux que le mien, soit dit en passant le mot "energumène" n'est pas une insulte, j'ai demandé de l'aide si vous êtes là pour faire les interessants allez voir ailleurs si j'y suis. Bien à vous. :)

Je suis outrée par vos messages, c'est vraiment choquant, qui êtes vous pour jeter ce genre de préjugés? je n'ai qu'une seule chose à vous dire, ellah yahdikom, je pensais pouvoir trouver de l'aide en m'inscrivant mais tout compte fait, je suis tombée sur des gamins écervelés.

Hisbia'llaho wa ni3ma lwakil.

Guest Mandragora
je sais pas ce que j'ai trafiqué je vois plus les smileys :(

Moi non plus. Ça ne vient pas de chez toi, à moins que t'habites avec Minouche :-p hehe

Moi non plus. Ça ne vient pas de chez toi, à moins que t'habites avec Minouche :-p hehe

b3id charrrr :D:D:D:D

ok merci je pensais que ca venait de moi car j'ai désinstallé des trucs sur ce pc.... je sais pas comment j'ai fait :(...quand j'ai vu des fenêtres s'ouvrirent pour m'avertir....j'ai fait : oh noooooo :rolleyes::rolleyes: )

Je suis outrée par vos messages, c'est vraiment choquant, qui êtes vous pour jeter ce genre de préjugés? je n'ai qu'une seule chose à vous dire, ellah yahdikom, je pensais pouvoir trouver de l'aide en m'inscrivant mais tout compte fait, je suis tombée sur des gamins écervelés.

Hisbia'llaho wa ni3ma lwakil.

Bon si tu veux pas être choqué, tu peux me croire ce que tu désignes comme gamins écervelés, sont tout, sauf écervelés, mais c'est toi qui choisit ma soeur...

Tu rentres dans ce schéma, tu choisis ton camp, tu fais la bonniche, tu écoutes religieusement Pierre, Paul, Jacques, tu fais bent el familia et la famille de ton chéri passe avant toi, tu fais ta prière tous les jours et tu n'oublies pas de lui laver les pieds...

Comme ça t'es sure, c'est pas un message d'écervelés, mais juste une vision saine et objective que bien sur tu peux nier, rebi y aaounek...:thumbup:

Ici, sur ce forum, il y a soit des éternelles célibataires ou des femmes qui ont tué leurs belles mères de malheur avant meme que le mariage soit consommé.

Donc ce genre de problème ou de défi ne s'applique pas à elles.

Va sur dziriyya , khir lik.

Voilà comment je m'habille

1875000.jpg

W min dak, j'ai un fouet... Toutes les autres ont peur de moi. Donc je ne fous rien à part Miaw Miaw

Avec tout ce que tu ingurgites, on a le droit d'en douter n'est-ce pas ? :D

Ici, sur ce forum, il y a soit des éternelles célibataires ou des femmes qui ont tué leurs belles mères de malheur avant meme que le mariage soit consommé.

Donc ce genre de problème ou de défi ne s'applique pas à elles.

Va sur dziriyya , khir lik.

Hé Mackia, quand on utilise l'expression "soit", on la répète devant chaque exemple : soit tu pisses dans la piscine, soit tu glisses dans la bassine, comprendo? ça c'est pour la forme...

Pour le fonds, je te dirais que tu ne peux pas t'empêcher, quelque soit le thème abordé, d'exprimer ton obscurantisme et tes certitudes, de quel droit te permets-tu de stigmatiser et de jeter ton dévolu sur celles qui sont célibataires et celles qui ne s'entendent pas avec leur belle-mère?

Vas savoir si elles n'ont pas choisi d'être célibataire ou si elles pâtessent d'une belle-mère qui fréquente la même chapelle que toi?

T'es marieuse aussi?:mdr::thumbup: