Jump to content

Recommended Posts

Quelle serait votre attitude si vous tombiez par hasard sur votre ex dans un ascenseur?

Attitude normale, habituelle, de quelqu'un qui croise une personne qu'il a connu (:D) ... un 'salut/salam' de politesse puis tu montes tu prends ton ascenseur et voilà ça s'arrête là ...

Attitude normale, habituelle, de quelqu'un qui croise une personne qu'il a connu (:D) ... un 'salut/salam' de politesse puis tu montes tu prends ton ascenseur et voilà ça s'arrête là ...

:salam: HNINA... pardon je ne sais pas si je dois te trouver naive ou trop gentille...parce que la...a mon sens les choses auront plutôt tendance à se corser...

A la fermeture de l'ascenseur , la femme tentera de lui arracher les yeux, et lui reagira pour lui faire tomber les dents de devant....rire..

non mais Hnina....tu imagine toi boudjerra soltani faire un sourire a son ex dans l ascenseur ??? surtout si elle ressemble à Marie georges buffet...rire khalina yarham oualdik...tu as déjà vu ce blaireau sourire ? rire.... cordialement...

Pimagine maintenant que l asenceur tombe en panne !!!

Salut, c'est encore moi!

Salut, comment tu vas?

Le temps m'a paru très long

Loin de la maison j'ai pensé à toi

J'ai un peu trop navigué

Et je me sens fatigué

Fais-moi un bon café

J'ai une histoire à te raconter

Il était une fois quelqu'un

Quelqu'un que tu connais bien

Il est parti très loin

Il s'est perdu, il est revenu

Salut, c'est encore moi!

Salut, comment tu vas?

Tu sais, j'ai beaucoup changé

Je m'étais fait des idées

Sur toi, sur moi, sur nous

Des idées folles, mais j'étais fou

Tu n'as plus rien à me dire

Je ne suis qu'un souvenir

Peut-être pas trop mauvais

Jamais plus je ne te dirai

Salut, c'est encore moi!

Salut, comment tu vas?

:salam: HNINA... pardon je ne sais pas si je dois te trouver naive ou trop gentille...parce que la...a mon sens les choses auront plutôt tendance à se corser...

A la fermeture de l'ascenseur , la femme tentera de lui arracher les yeux, et lui reagira pour lui faire tomber les dents de devant....rire..

non mais Hnina....tu imagine toi boudjerra soltani faire un sourire a son ex dans l ascenseur ??? surtout si elle ressemble à Marie georges buffet...rire khalina yarham oualdik...tu as déjà vu ce blaireau sourire ? rire.... cordialement...

Salam 'cordial' !! Eh bien non tout dépend de comment ils se sont séparés ... bonne ou mauvaise entente ... et puis après tout pourquoi vouloir se taper dessus ... ils ont certainement dû passer à autres choses tous les deux ... donc bon !!

Je ne savais même pas qui c'était ce 'Aboudjerra Soltani' je viens à peine de le découvrir (merci 3ami google :D) ... et puis s'il croise son ex elle va sûrement lui sauter dessus vu son statut :D