Ghost 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Quelle serait votre attitude si vous tombiez par hasard sur votre ex dans un ascenseur? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Quelle serait votre attitude si vous tombiez par hasard sur votre ex dans un ascenseur? il ou elle te doit de l'argent ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Quelle serait votre attitude si vous tombiez par hasard sur votre ex dans un ascenseur? Personne n'a rien vu :D Faire semblant de ne pas la reconnaitre, elle ne dira rien non plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Slt slt Ca va cava Faire semblant quoi ...... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Quelle serait votre attitude si vous tombiez par hasard sur votre ex dans un ascenseur? "Salut , ça va merci , non ça va j'attends quelqu'un je vais prendre le prochain " Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 "faisons l'amour encore une fois comme si c'etait la premiere fois" Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Quelle serait votre attitude si vous tombiez par hasard sur votre ex dans un ascenseur? Attitude normale, habituelle, de quelqu'un qui croise une personne qu'il a connu (:D) ... un 'salut/salam' de politesse puis tu montes tu prends ton ascenseur et voilà ça s'arrête là ... Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Attitude normale, habituelle, de quelqu'un qui croise une personne qu'il a connu (:D) ... un 'salut/salam' de politesse puis tu montes tu prends ton ascenseur et voilà ça s'arrête là ... :salam: HNINA... pardon je ne sais pas si je dois te trouver naive ou trop gentille...parce que la...a mon sens les choses auront plutôt tendance à se corser... A la fermeture de l'ascenseur , la femme tentera de lui arracher les yeux, et lui reagira pour lui faire tomber les dents de devant....rire.. non mais Hnina....tu imagine toi boudjerra soltani faire un sourire a son ex dans l ascenseur ??? surtout si elle ressemble à Marie georges buffet...rire khalina yarham oualdik...tu as déjà vu ce blaireau sourire ? rire.... cordialement... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Quelle serait votre attitude si vous tombiez par hasard sur votre ex dans un ascenseur? "sois pas triste une dizaine de filles ont subi le meme sors aprés toi" Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Personne n'a rien vu :D Faire semblant de ne pas la reconnaitre, elle ne dira rien non plus ;) :mdr::mdr::mdr:Les blagues avec chuck norris me tuent Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 3, 2015 Author Partager Posted May 3, 2015 Attitude normale, habituelle, de quelqu'un qui croise une personne qu'il a connu (:D) ... un 'salut/salam' de politesse puis tu montes tu prends ton ascenseur et voilà ça s'arrête là ... Pimagine maintenant que l asenceur tombe en panne !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Pimagine maintenant que l asenceur tombe en panne !!! Comme par hasard:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Je m'efforcerai de lâcher une caisse et laisser une odeur nauséabonde.. et sortirai à l'étage suivant... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? Le temps m'a paru très long Loin de la maison j'ai pensé à toi J'ai un peu trop navigué Et je me sens fatigué Fais-moi un bon café J'ai une histoire à te raconter Il était une fois quelqu'un Quelqu'un que tu connais bien Il est parti très loin Il s'est perdu, il est revenu Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? Le temps m'a paru très long Loin de la maison j'ai pensé à toi Tu sais, j'ai beaucoup changé Je m'étais fait des idées Sur toi, sur moi, sur nous Des idées folles, mais j'étais fou Tu n'as plus rien à me dire Je ne suis qu'un souvenir Peut-être pas trop mauvais Jamais plus je ne te dirai Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? Le temps m'a paru très long Loin de la maison j'ai pensé à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Lui chanter cette chanson : [YOUTUBE]iP8e12kXz-E[/YOUTUBE] Version Guerouabi [YOUTUBE]X-oTOk2l5BM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Quelle serait votre attitude si vous tombiez par hasard sur votre ex dans un ascenseur? tout dépend avec qui il est ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 je lui dirais que j'ai eu mon credit ansej et mon hilux! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Je m'efforcerai de lâcher une caisse et laisser une odeur nauséabonde.. et sortirai à l'étage suivant... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Quelle serait votre attitude si vous tombiez par hasard sur votre ex dans un ascenseur? Normal salut salut comment ça va. Pourquoi une attitude spéciale ? au contraire on reste amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 il a pas intérêt à m adresser la parole : ça sera très dangereux pour lui:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 :salam: HNINA... pardon je ne sais pas si je dois te trouver naive ou trop gentille...parce que la...a mon sens les choses auront plutôt tendance à se corser... A la fermeture de l'ascenseur , la femme tentera de lui arracher les yeux, et lui reagira pour lui faire tomber les dents de devant....rire.. non mais Hnina....tu imagine toi boudjerra soltani faire un sourire a son ex dans l ascenseur ??? surtout si elle ressemble à Marie georges buffet...rire khalina yarham oualdik...tu as déjà vu ce blaireau sourire ? rire.... cordialement... Salam 'cordial' !! Eh bien non tout dépend de comment ils se sont séparés ... bonne ou mauvaise entente ... et puis après tout pourquoi vouloir se taper dessus ... ils ont certainement dû passer à autres choses tous les deux ... donc bon !! Je ne savais même pas qui c'était ce 'Aboudjerra Soltani' je viens à peine de le découvrir (merci 3ami google :D) ... et puis s'il croise son ex elle va sûrement lui sauter dessus vu son statut :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Pimagine maintenant que l asenceur tombe en panne !!! Ahh là ça fait beaucoup de coïncidence quand même !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 ça dépend, est ce que vous vous êtes quittés en de bons termes ou pas Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Je m'efforcerai de lâcher une caisse et laisser une odeur nauséabonde.. et sortirai à l'étage suivant... mouchaghiba:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Quelle serait votre attitude si vous tombiez par hasard sur votre ex dans un ascenseur? Sa risque de faire des chocapics :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts