Jump to content

voila pkoi je n'aime pas l'Algerie

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora

Une haine et une jalousie viscerale ancrée chez l'Algerien envers le Marocain.

Un pays complexé et inhospitalier.

Le troll du week-end...

personellement je n'etais meme pas au courant de ce match, et le foot ball dans mon pays j'ai arreté de le suivre depuis l'epoque de Belloumi, Assad , Madjer et une victoire de 2 a 0 contre l'Allemagne en Espagne, alors sur quoi te base -tu pour genealiser ton jugement à l'ensemble du peuple Algérien ?

si on etais tous des vandales ou des extremistes alors khlet meme vos frontieres ne pourrons pas vous proteger, réfléchis avant d'insulter tout un peuple

il existe des gens bien ness salhine fel maroc, il ne me viendrai jamais à l'idée d'associée les action du Makhzen à tout le peuple marocain dont lui meme est victime et on subit les exactions

"ha antoum hadetoum fi ma lakoum fihi îlma " voila que vous dissertez sur des sujets dont vous n'avez connaissance

personellement je n'etais meme pas au courant de ce match, et le foot ball dans mon pays j'ai arreté de le suivre depuis l'epoque de Belloumi, Assad , Madjer et une victoire de 2 a 0 contre l'Allemagne en Espagne, alors sur quoi te base -tu pour genealiser ton jugement à l'ensemble du peuple Algérien ?

si on etais tous des vandales ou des extremistes alors khlet meme vos frontieres ne pourrons pas vous proteger, réfléchis avant d'insulter tout un peuple

il existe des gens bien ness salhine fel maroc, il ne me viendrai jamais à l'idée d'associée les action du Makhzen à tout le peuple marocain dont lui meme est victime et on subit les exactions

"ha antoum hadetoum fi ma lakoum fihi îlma " voila que vous dissertez sur des sujets dont vous n'avez connaissance

Vous avez essayé en 1963, 1975 de venir:

Mais chaque fois vous êtes rentrés la queue entre les jambes.

Vous avez bien des descendances Turques:

Un peuple obtus et complexé, des têtes de Turcs.

Le seul pouvoir que votre armée possède:

Engorger les moines, les veillards, les femmes et enfants durant leur sommeil.

Je n'ai pas de haine envers le peuple Algérien, mais envers sa classe dirigeante et certaines franges extremistes et anti-Marocaine qui hélàs croit.

Bonjour point virgule....comment vas tu ?

tu me permettras bien de rebondir sur ta phrase je cite "une haine et une jalousie viscerale ancree chez l'Algerien envers le marocain" fin de citation.

RIEN QUE CA ....et dis moi stp ... tu as été cherche ou une telle betise ?

c'est tout à fait le contraire de la realite...pour preuve...en quoi l'Algerien peut etre Jaloux du Marocain ??? il a quoi de plus le marocain pour qu'un Algerien soit jaloux de lui...??? regardons maintenant ce que cache le decor de ta phrase.....nous voyons que l'Algerien à tous, le marocain n'a rien...

dans ce cas...qui doit etre jaloux de l'autre ??? la logique est claire...

Maintenant regardons un peu dans le retroviseur , et nous commencerons par une phrase qui a la celebrite qu'on lui à donne...celle du Sultan du Maroc Hassan I qui était souverain à la fin du 19em siecle. je cite "j'espere que la France est en Algerie pour 1000ans, nous ne concevons pas que nos voisins Algériens soient independants un jour..." fin de citation

Environ 70 ans plus tard, Hassan II encore novice par la fraicheur de son intronisation revendique Tindouf à l'Algerie...la guerre des sables qui s'ensuivit aura raison des visees Hassanistes ,des centaines de morts pour rien....

debut des annes 70....plus précisément Novembre 74....ou le Maroc abrita le 4em sommet de la ligue Arabe...et ou Boumedienne declara...que le peuple Algerien aidera le peuple Marocain frere à recouvrer ses territoires du sud...dixit Le sahara occidental....

15 jours plus tard le monarque Marocain,vu que L'Algerie ne semblait plus etre un obstacle, envoya secrètement un corps expeditionnaire, pour le faire le menage à el ayoun et amgala...tuant , pillant , tout ce qui sy trouvait et bougeait....Les services secrets Algériens qui etaient à l'epoque parmit les plus puissants aux monde...furent les premiers à prendre connaissance d'un telle carnage... Boumedienne était tellement choque qu'il vira de bord, et crea en fevrier 75....le front Polisario....

qui a denonce d'une manière mensongere et jalouse au conseil de securite, de l'ONU que soit disant...L'algerie cachait à ain ouassara des recherches nucléaires à tendance militaire ?

Hassan dosss avait-il peur qu'on l'arrose un jour au plutonium ?

MR point virgule....l'Algerie n'a rien à envier au Maroc...si une chose...notre jeunesse aime bien ses cabarets ,ou ils apprécient la facilite d'emancipation des Fatma que l'on peut obtenir à moindre dot....clin d'œil....

Football : Hassad demande un rapport détaillé sur les agressions subies par le Raja en Algérie

Une haine et une jalousie viscerale ancrée chez l'Algerien envers le Marocain.

Un pays complexé et inhospitalier.

tu me permettras bien de rebondir sur ta phrase je cite "une haine et une jalousie viscerale ancree chez l'Algerien envers le marocain" fin de citation.

c'est tout à fait le contraire de la realite...pour preuve...en quoi l'Algerien peut etre Jaloux du Marocain ??? il a quoi de plus le marocain pour qu'un Algerien soit jaloux de lui...??? regardons maintenant ce que cache le decor de ta phrase.....nous voyons que l'Algerien à tous, le marocain n'a rien...

Maintenant regardons un peu dans le retroviseur , et nous commencerons par une phrase qui a la celebrite qu'on lui à donne...celle du Sultan du Maroc Hassan I qui était souverain à la fin du 19em siecle. je cite "j'espere que la France est en Algerie pour 1000ans, nous ne concevons pas que nos voisins Algériens soient independants un jour..." fin de citation

Environ 70 ans plus tard, Hassan II encore novice par la fraicheur de son intronisation revendique Tindouf à l'Algerie...la guerre des sables qui s'ensuivit aura raison des visees Hassanistes ,des centaines de morts pour rien....

debut des annes 70....plus précisément Novembre 74....ou le Maroc abrita le 4em sommet de la ligue Arabe...et ou Boumedienne declara...que le peuple Algerien aidera le peuple Marocain frere à recouvrer ses territoires du sud...dixit Le sahara occidental....

15 jours plus tard le monarque Marocain,vu que L'Algerie ne semblait plus etre un obstacle, envoya secrètement un corps expeditionnaire, pour le faire le menage à el ayoun et amgala...tuant , pillant , tout ce qui sy trouvait et bougeait....Les services secrets Algériens qui etaient à l'epoque parmit les plus puissants aux monde...furent les premiers à prendre connaissance d'un tel carnage... Boumedienne était tellement choque qu'il vira de bord, et crea en fevrier 75....le front Polisario....

qui a denonce d'une manière mensongere et jalouse au conseil de securite, de l'ONU que soit disant...L'algerie cachait à ain ouassara des recherches nucléaires à tendance militaire ?

MR point virgule....l'Algerie n'a rien à envier au Maroc...si une chose...notre jeunesse aime bien ses cabarets ,ou ils apprécient la facilite d'emancipation des Fatma que l'on peut obtenir à moindre dot....clin d'œil....

L' Algérien n 'aime personne

Il se détesté même

On subit la violence du main au soir

Il y a un An on a tué EBOSSE

Et si tu suis le championnat d'Algerie,Doukha allait mourrir sur le terrain

Un sauvage reste un sauvage,et le sauvage est violent avec tout le monde

15 jours plus tard le monarque Marocain,vu que L'Algerie ne semblait plus etre un obstacle, envoya secrètement un corps expeditionnaire, pour le faire le menage à el ayoun et amgala...tuant , pillant , tout ce qui sy trouvait et bougeait....Les services secrets Algériens qui etaient à l'epoque parmit les plus puissants aux monde...furent les premiers à prendre connaissance d'un tel carnage... Boumedienne était tellement choque qu'il vira de bord, et crea en fevrier 75....le front Polisario....

Bonjour Monsieur Cordial,

J'espère que tu te portes bien, et j'apprécie la cordialité de ta réponse.

Je vais te fournir une ébauche de réponse, mais j'étaierai plus tard la teneur de mon propos.

Tout d'abord il faut connaître le complexe qui ronge l'Algérie en se permettant de se pencher sur son histoire (mais tu peux tu sais aller sur le Larousse, c'est gratuit);

Tu parles de la pseudo traitrise des Marocains envers les Algériens, mais la différence entre les Marocains et les Algériens résulte en la chose suivante:

Les Marocains se sont toujours libérés seuls de leur envahisseurs à l'instar des Algériens.

L'Algérie fut occupée par les Espagnols durant un certain temps, à l'issue de cela l'Algérie a sollicité les Turcs pour la défaire du joug Espagnol ce qui engendra une présence Ottomane de 300 ans. Ensuite les Français vont envahir puis vassaliser l'Algérie, à ce moment les Algériens vont solliciter l'émir Marocain Abdel Kader pour battre les Français à la bataille d'Isly, mais en vain car les Français resteront en Algérie 132 ans.

Les Algériens refont appels aux Marocains en 1962, pour les libérer de la France et les Marocains aideront les Algériens; en parallèle les Français proposent à Mohamed V en échange de gages territoriaux de ne plus soutenir la résistance Algérienne ce que de dernier refusera, en citant " je ne négocierai jamais dans le dos de mes frères Algériens, et jamais d'accord ne sera signé en leur absence et tant qu'ils seront dominés".

Les Français octroient aux Algériens sous la pression internationale et par référendum en France leur indépendance .

Les Algériens n'ont pas vaincu la France comme ils aiment le faire avaler aux ignorants.

Les 1.5 millions de "Martyrs" sont une duperie au parfum de roman national, aussi grosse qu'une couleuvre afin d'endormir les esprits puis de se donner un semblant d'indépendance pour un pays qui a toujours été dominé.

Une couleuvre aussi grosse que ton histoire de service secret de 1975 de Bommédienne; les services secrets Algériens à ce jour qui ne maitrisent même pas le renseignement ainsi que la sécurité en leur frontière.

Comme le prouvent les événements récents.

Ce qui n'est pas le cas du Maroc je crois.

Donc il réside bien un complexe comme je le stipulais.

L'Algérie n'a jamais pu en ses frontières avoir du renseignement;

Comment pourrait-elle en avoir chez son voisin?

Au plaisir de te lire,

Salutations.

Il se détesté même

c'est pas la definition de l'algerien

Guest Serena1

TROLL!!

l'Algerie te dit va au diable!!!

On peut facilement se passer de toi...

Il faut avoir du culot

pour venir chez nous et nous insulter...

mais que dire Dar bla 3assass...

wella al 3assass raged...

voila le resultat.

Guest Serena1

Il se détesté même

Toi te me rapelle ces noirs a qui a on repete sans cesse qu'ils sont inferieurs a l'homme blanc....et ben jusqu'au jour ou le noir se trouvait entrain de dire de lui meme qu'il est inferieur a l'homme blanc....

PATHETIC!!!

l'Algerie te dit va au diable!!!

On peut facilement se passer de toi...

Il faut avoir du culot

pour venir chez nous et nous insulter...

mais que dire Dar bla 3assass...

wella al 3assass raged...

voila le resultat.

Ne t'ennerve pas......

Tu es train de me démontrer que j'ai raison.

Guest Serena1
Ne t'ennerve pas......

Tu es train de me démontrer que j'ai raison.

je ne suis pas ennervee...

tu ne pas encore vu ennervee...

je te dis ce que je pense de ton message un peu osé

:D

je ne suis pas ennervee...

tu ne pas encore vu ennervee...

je te dis ce que je pense de ton message un peu osé

:D

Je suis factuel Mademoiselle.

Les faits corroborent inéluctablement et inlassement la véracité de mes propos.

Ce n'est pas une insulte ni une provocation:

Mais une critique.

je ne fais pas la difference entre marocain algerien ou

Ce n'est pas bien grave toussa.

Mais un échange réciproque d'idées virtuelles.

Dommage que l'Algérie soit comme cela:

Je me serais bien pris une Algérienne;

On ne peut pas contester la beauté de la femme Algérienne.

Ce n'est pas bien grave toussa.

Mais un échange réciproque d'idées virtuelles.

Dommage que l'Algérie soit comme cela:

Je me serais bien pris une Algérienne;

On ne peut pas contester la beauté de la femme Algérienne.

bien sur on forme un peuple avec nos hauts et nos bas

pour moi cest le meilleur peuple au monde le maghreb

et l'algerie le meilleur pays au monde