Jump to content

voila pkoi je n'aime pas l'Algerie

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest padawan
Là tu deconnes:D

Je suis de l'Est Algerien,je traverse le maghreb

Il n y a pas plus belle que la Marocaine

Je l'ai deja dit sur FA

Et tout le monde ma donné raison

El Mlih wa donni kayen partout ya kouya leparisien...

378151241.jpg

Guest Serena1

et un Marocain deniche: le parisien

Entre nous yari

Avoue qu'elles attirent plus!!!!!

TOUT COMME TOI LE MAROCAIN QUI SE CACHE DERRIERE LE MASQUE ALGERIEN....

Un Algerien ne se fait JAMAIS passer pour un Marocain..

Je ne maitrise pas le darija, de ce fait parler avec toi en Marocain comme tu le souhaites est difficile, et te rèpondre engendrerait beaucoup de quiproquos.

Des algériens qui parlent le darija marocain mieux que toi, marocain qui n,en comprend pas un mot. Daba, t'as pas honte?!

Des algériens qui parlent le darija marocain mieux que toi, marocain qui n,en comprend pas un mot. Daba, t'as pas honte?!

Est ce que j'ai dis ou écris que je ne le comprennais pas?

J'ai simplement stipulé que je ne maitrisais pas son écriture.

Pour ne pas que mes structures de mes phrases soit de l'acabit de tes phrases en Français.

El Mlih wa donni kayen partout ya kouya leparisien...

378151241.jpg

J'ai beau voulu croisé une moche marocaine à Paris,j'ai pas trouvé

LElegance

Lhlawa

Elsouker:D

La3ssal

Sensuelles

Charnel

bon je m'arrete là pour ne pas deprimer certains:D

TOUT COMME TOI LE MAROCAIN QUI SE CACHE DERRIERE LE MASQUE ALGERIEN....

Un Algerien ne se fait JAMAIS passer pour un Marocain..

C'est un honneur pour moi d'etre Marocain

J'y vais souvent

Accueil

Courtoisie

Politesse

Franchement

Rien à dire yari

Guest Serena1

Pour ne pas que mes structures de mes phrases soit de l'acabit de tes phrases en Français.

houa au moins rahou yatkallam loughat an nassara...ou nafahmouh...

Wenta tkallam ma3ana bel maghiribia ou h'na ndabrou rassna fel f'hama...

ok? :)

haya...abda:

Guest Serena1
C'est un honneur pour moi d'etre Marocain

J'y vais souvent

Accueil

Courtoisie

Politesse

Franchement

Rien à dire yari

bienvenu sur FA le Marocain!!!!

lol

Bonjour Monsieur Cordial,

J'espère que tu te portes bien, et j'apprécie la cordialité de ta réponse.

Je vais te fournir une ébauche de réponse, mais j'étaierai plus tard la teneur de mon propos.

Tout d'abord il faut connaître le complexe qui ronge l'Algérie en se permettant de se pencher sur son histoire (mais tu peux tu sais aller sur le Larousse, c'est gratuit);

Tu parles de la pseudo traitrise des Marocains envers les Algériens, mais la différence entre les Marocains et les Algériens résulte en la chose suivante:

Les Marocains se sont toujours libérés seuls de leur envahisseurs à l'instar des Algériens.

L'Algérie fut occupée par les Espagnols durant un certain temps, à l'issue de cela l'Algérie a sollicité les Turcs pour la défaire du joug Espagnol ce qui engendra une présence Ottomane de 300 ans. Ensuite les Français vont envahir puis vassaliser l'Algérie, à ce moment les Algériens vont solliciter l'émir Marocain Abdel Kader pour battre les Français à la bataille d'Isly, mais en vain car les Français resteront en Algérie 132 ans.

Les Algériens refont appels aux Marocains en 1962, pour les libérer de la France et les Marocains aideront les Algériens; en parallèle les Français proposent à Mohamed V en échange de gages territoriaux de ne plus soutenir la résistance Algérienne ce que de dernier refusera, en citant " je ne négocierai jamais dans le dos de mes frères Algériens, et jamais d'accord ne sera signé en leur absence et tant qu'ils seront dominés".

Les Français octroient aux Algériens sous la pression internationale et par référendum en France leur indépendance .

Les Algériens n'ont pas vaincu la France comme ils aiment le faire avaler aux ignorants.

Les 1.5 millions de "Martyrs" sont une duperie au parfum de roman national, aussi grosse qu'une couleuvre afin d'endormir les esprits puis de se donner un semblant d'indépendance pour un pays qui a toujours été dominé.

Une couleuvre aussi grosse que ton histoire de service secret de 1975 de Bommédienne; les services secrets Algériens à ce jour qui ne maitrisent même pas le renseignement ainsi que la sécurité en leur frontière.

Comme le prouvent les événements récents.

Ce qui n'est pas le cas du Maroc je crois.

Donc il réside bien un complexe comme je le stipulais.

L'Algérie n'a jamais pu en ses frontières avoir du renseignement;

Comment pourrait-elle en avoir chez son voisin?

Au plaisir de te lire,

Salutations.

RE SALAM, jeune homme....je tombe des nues la....avec tout le respect que je dois ...tu a copie ou de telles insanités ???? ca m'apprend au moiins que c'est le maroc qui a libere l'Algerie...je le savais pas....

et bien moi je te réponds au courant de ma plume...et je n'ai nul besoin de quelque fond documentaire tronque que sortirait de Larousse, ou les annales de l'histoire de France qui croient encore que charles martel à vraiment arrete les arabes à poitiers...passons...ce n'est pas le sujet...

j'insiste seulement à recadrer cet echange dans le secteur des pouvoirs qui ont diriges nos pays respectifs...laissons de cote les peuples freres Algériens et Marocains...ils n'ont rien a voir la dedans....

l'histoire des dirigeants marocains , a toujours été envers le France, une succession de vassalités , de baise main , d'hypocrisie...et de moralite à double face...celle des dirigeants algériens a ete un colonialisme interieur brut qui a trahi le peuple algerien dans son ensemble...ce qui ne nous loge pas a meilleur enseigne bien entendu....

Cela nous pousse à deduire que ni les dirigeants marocains, ni ceux d'Algerie, ne peuvent etre des references du genre...sauf que...en Algerie, le baise main n'a jamais eu lieu ni en long, ni en large ,ni en travers...alors si on compte toutes les fricasses de museau qui se sont poses sur les mains de Hassan II , y'a de quoi se poser des questions....si considere ce Goulag d'essence Stalinienne qu'il a secrètement cache à Ouarzazat...y'a que quoi se poser des questions...mais la question la plus genante est ...Pourquoi Mohamed V , apres avoir recu dans son palais les dirigeants du FLN , a t'il alerte l'armee francaise pour arraisonner le DC10 dans lequel qui se rendaient à Caire ??? c'est la reponse au Vœux du Sultan Hassan I qui voulait la France en Algerie pour 1000 ans...

de grace , ne jugeons pas les choses à l'echelle d'une partie de foot qui a mal tourne...de part et d'autre, il y'a des fauteurs de troubles qui passent leur besoin d'agressivite dans les stades...l'honneur des deux peuples est sauf...tout le restes est faiblesse....plaise à dieu nous debarrasser de tous ces politicards voyou qui nous dirigent et freinent le progres de nos deux peuples ... je te serres la main...

bienvenu sur FA le Marocain!!!!

lol

A force de sortir qu'avec des marocaines,même mon dialecte a changé un peu!!

Meme niveau gastronomie il me faut du raisin sec pour manger le couscous

Et etre en face d'une marocaine à deguster un bon tajine,pour moi c'est le paradis

Tu imagines leparisien avec une Algeroise à manger legrantita:D:D?

Guest Serena1

a vomir

J'ai beau voulu croisé une moche marocaine à

bon je m'arrete là pour ne pas deprimer certains:D

je trouve ton message vulgaire....tu l'es surement aussi dans la vie reelle....

reduire un etre humain aux saletes que tu viens de deposer avec tes pattes sur ce topic...alors que ce n'est point le topic demontre a quel point tu es pervers....

Football : Hassad demande un rapport détaillé sur les agressions subies par le Raja en Algérie

Une haine et une jalousie viscerale ancrée chez l'Algerien envers le Marocain.

Un pays complexé et inhospitalier.

tu as oublié l'incident qui s'est déroulé un certain 1 novembre lorsque un homme escalader la grille d'enceinte du consulat d'Algérie à Casablanca, et fait descendre le drapeau algérien sous les applaudissements d'un petit groupe de manifestants et biensur avec la complicité des autorités.

et tu viens nous parler d'hospitalité , !!!!!!!!!!!!!!ta pas honte

wallah hchouma allik

je trouve ton message vulgaire....tu l'es surement aussi dans la vie reelle....

reduire un etre humain aux saletes que tu viens de deposer avec tes pattes sur ce topic...alors que ce n'est point le topic demontre a quel point tu es pervers....

Wallah que tu es typiquement l'Algerienne malade mentale:D:D

Analyse à deux balles

Des pseudos psychologues du marché l'A3KIBA:D

Et le pire tu me confirme votre violence virtuelle

à juger et accuser les gens

Malade mentale va

C'est toi la perver ds ça

Tjs vous etes mechants

Haineux

Et meme sur le net

Parce que tu es jalouse?

Eh oui on aime les marocaines