Jump to content

Les Al Saoud utilisent des armes prohibées au Yémen


Recommended Posts

Comme c'est la très sioniste Human Rights Watch qui l'annonce , on peut croire sur parole .

 

Des bombes à fragmentation ont été utilisées par l'aviation Saoudienne contre la population Yéménite et cette pratique expose les Al Saoud à la "justice internationale" !!

 

????? ????? ????: ???????? ??????? ????? ??????? ?? ??????? ??? ????? | ????? ?????? Alquds Newspaper

Link to post
Share on other sites
La cour pénale internationale doit examiner sérieusement le cas des saouds

Les saouds ne respectent pas le droit international et lancent comme ça des guerres

c'est grave

 

Les occidentaux vont faire chanter les Al Saoud avec cette affaire !

 

Ce sont eux qui leur ont vendus ces armes prohibées et maintenant ils leur sortent cette révélation (HRW est une organisation judéo-maçonnique) pour les faire chanter !

Link to post
Share on other sites

L'occident et à sa tete les Us démoniaques Unis ont des relations d'interet dans la région, si leurs interet est avec l'Iran ils changeront d'alliance en se rapprochant d'elle et en lachant banou kalboun

Link to post
Share on other sites

BOMBES A FRAGMENTATION

 

L'Arabie saoudite fait l'objet de critiques croissantes pour la campagne militaire qu'elle mène depuis plus de cinq semaines au Yémen avec huit autres pays arabes, majoritairement sunnites. L'objectif de l'opération est d'y rétablir le gouvernement légitime et de faire reculer les Houthis, soutenus par l'Iran chiite, qui ont conquis de vastes territoires, dont la capitale Sanaa, depuis septembre 2014. Mais le nombre de victimes civiles ne cesse d'augmenter - plus de 1.200 personnes sont mortes depuis la mi-mars, selon l'ONU - et la situation humanitaire est régulièrement qualifiée de catastrophique. Hier dimanche, l'organisation Human Rights Watch a affirmé que la coalition menée par l'Arabie saoudite avait utilisé des munitions à fragmentation fournies par les Etats-Unis lors de raids aériens contre des rebelles chiites au Yémen, ce qui est interdit par un traité international. Des photos, une vidéo et d'autres éléments crédibles depuis la mi-avril tendent à indiquer que des munitions en grappe ont été utilisées ces dernières semaines dans des frappes de la coalition sur le gouvernorat de Saada, bastion des rebelles Houthis dans le nord du Yémen, a écrit HRW. L'organisation de défense des droits de l'Homme, basée à New York, assure avoir établi, à travers une analyse d'images satellitaires, que ces sous-munitions semblent avoir atterri sur un plateau cultivé, à 600 mètres de zones habitées. Les sous-munitions, qui explosent après coup, posent des dangers à long terme pour les civils et sont interdites par un traité adopté en 2008 par 116 pays, mais pas par l'Arabie saoudite, les Etats-Unis et le Yémen.

 

le quotidien d'oran

 

 

L'arabie séoudite et le reste de la coalition ont violé les résolutions internationale

Nous les poursuiveront pour crimes contre l'humanité et le publieront sur tout les murs

Link to post
Share on other sites

samedi, 09 mai 2015 10:54

Yémen : un 2e hélicoptère "Apache" abattu, ses pilotes, capturés

Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police Imprimer Ajouter un commentaire

 

Yémen : un 2e hélicoptère "Apache" abattu, ses pilotes, capturés

IRIB- Des sources du mouvement Ansarallah ont annoncé que les combattants de ce mouvement étaient parvenus à abattre un deuxième hélicoptère "Apache" saoudien, dans une région, située dans la province de Saada, et avaient capturé ses deux pilotes.

 

Selon le site d’information Yémen Al-An, des sources d’information ont confirmé cette nouvelle, avant d’annoncer les noms des pilotes saoudiens. Il s’agit du capitaine Sultan Ben Mohamed al-Zahrani et son co-pilote, Fahd Abdallah al-Ghameri. La semaine dernière, Ansarallah avait, également, abattu un hélicoptère "Apache" saoudien, dans la région de Najran. Riyad a prétendu que cet hélicoptère s’est écrasé au sol, en raison d’une panne technique.

Link to post
Share on other sites

Je vois AlMayadeen et Ladoz se référer à Human Rights Watch, Amnistie Internationale et ca me fait rire...alors que ses deux organismes condamnent aussi Bachar pour les memes raisons.

 

Amnistie est très crédible et parler de liens avec quiconque relève de la connerie humaine

Link to post
Share on other sites
Je vois AlMayadeen et Ladoz se référer à Human Rights Watch, Amnistie Internationale et ca me fait rire...alors que ses deux organismes condamnent aussi Bachar pour les memes raisons.

 

Amnistie est très crédible et parler de liens avec quiconque relève de la connerie humaine

 

Le Dr a pris justement ces machins judéo-maçons que sont les AI et HRW parce qu'elles n'auraient surement pas "trafiqué" sur le dos des Al Saoud serviteurs zélés du sionisme ...

 

Ces 2 machins judéo-maçons ont juste exploité cette "réalité" pour faire pression sur le régime servile de Ryad et lui faire "remarquer" qu'il est à "portée" des autres machins judéo-maçons appelés par CPI , TPI .....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...