Jump to content

My Wishlist

Guest padawan

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest padawan
Je suis super fan justement du look que tu viens de décrire parce qu'il me correspond mais peur de sauter le pas, à moins de prendre juste une paire et d'essayer histoire de voir ce que ça donne, et du coup je vais attendre les soldes, Aldo en fait régulièrement

Oui, fais le en crescendo si tu veux passer le pas... Tu te sentiras plus à l'aise :D, jusqu'à ce que ça devienne tout naturel pour toi de porter des sandales jaunes. :D

:o

Oui, fais le en crescendo si tu veux passer le pas... Tu te sentiras plus à l'aise :D, jusqu'à ce que ça devienne tout naturel pour toi de porter des sandales jaunes. :D

:o

:mdr: oh j'ai plutôt peur des centimètres que de la couleur , et détrompe toi, j'ai vu les sandales fluo portées et waw , super belles aux pieds

Vous me rassurez, je ne suis pas la seule qui collectionne les chaussures, ça m'arrive même de faire des découvertes sous mon lit :D

Le pire c'est quand tu dois partir en vacances et de pas pouvoir tout prendre cruel dilemme...:D

Guest Mandragora
:mdr: fi les fetes bark :D tu crois que je vais les mettre dans la rue :confused:

:mdr:

:D

J'ai deviné. Si t'as du mal à marcher avec, c'est que tu ne les mets pas souvent...

J'étais ironique. Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'on puisse marcher normalement avec :D

Ces chaussures, c'est l'une des rares rencontres entre le beau et la douleur :04:

Guest padawan

J'ai deviné. Si t'as du mal à marcher avec, c'est que tu ne les mets pas souvent...

J'étais ironique. Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'on puisse marcher normalement avec :D

Ces chaussures, c'est l'une des rares rencontres entre le beau et la douleur :04:

L'avantage c'est quand tu croises une caca, tu fais un trou. Tu ne l'écrases pas. Et donc tu sens moins mauvais.

Oui, j'ai vécu le calvaire d'écraser une merde en Algérie et de ne pas pouvoir faire demi-tour et changer de ballerine. :(

L'avantage c'est quand tu croises une caca, tu fais un trou. Tu ne l'écrases pas. Et donc tu sens moins mauvais.

Oui, j'ai vécu le calvaire d'écraser une merde en Algérie et de ne pas pouvoir faire demi-tour et changer de ballerine. :(

:mdr: mrida, kifech tu fais pas gaffe , en Algérie ya mhaynek il faut avoir les yeux partout

Guest Mandragora

:mdr::mdr:

J'y avais pas pensé ! :D

Guest padawan

Trop jolie Miissy. Ya3ajbouni tes petits trucs. :o

Je sais que cette mode est passée, mais il me faut une robe safari saharienne...

1patrizia-pepe.jpg

Wine nelkaha fi wahran? :(

L'été de 2013, c'est à dire y a deux ans, j'en ai aperçue une dans une vitrine... Jusqu'à maintenant rani nedmana de ne pas l'avoir prise.. mais pourquoi je me suis pas arrêtée pour la prendre? :rolleyes:... Ah oui, j'étais moche et pauvre. :D

Guest Damnée

Oui je ne doute pas :D

Wallah j'ai vu des filles marcher dans la rue normalement avec des chaussures à talons très haut :confused::eek:

Guest Damnée
Ce style de robe, yjou film avec tes sandales Tata Crazy :crazy:

136479571.jpg

khassni ghir el mini fe douar li neskoun fih :confused: oum3a hadouk li yekhdmou m3aya :confused:

Sinon pas trop mon style :o