Guest Mandragora Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 J'ai presque la même en noir, sans ceinture, mais j'ai du mal à marcher avec :confused: :D Oh que c'est bizarre ! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Oh que c'est bizarre ! :rolleyes::D :mdr: fi les fetes bark :D tu crois que je vais les mettre dans la rue :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Je suis super fan justement du look que tu viens de décrire parce qu'il me correspond mais peur de sauter le pas, à moins de prendre juste une paire et d'essayer histoire de voir ce que ça donne, et du coup je vais attendre les soldes, Aldo en fait régulièrement Oui, fais le en crescendo si tu veux passer le pas... Tu te sentiras plus à l'aise :D, jusqu'à ce que ça devienne tout naturel pour toi de porter des sandales jaunes. :D :o Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Vous me rassurez, je ne suis pas la seule qui collectionne les chaussures, ça m'arrive même de faire des découvertes sous mon lit :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Oui, fais le en crescendo si tu veux passer le pas... Tu te sentiras plus à l'aise :D, jusqu'à ce que ça devienne tout naturel pour toi de porter des sandales jaunes. :D :o :mdr: oh j'ai plutôt peur des centimètres que de la couleur , et détrompe toi, j'ai vu les sandales fluo portées et waw , super belles aux pieds Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Vous me rassurez, je ne suis pas la seule qui collectionne les chaussures, ça m'arrive même de faire des découvertes sous mon lit :D Le pire c'est quand tu dois partir en vacances et de pas pouvoir tout prendre cruel dilemme...:D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Le pire c'est quand tu dois partir en vacances et de pas pouvoir tout prendre cruel dilemme...:D C'est vrai! C'est le grand dilemme! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :mdr: fi les fetes bark :D tu crois que je vais les mettre dans la rue :confused: :mdr: :D J'ai deviné. Si t'as du mal à marcher avec, c'est que tu ne les mets pas souvent... J'étais ironique. Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'on puisse marcher normalement avec :D Ces chaussures, c'est l'une des rares rencontres entre le beau et la douleur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :D J'ai deviné. Si t'as du mal à marcher avec, c'est que tu ne les mets pas souvent... J'étais ironique. Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'on puisse marcher normalement avec :D Ces chaussures, c'est l'une des rares rencontres entre le beau et la douleur :04: L'avantage c'est quand tu croises une caca, tu fais un trou. Tu ne l'écrases pas. Et donc tu sens moins mauvais. Oui, j'ai vécu le calvaire d'écraser une merde en Algérie et de ne pas pouvoir faire demi-tour et changer de ballerine. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 L'avantage c'est quand tu croises une caca, tu fais un trou. Tu ne l'écrases pas. Et donc tu sens moins mauvais. Oui, j'ai vécu le calvaire d'écraser une merde en Algérie et de ne pas pouvoir faire demi-tour et changer de ballerine. :mdr: mrida, kifech tu fais pas gaffe , en Algérie ya mhaynek il faut avoir les yeux partout Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :mdr: mrida, kifech tu fais pas gaffe , en Algérie ya mhaynek il faut avoir les yeux partout Parfois, on baisse la garde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 L'avantage c'est quand tu croises une caca, tu fais un trou. Tu ne l'écrases pas. Et donc tu sens moins mauvais. Oui, j'ai vécu le calvaire d'écraser une merde en Algérie et de ne pas pouvoir faire demi-tour et changer de ballerine. :mdr::mdr: J'y avais pas pensé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Bon, puisque tout le monde s'y met, ma future paire inchallah (ça va être d'attendre jusqu'aux soldes ) Et je suis à deux doigts de craquer pour la veste kimono : Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Trop jolie Miissy. Ya3ajbouni tes petits trucs. :o Je sais que cette mode est passée, mais il me faut une robe safari saharienne... Wine nelkaha fi wahran? L'été de 2013, c'est à dire y a deux ans, j'en ai aperçue une dans une vitrine... Jusqu'à maintenant rani nedmana de ne pas l'avoir prise.. mais pourquoi je me suis pas arrêtée pour la prendre? :rolleyes:... Ah oui, j'étais moche et pauvre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Ce style de robe, yjou film avec tes sandales Tata Crazy :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Pada je n'arrive pas à voir tes images Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Toutes mes images miissy? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Toutes mes images miissy? Oui celles que tu viens de poster :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Je vais essayer de régler ce petit incident technique Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Et maintenant? :o Miissy Google Belted Safari dress... En plus, elles t'iront bien, toi qui as les cheveux bouclés naturellement. :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Et maintenant? :o Miissy Google Belted Safari dress... En plus, elles t'iront bien, toi qui as les cheveux bouclés naturellement. :o C'est trooooooooooooooop zolie j'adore !!!!! :o:o je vais en trouver Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 :D J'ai deviné. Si t'as du mal à marcher avec, c'est que tu ne les mets pas souvent... J'étais ironique. Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'on puisse marcher normalement avec :D Ces chaussures, c'est l'une des rares rencontres entre le beau et la douleur :04: Oui je ne doute pas :D Wallah j'ai vu des filles marcher dans la rue normalement avec des chaussures à talons très haut :confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Ce style de robe, yjou film avec tes sandales Tata Crazy :crazy: khassni ghir el mini fe douar li neskoun fih :confused: oum3a hadouk li yekhdmou m3aya :confused: Sinon pas trop mon style :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts