Guest Damnée Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 J'aime mieux celle là, elle est jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Je veux une paire comme ça :o je veux ce bleu la !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Je veux une paire comme ça :o je veux ce bleu la !!!! Trop trop classe la chaussure... Mais elle t'irait avec quoi? :confused: Je t'avoue que ce genre de couleurs me déstabilisent, je ne sais pas avec quoi les marier. Tu sais marcher avec des talons pareils? La chance. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Trop trop classe la chaussure... Mais elle t'irait avec quoi? :confused: Je t'avoue que ce genre de couleurs me déstabilisent, je ne sais pas avec quoi les marier. Tu sais marcher avec des talons pareils? La chance. :D Lorsque je met des chaussures d'une couleur flashy , je favorise le look total noir avec ces chaussures la je mettrais Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Vous vous accordez qu'elles se portent avec le noir. :D Moi, j'aurai rajouté un blazer blanc. :confused: Ça va avec? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ou avec un jean boyfreind celui la est craqué ( je deteste mais pour illustrer je n'ai trouvé que ça ) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Oui pour moi ca va avec le noir, le bleu roi seulement, le bleu marine j'ai un peu de mal.. Pour le blazer blanc faut voir le reste de la tenue mais avec un slim bleu et un haut crème pourquoi pas (j'aime pas trop les blazer et en blanc non) Les blazers J'adoooooooooooooooore. :o Tu mets quoi comme veste Chocolate? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Oui pour moi ca va avec le noir, le bleu roi seulement, le bleu marine j'ai un peu de mal.. Pour le blazer blanc faut voir le reste de la tenue mais avec un slim bleu et un haut crème pourquoi pas (j'aime pas trop les blazer et en blanc non) Je suis d'accord :04: coucou ma choco :o pour le bleu marine j'ai aussi un peu de mal ! le noir est une valeur sur surtout si c'est des jolies pieces Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 J'aime mieux celle là, elle est jolie :o Oui elles sont jolies, mais introuvables 3andna Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Les 3 trois dernières sont classées comme des manteaux pour moi :confused: Le dernier une tuerie :eek: :o J'aime pas les vestes en Jean, la deuxième est magnifique. :p Celle avec des paillettes, trop bling bling. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Pas moi :p Voilà mon style, (j'aime pas les pantalons) Et voilà quelques vestes que je porte Pour l'hiver j'adooooooooooooooooooooore :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Trop jolie Miissy. Ya3ajbouni tes petits trucs. :o Je sais que cette mode est passée, mais il me faut une robe safari saharienne... Wine nelkaha fi wahran? L'été de 2013, c'est à dire y a deux ans, j'en ai aperçue une dans une vitrine... Jusqu'à maintenant rani nedmana de ne pas l'avoir prise.. mais pourquoi je me suis pas arrêtée pour la prendre? :rolleyes:... Ah oui, j'étais moche et pauvre. :D :mdr: J'aime beaucoup aussi ce style. Mais je n'en trouve plus... Imagine, j'ai une robe dans ma tête, depuis plusieurs années. Je ne l'avais pas acheté non plus... n'demt... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Le Me veut ca ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Le Me veut ca ! :o C'est pas ce que portait Anne Hathaway dans "Princesse malgré elle" quand elle était encore naze? Heu... Je veux dire avant de devenir une princesse. :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Le Me veut ca ! :o Pour lui ou pour toi ? :D :hug: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Pour lui ou pour toi ? :D :hug: :hug: Mizoun ! Wehed 38,5 et wehed 43, nech'rou bez'widja hna ! :confused: :D Avec un skinny dans ce genre !! :o Bonne journée à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je crois que je vais me prendre un niqab et des foulards cher3i pour l'été :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je crois que je vais me prendre un niqab et des foulards cher3i pour l'été :D Une vrais Tamra mach'allah allah yjazik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je crois que je vais me prendre un niqab et des foulards cher3i pour l'été :D Il existe des modèles de Niqab fleuris à la Tahitienne pour l'été? :o Ok! Je sors, ne poussez pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je crois que je vais me prendre un niqab et des foulards cher3i pour l'été :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :D:D:D :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :D:mdr: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Il existe des modèles de Niqab fleuris à la Tahitienne pour l'été? :o Ok! Je sors, ne poussez pas. :D Il y en a de différentes sortes, bon on a le 3jar traditionnel avec dentelle, ensuite il y a des niqab 3jar avec juste un élastique, des niqabs 1 voilette, 2 voilettes, 3 voilettes et différents tissus et tailles. Pour les élastiqués il y a différentes couleurs, pour les autres, blanc, noirs, bordeaux. Pourquoi pas des niqabs fleuris , ils sont capables de tout. Les foulards ya le choix, je préfère les couleurs unis et qui ne glissent pas (très important) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :D:D:D Wechnou li la yaouz ? :D Ma fhemtech mlih ? Akyes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Wechnou li la yaouz ? :D Ma fhemtech mlih ? Akyes ? Il ne faut pas sortir les poubelles sans Mahrem sinon on risque de vous confondre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts