Guest padawan Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 C'est de la bombe Coom. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Ch3arha (ses cheveux), mais je ne peux pas :down:... J'ai un penchant pour les looks rock and roll en ce moment.. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Comment réaliser le nouage de foulard style bohème-chic de la première photo en partant vers la gauche? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Je vais essayer de faire pareille sans le nœud du début. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Ya pas comment réaliser un nouage de foulard lorsqu'on a mal à la tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Ya pas comment réaliser un nouage de foulard lorsqu'on a mal à la tête :mdr: :mdr: Avec des tranches de batata? :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Celui avec les cheveux relevés est tres joli. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 :mdr: Avec des tranches de batata? :D J'ai demandé pourquoi, il parait que ça aspire (?) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 J'ai demandé pourquoi, il parait que ça aspire (?) :D Quoi? Ça aspire quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Quoi? Ça aspire quoi? :D Elhama ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Elhama ? :D Balek, who knows. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Ch3arha (ses cheveux), mais je ne peux pas :down:... J'ai un penchant pour les looks rock and roll en ce moment.. Waw les rides :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Waw les rides :D Le temps...maaaaaa.. yerhamch... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Bonjour, Ah voilà, je me disais bien que ce topic existait :04: Merci Pada ;) Alors rani haba un robot boulanger :D Admirez : Ya3jen ou y'tiyeb ! Ch'koun kima ana ! :04: Y'dir hata les confitures, pâte à pizza, brioches, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Bonjour, Ah voilà, je me disais bien que ce topic existait :04: Merci Pada ;) Alors rani haba un robot boulanger :D Admirez : Ya3jen ou y'tiyeb ! Ch'koun kima ana ! :04: Y'dir hata les confitures, pâte à pizza, brioches, etc. Tgoul kharej men film 5ième élément. :confused: :mdr: Bsahtek à l'avance. Taybi w sawri w ba3thi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Tgoul kharej men film 5ième élément. :confused: :mdr: Bsahtek à l'avance. Taybi w sawri w ba3thi. :D :mdr: Ana tanik, hsabatli ghir ya3ajnou... Mazalou ghali. Nestena chwiya... Merci :p Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 :mdr: Ana tanik, hsabatli ghir ya3ajnou... Mazalou ghali. Nestena chwiya... Merci :p Salut Mandra, coucou les autres. En cinq ans, j'ai usé deux Black&Decker, je ne recommande donc pas. Mon amie avait une cuisinart qui a duré environ 4 ans. Elle vient d'acheter une Breville, elle semble très contente. J'hésite à emboiter le pas en raison du prix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Salut Mandra, coucou les autres. En cinq ans, j'ai usé deux Black&Decker, je ne recommande donc pas. Mon amie avait une cuisinart qui a duré environ 4 ans. Elle vient d'acheter une Breville, elle semble très contente. J'hésite à emboiter le pas en raison du prix. Kikou Sally ! :o Merci ma belle :40: Oui c'est cher. Mais avec tout ce qu'elle fait... quand j'ai fait mes recherches, il me semblait que c'était un des meilleurs choix. Surveille les prix, balek ça va baisser... El bareh bark, elle avait 40-50 $ de moins chez BestBuy :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Kikou Sally ! :o Merci ma belle :40: Oui c'est cher. Mais avec tout ce qu'elle fait... quand j'ai fait mes recherches, il me semblait que c'était un des meilleurs choix. Surveille les prix, balek ça va baisser... El bareh bark, elle avait 40-50 $ de moins chez BestBuy :mad: Merci Mandra pour l'info :40:. En même temps, maintenant que mon comptoir de cuisine est moins encombré, j'hésite à racheter une machine. Je vais bien étudier la question:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Quelqu'un connait l'efficacité des produits Mary Cohr? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Achètera achètera pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Kikou Sally ! :o Merci ma belle :40: Oui c'est cher. Mais avec tout ce qu'elle fait... quand j'ai fait mes recherches, il me semblait que c'était un des meilleurs choix. Surveille les prix, balek ça va baisser... El bareh bark, elle avait 40-50 $ de moins chez BestBuy :mad: Mais c'est une machine pour faire du pain ? J'attends que les gros batteurs/pétrins KitchenAid baissent de prix, ils veulent pas. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Je cherche un blazer un peu long comme sur ces photos en bleu marine , et j'en trouve pas, j'ai regardé un peu partout (Zara , H&M, le Château.....) alors avis aux montréalaises ou aux acheteuses sur le net, dites-moi où je peux en trouver Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Mais c'est une machine pour faire du pain ? J'attends que les gros batteurs/pétrins KitchenAid baissent de prix, ils veulent pas. :ermm: Je regardais ça aussi, mais ce que j'ai posté me semble meilleur, pour ce que je veux faire. Pour les gâteaux, un simple batteur peut faire l'affaire, non ? Mais pour la pâte de pain ou pizza, ça prend de la força... C'est simple, dans un robot boulanger, tu mets les ingrédients dedans et en qq heures, ça te fait du pain, tout chaud, tout beau :04: T'as le choix de l'arrêter, de sortir la pâte et de cuire ton pain dans le four, bien sûr. Ça peut faire de la pâte de pizza et autres aussi. En plus de faire de la confiture :rolleyes: C'est pas magique tout ça ? :o Mais bon là, je regarde plus du côté des cellulaires, des télés et certains câbles :D Y'a longtemps que j'ai pas vérifié les prix des robots boulangers. Je peux pas acheter tout ça d'un coup quand même... N'zid nasber 3lih :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts