Jump to content

My Wishlist

Guest padawan

Recommended Posts

Guest padawan

Me faut hebba comme celle là, enfin ce Perfecto Camel pas la fille. :rolleyes::mdr:

veste-en-cuir-sud-express.jpg

J'irai prospecté en ville... avec la venue de l'été, ils doivent être moins chers. C'est comme les bottes à avoir pour l'année suivante, essayez d'en trouver des pairs maintenant pour les avoir moins chères. ;)

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Me too j'avais envie d'un perfecto (mais en noir) et un jour alors que c'était pas prévu au programme craquage complet mais bon sans regrets je l'aimeeeeeeeeeee :D

Ma wishlist il vaut mieux ma nebdach kheir je crois mais c'est surtout sbabet en ce moment sandales et escarpins repérés mais ça attendra les soldes zaama je suis raisonnable :rolleyes:

Guest padawan
Me too j'avais envie d'un perfecto (mais en noir) et un jour alors que c'était pas prévu au programme craquage complet mais bon sans regrets je l'aimeeeeeeeeeee :D

Ma wishlist il vaut mieux ma nebdach kheir je crois mais c'est surtout sbabet en ce moment sandales et escarpins repérés mais ça attendra les soldes zaama je suis raisonnable :rolleyes:

Bah, j'ai craqué sur deux pantalons à cheville .. Ce qu'il y a bien ou pas en Algérie.. C'est qu'on peut mettre des avances sur des articles et on te refile un bon et dès que tu es à nouveau riche, tu reviens payer le reste lol.. On te garde l'article de côté... mdrrrr

Donc si on a des tendances de craquages, on est dead.

Bah, j'ai craqué sur deux pantalons à cheville .. Ce qu'il y a bien ou pas en Algérie.. C'est qu'on peut mettre des avances sur des articles et on te refile un bon et dès que tu es à nouveau riche, tu reviens payer le reste lol.. On te garde l'article de côté... mdrrrr

Donc si on a des tendances de craquages, on est dead.

Hihi je vois le truc ta3 el 3arboune...au moins y'a ça pour vous freiner c'est bien quand on est une acheteuse compulsive...les changements de saison ça stimule :D

Guest padawan
Si tu tombes de ce truc, ça sera considéré comme un suicide... hehe

3lah? ça fait mal?

Mais ça te rend les pieds chabinne bla ymat'houm..

Guest padawan
Khlass j'ai arrêté d'acheter sbabet talons ta3 zoukh que je porte jamais...j'opte pour confort mais avec talon pour oublier mon côté mini pouce :D

LoL Ntouma fi França.. kayen espoir ta3 trig msagda... En Algérie, la beauté te fait souffrir doublement, 1 pour les talons, 2 pour l'état des trottoirs en Algérie

Guest Mandragora
3lah? ça fait mal?

Mais ça te rend les pieds chabinne bla ymat'houm..

Non, c'est comme si tu tombais du 3e étage hihi C'est trop haut...

Guest padawan
Non, c'est comme si tu tombais du 3e étage hihi C'est trop haut...

Nwali nemchi avec mes pieds écartés presque en canard LoL.. plus sexy tu meurs..

LoL Ntouma fi França.. kayen espoir ta3 trig msagda... En Algérie, la beauté te fait souffrir doublement, 1 pour les talons, 2 pour l'état des trottoirs en Algérie

Je compati je sais même pas commet t'as la force d'envisager les talons, moi fe dzair avec une sandale plate j'ai réussi a ouvrir ma chaussure, chritt bligha fel marchi pour rentrer...mais essanay essaye de marcher de nuit en talons, avec une petite pluie sur ça we tchoufi :D

01A9010F05732069-photo-comment-realiser-un-joint-de-pave.jpg

Guest padawan
Je compati je sais même pas commet t'as la force d'envisager les talons, moi fe dzair avec une sandales plates j'ai réussi a ouvrir ma chaussure, chritt bligha fel marchi pour rentrer...mais essanay essaye de marcher de nuit en talons, avec une petite pluie sur ça we tchoufi :D

01A9010F05732069-photo-comment-realiser-un-joint-de-pave.jpg

Twelli Philippe Coldeloro malgré toi.. LoLLLL... wah en écrivant, j'ai pensé au pavé parisien... LoLLLL

Bon ki nebda ana une wishlist ma tefrach lol

je sais pas pourquoi mais malgré ma grande peur de passer pour une perche , j'ai très envie de me mettre aux talons hauts, j'ai commencé par des chaussures nude à talons moyens et là c'est ça qui me fait envie cet été :

YBUVIA_47_RG_324.JPG

IBENAMA_68_RG_324.JPG

KOHLMANN_66_RG_324.JPG

YBUVIA_55_RG_324.JPG

CROMMETT_66_RG_324.JPG

Toutes sont de chez Aldo

Guest padawan
Bon ki nebda ana une wishlist ma tefrach lol

je sais pas pourquoi mais malgré ma grande peur de passer pour une perche , j'ai très envie de me mettre aux talons hauts, j'ai commencé par des chaussures nude à talons moyens et là c'est ça qui me fait envie cet été :

YBUVIA_47_RG_324.JPG

IBENAMA_68_RG_324.JPG

KOHLMANN_66_RG_324.JPG

YBUVIA_55_RG_324.JPG

CROMMETT_66_RG_324.JPG

Toutes sont de chez Aldo

Hadou les couleurs Pastel rahoum tri tri à la mode cette saison.. Top, T-shirt, vernis, pantalon...

Hadou les couleurs Pastel rahoum tri tri à la mode cette saison.. Top, T-shirt, vernis, pantalon...

Je suis super fan justement du look que tu viens de décrire parce qu'il me correspond mais peur de sauter le pas, à moins de prendre juste une paire et d'essayer histoire de voir ce que ça donne, et du coup je vais attendre les soldes, Aldo en fait régulièrement