Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Pourquoi? Direction Mp :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Haadha serwel ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Haadha serwel ! :D Je ne sais pas si tu connais, ça me fait penser lel baghrir :mdr: C'est le top qui me plait pas le pantalon :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Le top est pas mal, j'aurai préféré dans une autre couleur mais le pantalon j'aime vraiment pas. Oui moi aussi j'aime pas le pantalon :D Y a dans d'autres couleurs Chocolate Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Hadi chinouiya ta3 Zara elle m'énerve.. Elle a une beauté trop froide, je n'arrive pas à m'identifier à elle et donc acheter.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Hadi chinouiya ta3 Zara elle m'énerve.. Elle a une beauté trop froide, je n'arrive pas à m'identifier à elle et donc acheter.. :mad: hram 3lik wach rahlek fiha :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Sinon pantalon je veux ça mais pas en vert, en noir, bleu marine, ou beige!!! J'adore ce pantalon Et ce blazer pour l'été Les styles que j'aime, trop classe :o Très branché ^^ J'adore ces looks, le blazer, un indispensable qui habille une tenue , une touche chic par dessus un jeans décontract Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 J'adore ces looks, le blazer, un indispensable qui habille une tenue , une touche chic par dessus un jeans décontract :cool:J'adore ce style aussi c'est simple et classe Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Envoyé par Terbhou J'adore ces looks, le blazer, un indispensable qui habille une tenue , une touche chic par dessus un jeans décontract :cool:J'adore ce style aussi c'est simple et classe N'est ce pas les filles :o mais il me faut une fortune :huh: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 N'est ce pas les filles :o mais il me faut une fortune :huh: soussem kan , je me dis dieu merci je bosse sinon je passerais mon temps frustrée surtout que je déteste demander à mes parents :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 soussem kan , je me dis dieu merci je bosse sinon je passerais mon temps frustrée surtout que je déteste demander à mes parents :confused: Oui je comprends ça :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Oui je comprends ça :ermm: Je me dis un jour je n'aurais plus ce salaire de misere Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Taban.....ghir les fantasmes sugh les ghobes....et les dipounses c'es sugh les pizza et soufflets:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Oui moi aussi j'aime pas le pantalon :D Y a dans d'autres couleurs Chocolate Tain, mais ils ne pouvaient pas lui faire un shampooing et lui laver les cheveux avant la séance photo.. Elle m'énerve grave... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est vrai que les vêtements ne lui vont pas et le haut et le qarson ne sont pas beaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Taban.....ghir les fantasmes sugh les ghobes....et les dipounses c'es sugh les pizza et soufflets:mad::mad::mad: Enta wach men merqa her9etlek chwarbek :mad: wach jabek elehna :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je me dis un jour je n'aurais plus ce salaire de misere Inchallah ma chère laa9ouba el ma khir, mais entre nous, je ne suis pas une fashion victime comme toi :o chuiya kan ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Tain, mais ils ne pouvaient pas lui faire un shampooing et lui laver les cheveux avant la séance photo.. Elle m'énerve grave... T'as remarqué ses boobs? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 bientot la fete des meres :confused: j'ai déjà trouvé pour ma mere il ne manque plus que ma grand mere Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 T'as remarqué ses boobs? :rolleyes: :D Chinouiya, ça ne compte pas :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 T'as remarqué ses boobs? :rolleyes: :D win ? je nen vois pas moi :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 bientot la fete des meres :confused: j'ai déjà trouvé pour ma mere il ne manque plus que ma grand mere Elle m'arnaque bien ma mère, déjà y a peu y avait son anniversaire... :mdr:... Mais elle mérite beaucoup plus. :o:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Elle m'arnaque bien ma mère, déjà y a peu y avait son anniversaire... :mdr:... Mais elle mérite beaucoup plus. :o:) Moi c double :mdr: ma mere m'a eut et ma grand mere m'a élevé donc voila :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Chinouiya, ça ne compte pas :D Tu as réponse à tout :confused: toutes pretes :D win ? je nen vois pas moi :33: Justement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je wishlist aussi ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts