soultana 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 visiter ce blog si vous cherchez des parures comme celle des negafas ou si vous êtes negafa PARURES LAAROUSSA & PARURE NEGAFAPARURES LAAROUSSA & PARURE NEGAFA Citer Link to post Share on other sites
soultana 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soultana 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 nouvelles parures !!! de nouvelles parures de negafa sont disponible sur mon nouveaux site : Parurelaaroussa ou sur mon blog : Home - Windows Live n'hésité a jeter un coup d'oeil vous ne serez pas déçus .:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::clover::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 perle rare arwahi t9ara3dji lol Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 C'est très joli Soultana ! Bon j'ai bien vu le collier, la couronne, les boucles mais c'est quoi la pièce centrale qu'on voit sur toutes les photos ? :rolleyes: Perso. j'ai pas mis de couronne à mon mariage, ça me faisait trooop ! Mais y'avait des invités qui en portaient...y'en avait même en cheddah ! lol Citer Link to post Share on other sites
soultana 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 la pièce centrale comme tu di c la boucle de ceinture qui s"accroche sur la ceinture de la robe :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
soultana 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 perle rare arwahi t9ara3dji lol excuse moi mais j'ai pas bien compris ton message si c une proposition indessante je suis mariée el hamdoulillah et mère de 3 enfants .:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 excuse moi mais j'ai pas bien compris ton message si c une proposition indessante je suis mariée el hamdoulillah et mère de 3 enfants .:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: T'inquiètes pas Soultana, Aniss demandait juste de venir à une forumiste qui s'appelle "Perle rare" et qui se marie la semaine prochaine inch'Allah. Re-re tous mes voeux à cette occasion :40: Citer Link to post Share on other sites
sylak 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Négafa algérienne Prestige Hamani Accueil 06 22 32 66 79 Parez-vous, de tenues uniques d'une qualité exceptionnelle Ceci à moindre coût Robes de mariée du 34 au 42 Robes de cocktail du 34 au 46 J'ai sélectionnée pour vous une collection de prestige, robes droites ou robes princesses, perlées et brodées sur de nombreuses étoffes, telles que l'Organza, la soie, le Taffetas, la dentelle de Calais. Tenues traditionnelles ajustables: Saaris, Kaftans, Karako, Barnouss, Ferganis, chéda annabi, Tlémceni, , Chéoui, Fouta blousa… Nouveau : confection de tenues sur mesure délais de 2 à 3 mois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts