Jump to content

Parure Negafa, Bijoux Mariee Orientale

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

C'est très joli Soultana ! Bon j'ai bien vu le collier, la couronne, les boucles mais c'est quoi la pièce centrale qu'on voit sur toutes les photos ? :rolleyes:

Perso. j'ai pas mis de couronne à mon mariage, ça me faisait trooop ! Mais y'avait des invités qui en portaient...y'en avait même en cheddah ! lol

excuse moi mais j'ai pas bien compris ton message si c une proposition indessante je suis mariée el hamdoulillah et mère de 3 enfants .:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

T'inquiètes pas Soultana, Aniss demandait juste de venir à une forumiste qui s'appelle "Perle rare" et qui se marie la semaine prochaine inch'Allah.

Re-re tous mes voeux à cette occasion :40:

• 5 months later...

Négafa algérienne

Prestige Hamani Accueil

06 22 32 66 79

Parez-vous, de tenues uniques d'une qualité exceptionnelle

Ceci à moindre coût

Robes de mariée du 34 au 42

Robes de cocktail du 34 au 46

J'ai sélectionnée pour vous une collection de prestige, robes droites ou robes princesses, perlées et brodées sur de nombreuses étoffes, telles que l'Organza, la soie, le Taffetas, la dentelle de Calais.

Tenues traditionnelles ajustables:

Saaris, Kaftans, Karako, Barnouss, Ferganis, chéda annabi, Tlémceni, , Chéoui, Fouta blousa…

Nouveau : confection de tenues sur mesure délais de 2 à 3 mois