Jump to content

Comment vous choisissez votre restaurant? ou Kebab?

Recommended Posts

Salam, Salut,

Il est midi ou bien le soir, vous êtes loin de chez vous ou bien vous avez pas le temps de rentrer chez vous, surtout vous avez faim... vous avez décidé de manger dans un restaurant ou bien dans un restaurant kebab ou grec? Quels sont les critères de choix qui définissent la Qualité? le Prix? la Propreté?

la Certification que c'est halal ou pas? et autres paramètres que vous jugez être bons?

Merci bien de précisez si en Algérie ou bien en France. :)

Merci bien

Ji-n_Kuro-do_Kebab-preview.png

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam, Salut,

Il est midi ou bien le soir, vous êtes loin de chez vous ou bien vous avez pas le temps de rentrer chez vous, surtout vous avez faim... vous avez décidé de manger dans un restaurant ou bien dans un restaurant kebab ou grec? Quels sont les critères de choix qui définissent la Qualité? le Prix? la Propreté?

la Certification que c'est halal ou pas? et autres paramètres que vous jugez être bons?

Merci bien de précisez si en Algérie ou bien en France. :)

Merci bien

Ji-n_Kuro-do_Kebab-preview.png

Je t'ai déjà dis mille fois comment reconnaitre un bon kebab :D

La propreté des employés direct, tu rentre tu regarde un peu partout et surtout la plaque de cuisson :confused:

Certification halal bien sûr et pas de vente d'alcool, si le monsieur dit salam c'est déjà bien aussi :D

La viande qui tourne, on doit voir les différentes tranches sinon c'est du congelé :mad::bash: faut pas que ce soit un gros bloc uniforme.

Ensuite quelle type de viande, veau, poulet, dinde ou mixte (c'est le must :p)

Et enfin l'odeur :o

:D

Il y avait une vidéo de Sébastien Demorand le monsieur de MasterChef mais je la retrouve pas :mad:

pour eviter des problemes il vaut mieux aller la ou il y a bcp de monde car il fait tourner sa marchandise et on peut supposer que le risque sanitaire n'existe pas !.

sinon pour le gout ,tu manges une fois et puis si c'est bon tu y retournes sinon tu changes!.

Je t'ai déjà dis mille fois comment reconnaitre un bon kebab :D

La propreté des employés direct, tu rentre tu regarde un peu partout et surtout la plaque de cuisson :confused:

Certification halal bien sûr et pas de vente d'alcool, si le monsieur dit salam c'est déjà bien aussi :D

La viande qui tourne, on doit voir les différentes tranches sinon c'est du congelé :mad::bash: faut pas que ce soit un gros bloc uniforme.

Ensuite quelle type de viande, veau, poulet, dinde ou mixte (c'est le must :p)

Et enfin l'odeur :o

:D

Il y avait une vidéo de Sébastien Demorand le monsieur de MasterChef mais je la retrouve pas :mad:

Oki me3lém, j'ai oublié ces paramètres là, quand je suis avec toi je le mets en Shutdown

quand tu proposes trop de choix, c'est que tu as trop de stock, c'est pas trop rassurant.

Je vois, j'ai pensé à autre chose moi, à savoir beaucoup de plats, demandent beaucoup de temps pour préparer, par conséquent beaucoup d’ingrédients ou plats pré-préparé.